Dracaena Plant

La plupart d’entre nous sont familiers avec la plante de bambou de la chance, qui est l’une des plantes d’intérieur à travers le monde. En plus d’être moins salissant, ces plantes sont censé apporter la chance. Même si, il est connu dans le nom du bambou de la chance, en effet, cette plante n’est pas un type de bambou, mais, appartient au genre Dracaena dans le Ruscaceae famille. En dehors de la plante de bambou chanceux (Dracaena sanderiana), il existe environ 39 espèces d’arbres et d’arbustes succulents dans ce genre.
Dracaena plantes sont dites indigènes à l’Afrique, mais, certains sont considérés comme étant originaire de certaines régions d’Asie et d’Amérique centrale. La plupart des membres de ce genre sont cultivées comme plantes d’intérieur, car ils nécessitent peu d’entretien. plantes Dracaena s’avèrent étroites croissante avec une gamme hauteur de 2 au 10 pieds. Ces plantes ont des feuilles longues et pointues, que les bandes sport blanc, jaune ou rose dans certaines variétés. Faites-nous savoir davantage sur les plantes dracaena, en particulier, sur les soins des plantes dracaena.
Plantes Dracaena Plus propos
Comme mentionné plus haut, les plantes dracaena sont très populaires comme plantes d’intérieur, car ils peuvent tolérer les conditions à l’intérieur très bien. En dehors de cela, ces plantes nécessitent un entretien très inférieur. Il existe différents types de plantes dracaena qui diffèrent en taille et caractéristiques. Bien, plant de maïs (Dracaena Fragrans) a tiges ligneuses et grandes feuilles avec rayures blanches ou jaune, un des cultivars populaires de cette espèce, appelé Dracaena Massangeana ont bandes jaune vif sur les feuilles. Un autre dracaena espèces Dracaena marginata possède des feuilles étroites, qui peuvent avoir une longueur d’environ deux pieds. Comme la plante pousse, il perd les feuilles sur les parties inférieures du tronc, qui tourne de couleur grise. Même les feuilles ont des marges blanches, jaunes ou roses.
Une autre espèce appelée deremensis Dracaena a des feuilles gras et la plante elle-même est très compact. Il ya une variété de plante repéré dracaena, qui s’appelle également comme plante de la poussière d’or (Dracaena surculosa). En bref, il existe de nombreuses variétés de plantes dracaena, qui diffèrent par la taille, la couleur, caractéristiques, etc Si vous êtes intéressé par les plantes d’intérieur sans problème, alors, vous pouvez aller faire un dracaena plantes de votre choix. Le traite paragraphe suivant avec soin plante dracaena. Lire la suite sur des plantes de bambou de la chance.
Comment prendre soin des plantes Dracaena
Bien que, dracaenas sont considérés comme moins salissant, vous devez leur fournir les exigences de base. Les conseils et les directives suivantes concernant les soins des plantes dracaena vous aidera dans la culture de certaines plantes d’intérieur attrayant et sain. , Tandis que, d’acheter des plantes dracaena, choisir une personne en bonne santé, ce qui est bien enracinée. Dans le cas de plantes à tige ligneuse, sélectionnez-les avec des troncs d’entreprise. ; Bien que les plantes de bambou chanceux n’ont pas besoin de sol pour la croissance, d’autres doivent bien drainé. Place des tessons de pots en terre cuite sur le fond des récipients (pour un bon drainage), qui peut être rempli avec des parties égales de terreau et de tourbe. Plantez votre dracaena dans de grands récipients et re-pot entre eux tous les quatre à cinq ans. Pour en savoir plus sur les instructions de bambou chanceux de soins des plantes. ; Même si, plantes dracaena peuvent croître en basse lumière, pour une croissance saine, les placer dans emplacements avec lumineuse mais, lumière indirecte. Ils n’ont pas toute exigences spéciales concernant température et humidité. ; L’arrosage est nécessaire une fois ou deux fois par semaine. Ils ont besoin de plus d’eau par temps sec et ainsi, la fréquence de l’arrosage doit être augmentée, afin d’éviter le séchage complet sur le sol. Pour en savoir plus sur les soins de plant de maïs. ; Engrais peut être utilisé en petites quantités au cours du printemps et en été. Il sera préférable d’utiliser les aliments végétaux solubles dans l’eau pour nourrir les plantes dracaena. ; Maintenant, vous avez un savoir-faire de base sur les plantes dracaena et leurs exigences. Donc, si vous êtes intéressé par de plus en plus certains, le contact de la pépinière locale, et que l’usine dracaena de votre choix.

Cloture de protection en vinyle
Club Tenue
Chignons cheveux bouclés
Comment Spray Paint A Car
Bombes pour le bain
Peony Tattoo
Cadeaux de mariage pour la mariée
Les arbustes à croissance rapide
Noms de très bon goût
Infected tatouage
Supports pour plantes d’intérieur

Leave a Reply