Dracaena soins

Si vous cherchez à pimenter l’intérieur de votre maison en utilisant des plantes d’intérieur, pourquoi ne pas choisir l’espèce dracaena? Il est utilisé dans le monde entier dans les centres commerciaux, des appartements et des bureaux en dehors des maisons, pour embellir les intérieurs. Dracaena est en réalité un genre et se compose d’environ 40 espèces d’arbres et ils viennent dans un certain nombre de formes et de tailles. La taille de cette variété de plantes varie de la taille qui peuvent être cultivées dans des pots à ceux qui peuvent atteindre quelques mètres de hauteur. Le nom de ce genre de plantes provient de «Drakaina, le mot un terme grec qui signifie un dragon femelle. La seule similitude d’un dragon et ces plantes est que la plante produit une gomme rouge à la coupe, qui, lorsqu’il est épaissi est censé ressembler à du sang d’un dragon. Dans les paragraphes qui suivent nous vous donnons quelques instructions et des conseils de soins dracaena. Plus d’informations sur des plantes dracaena.
Conseils de soins Dracaena
Dracaena plantes ont tiges ligneuses plusieurs qui poussent verticalement et le feuillage sont au sommet. Selon les conditions climatiques et pédologiques, ils peuvent se développer n’importe où entre 2 à 20 pieds de haut. Il existe quelques espèces de ces chères plantes décoratives, qui peut être fait à la courbe et plier au cours de leur phase de croissance à ressembler à un candélabre. Ces arbres produisent habituellement des feuilles vert foncé et sur le bord extérieur des feuilles il ya une marge rouge foncé. Vous pouvez souhaitez en savoir plus sur les plantes de bambou de la chance.
Les plantes sont sensibles au fluorure, vous devriez donc vous assurer que vous ne les exposez pas à ce produit chimique. La source la plus commune de fluorure est l’eau du robinet, de sorte que vous devriez essayer d’utiliser de l’eau propre et pure. Bien que de les planter, assurez-vous que le sol est bien drainé autour, ou encore si il ya une accumulation d’eau autour, il ya des chances que les racines peuvent être effectués par la pourriture des racines. Laissez le sol autour de la plante à sécher pendant quelque temps à nouveau devant vous l’eau de l’usine. Si vous voulez la plante à se ramifier et apparaissent comme un parapluie, vous pouvez choisir de les tailler régulièrement, surtout pendant les mois d’hiver.
Idéal température diurne de la croissance de ces plantes est d’environ 60 à 75 ° F. Si l’humidité autour d’eux tombe en dessous de 40%, ce qui est plus probable durant l’hiver, essayez de brumisation des feuilles afin qu’ils grandissent bien. Vous pouvez choisir d’utiliser un mélange commercial de remplissage pour la même chose.
Dans le cas où les tiges de ces plantes poussent trop nu et à long terme, vous pouvez les tailler, de sorte que de nouvelles feuilles apparaissent aussitôt. Mais assurez-vous que vous n’avez pas les tailler au cours de la saison de croissance. Ces usines réparties à mieux par le procédé de découpe de la tige ou la pointe et si vous voulez qu’ils se propager par ces méthodes, vous devez les planter au printemps ou à la deuxième moitié de l’été. En savoir plus sur la chance d ‘entretien de bambou.
Instructions d’entretien Dracaena
Bien que leur maintien à domicile, ne pas les garder sous la lumière du soleil directe, elles devraient être placées dans des endroits avec ensoleillement modéré. Un excellent endroit serait le cas si vous pouvez les placer ailleurs une fenêtre orientée à l’est et le couvercle de la fenêtre avec un rideau transparent.
La température autour de la plante doit toujours être au chaud, en été comme d’hiver. Si la température tombe en dessous de 65 ° F, il ya des chances qu’ils ne se développent pas bien. Dans certains cas, ils peuvent aussi mourir. Ces plantes poussent bien, si l’humidité ambiante est élevée et vous pouvez l’augmenter en plaçant un plateau de cailloux en dessous de la plante, en plus bien sûr, le processus ci-dessus brumisation.
Si vous vous rappelez les instructions ci-dessus mentionné les soins dracaena, vous pouvez être assuré d’une plante saine. Comme toutes les autres plantes, n’oubliez pas de les fertiliser après intervalles réguliers et ne jamais oublier de les arroser.

Tree Care Pamplemousse
Monte-escalier pour handicapés
Conseils Care Hair
Peinture Epoxy béton
Designs Easy Face Painting
Systèmes de culture hydroponique maison
Les manières de table en France
Robes d’été pour les Juniors
Tourmaline Flat Iron vs céramique
Coupes de cheveux long avec une frange
Installation tubes PEX