Dosseret Carreaux de verre

dosserets carreaux de verre sont actuellement d’un choix très populaire quand il s’agit de la rénovation de décor de cuisine. Verre est un matériau souple dans son utilisation et a une large gamme d’utilisations en matière de décor de cuisine. Un motif coloré de carreaux de verre permet une belle cuisine dosseret. Dans cet article je discute carreaux de verre arrière démarrage de l’installation.
Les carreaux de verre dosserets offrent une meilleure résistance à la moisissure en raison de leur nature non-poreux. La réflectivité du verre contribue également à faire paraître la pièce plus lumineuse. L’ambiance générale de votre cuisine sera certainement un coup de pouce avec un dosseret carreaux de verre. Vous n’avez même pas besoin d’engager un homme à tout faire pour l’emploi, car ils peuvent être facilement installé sur votre propre. Pour en savoir plus sur les idées carreaux de verre dosseret.
Les carreaux de verre Installation Dosseret
murs de la cuisine sont enclins à se mouiller et ruiné par des taches et de moisissures. Installation d’un dosseret sur le murs de la cuisine permet de protéger efficacement les murs tout en améliorant l’esthétique de votre cuisine. dosserets Installation carreaux de verre est tout à fait un travail simple et directe qui peut être complété en quelques heures si vous avez les outils et les matériaux à portée de main. Avant de parler de l’installation Blacksplash carreaux de verre, permettez-moi de la liste des outils et matériaux dont vous aurez besoin pour faire le travail. Voici ce que vous aurez besoin de:; 3 / 8 V à la truelle en forme; lame de rasoir; scie; mortier mince blanc / colle mastic; Glass Tile Mosaic; éponge Ecouvillon; coulis; La plupart de ces choses seront disponibles dans les quincailleries de quartier. Mesurer les dimensions des murs de cuisine qui sont à la charge avec le dosseret qui vous donnera une idée sur les dimensions des feuilles de carreaux de mosaïque de verre vous aurez besoin. Vous pouvez avoir beaucoup de choix pour les modèles de carreaux de verre et couleurs. Vous n’avez pas besoin de savoir comment couper des carreaux de verre dosseret car elles sont collées sur des feuilles de papier (le plus souvent sur le côté de la mosaïque donnant sur l’extérieur). Lors de l’installation, il vous suffit de les retirer de la feuille. Maintenant, permettez-moi de parler de l’installation de carreaux de verre dosseret. Certaines personnes vont même pour une installation de carreaux de verre recyclé dosseret en utilisant les vieilles tuiles.
La première partie est mise en place du mur sur lequel vous prévoyez d’installer les tuiles. Nettoyer le mur correctement et vérifier si la mosaïque de carreaux peuvent couvrir tout le mur de manière adéquate. Pour les tuiles à coller sur le mur, vous avez besoin d’appliquer le mortier mince sur le mur. Mélanger le mortier mince correctement et tenir prêt pour une application. Vous pouvez également utiliser un adhésif mastic à la place du mortier mince pour coller les carreaux.
Utilisation de la lame de rasoir, découper la feuille de carreaux de mosaïque de verre avec les dimensions requises. Pour couvrir les bords, vous devrez peut-être couper des morceaux de tuiles avec le carreau vu. Préparer le crépitement tuile pour l’installation.
Utilisation de la V truelle en forme, appliquer les thinset uniformément sur le mur. Couvrir toute la zone de la paroi et de prendre soin que personne ne restent vides entre les deux. Appuyez ensuite sur la feuille de tuiles verre sur le mortier mince jusqu’à ce qu’elle adhère fermement. Que les tuiles ensemble dans le mortier pendant une heure.
Après les tuiles ont mis en, mouiller le papier de couverture avec une éponge. Une fois son humide, les feuilles de papier mosaïque facilement décoller, laissant les carreaux fermement fixés sur le mur. Laissez-le rester cette manière pour une journée. Ensuite, vous pouvez appliquer le coulis pour remplir les espaces entre les tuiles. Nettoyez les taches de coulis qui forment sur les tuiles et laisser les murs pendant un certain temps. Avec cela, votre dosseret carreaux de verre est prêt! En savoir plus sur l’installation des carreaux de verre.
Comme vous pouvez le voir, l’installation d’un dosseret de carreaux de verre est très simple. Installation d’un dosseret de carreaux de verre donne une métamorphose instantanée à votre cuisine. Ces petits travaux de rénovation vont un long chemin dans l’amélioration de l’esthétique de votre intérieur.

Bottes UGG pas chers
Tatouages ​​papillon tribal
Intensive Jardiniers
Tourmaline: Utilisation de Tourmaline
Problèmes TV DLP
Marques teintures capillaires
Coiffures Wedge pour les femmes
Transmission Fluid changement
Les relations toxiques
Étiquettes de vin: Faites vos propres étiquettes de vin
Idées Jardin petits