Double Tongue Piercing

Si la pensée de se refait une beauté a été caché dans votre esprit pendant un certain temps, permettez-moi de suggérer une excellente façon de changer votre look. Si vous vous ennuyez de la façon dont vous regardez, obtenir une double languette percée pourrait marcher pour vous. Bien qu’il existe différents types de piercings tels que perforation de sourcil, perçage de la lèvre, piercing au nombril, le perçage des oreilles et le perçage du nez, mais laissez-moi vous dire, en obtenant un perçage de la langue, vous serez certainement connu comme l’un des personnes les plus branchés en votre cercle. Eh bien, il faut certainement un peu de courage pour obtenir un perçage de la langue, mais si vous êtes pour elle, vous pouvez même essayer le perçage de la langue double et prendre votre regard au niveau suivant. Cette tendance est rattrape rapidement son retard et beaucoup de gens vont à cet effet de mode dernier cri.
Piercing Double Tongue: procédure
Comme son nom l’indique, piercing langue double comporte deux piercings distincte de la langue. Séparez les haltères sont portés sur les deux piercings distincts. Avant de visiter le studio de piercing pour obtenir le perçage de la langue double, vous devez décider quel type de double languette piercing vous souhaitez obtenir. Souhaitez-vous aller dans le positionnement où les deux barres à disques sont placés dans le sens horizontal ou dans une position verticale dans le centre de la langue? Les piercings hors-centre où les deux barres à disques sont placés de chaque côté de la langue sont connus comme les «morsures de serpent. Ce placement hors centre est légèrement plus difficile en raison des facteurs tels que le placement des dents et de la taille et la forme de votre langue.
Une fois que vous avez composé votre esprit quant à la mise en place du piercing, le professionnel de percer la peau marquer l’endroit de perçage et de fixation de la langue. Cette étape sera suivie par l’insertion de l’aiguille dans le marquage. Les barres à disques ou les bijoux de votre choix sera alors inséré dans la langue. En savoir plus sur bijoux de corps – Bijoux piercing et non piercing.
Double Tongue Piercing soins
Si vous avez décidé de faire un perçage de la langue double, vous devez d’abord trouver un studio de piercing, où le travail sera fait par des professionnels certifiés piercing. C’est important parce que tout en obtenant ce type de piercing, le placement de l’endroit de perçage et de barres à disques doivent être correctes, un mauvais placement peut entraîner des infections et des problèmes tels que des dents ébréchées. Bien que vous puissiez obtenir les deux piercings en même temps, vous avez également la possibilité d’obtenir un piercing premier single. Lorsque qui guérit complètement, vous pouvez obtenir le piercing seconde. Quoi qu’il en soit, c’est votre décision, si vous êtes à l’aise avec la langue d’obtenir un double piercing d’un seul coup, n’oubliez pas de payer plus d’attention à l’aspect de la langue piercing suivi.
Si vous remarquez une légère rougeur et l’enflure sur la langue après l’obtention du piercing double, il n’est pas nécessaire de paniquer. Il est courant, mais vous devez prendre beaucoup de précautions pour éviter toute infection perçage de la langue. Vous devrez faire attention à l’hygiène buccale. Vous devez résister à la tentation de toucher les haltères de temps en temps. Chaque fois que vous le faites, assurez-vous que vous devez d’abord vous laver les mains avec un savon anti-bactérien. Vous pourriez rencontrer des difficultés en mangeant, alors, il serait préférable d’éviter la nourriture solide pendant une semaine. Vous devez également éviter l’alcool, des boissons chaudes et les aliments épicés pendant au moins 10 jours. Avez-glaces, boissons froides et les aliments froids. Après boire ou de manger, assurez-vous que vous rincez votre bouche avec un rince-bouche.
Une mauvaise hygiène bucco-dentaire, c’est donner une invitation ouverte aux bactéries et augmente les chances d’une infection. Pour une guérison plus rapide, rincez votre bouche avec diluée, rince-bouche sans alcool. absorbe l’eau de mer sont également utiles quand il s’agit de la guérison. Assurez-vous qu’aucun des particules de nourriture sont coincés autour des sites de piercing. Vous ne devez pas changer la barre jusqu’à ce que le piercing a complètement guéri. Obtenez votre langue double piercing à partir d’un studio de piercing certifié, que seul le professionnel peut vous informer sur les précautions. Ne prenez pas le risque en obtenant le piercing fait à partir d’un amateur. mauvais placement des barres à disques de grande taille peut conduire à zézaiement et d’autres problèmes tels que des dents ébréchées, lésions nerveuses, des saignements, de salive et les risques d’étouffement.
En savoir plus sur:; perçage de la langue de l’information; perçage de la langue de soins; Maintenant que vous êtes au courant de la langue double piercing soins et les précautions, les garder à l’esprit au cours de la période de cicatrisation. Double perçage de la langue est certainement une façon unique de vous exprimer, mais pendant que vous utilisez un tel piercing à faire une déclaration de mode, assurez-vous que vous preniez soin afin d’éviter toute infection. Utiliser les services d’un professionnel et de sortir de le studio de piercing, avec un nouveau look. Affichez votre piercing langue double et le séjour dans le style!

Rideaux Rideaux Vs
Carrelage douche à l’italienne
Surprise Party 30ème anniversaire
Affiche Exposition d’artisanat
Soins des cheveux permanentés
Idées Design Garage
L’entretien des plantes d’argent
Tatouages ​​irlandais pour les femmes
Faits pierre ponce
Rouge à lèvres Rouge pour la femme noire
Tapis de réparation

Leave a Reply