Divers Maquillage

Il ya certains événements et les occasions qui exigent que vous regardiez simple et décontractée. Les couleurs vives, maquillage pour les sauvages et se criardes peuvent gâcher votre beauté et de personnalité, qui va te chercher quelques imprécations. C’était assez humiliant n’est-ce pas? Pour éviter de tels embarras, vous devez porter un maquillage occasionnel qui vous permettra de comparer non seulement belle mais aussi élégant. maquillage occasionnelle est le accoutrement droit à des entrevues, des réunions d’affaires, les sorties officielles et même à une date. Le segment suivant de l’article vous présenter quelques idées de maquillage occasionnels.
Conseils maquillage Casual
Avant de procéder aux étapes du maquillage occasionnels, voici la liste des conseils pour vous. Suivez ces dos et ne pas faire et l’idée correcte sur le maquillage occasionnels. ; Couleurs Pick neutre pour vous. Lumière et couleurs naturelles de rouge à lèvres, eye-liner, ombres à paupières et mascara doit être votre choix. Pour le maquillage de base, choisissez la teinte exacte correspondant à votre teint. maquillage Nude est l’autre nom pour le maquillage occasionnels. ; Couleurs de rouge à lèvres doit être léger rose, lavande, violet clair, nu teintes de brun pâle ou d’orange, soit mat ou brillant. Les mêmes teintes doit être sélectionné pour crayons contour des lèvres. Les couleurs pour les gels pour les lèvres ou brillant à lèvres peut être de l’or scintillant, rose et brun doux. ; Pour les yeux, recevoir un eyeliner et le mascara de frêne noir, noir foncé, brun foncé, java ou de noyer. ; Lorsque vous sélectionnez le correcteur, opter pour une nuance exactement comme votre teint. Fondation et compact doit compléter votre nuance de peau. Si vous voulez un soleil-embrassé look, votre bronzage doit être un tout petit peu plus foncé que votre teint. ; Ne pas choisir des couleurs audacieuses et voyantes, comme le rouge, magenta, pourpre, brun chocolat. teintes sombres gâter votre look, si l’occasion n’est pas destiné à somptuosité. ; La partie la plus importante de votre visage sont vos yeux. Pour le maquillage des yeux de sport, optez pour des couleurs jamais l’œil vif. Les couleurs neutres comme le ciel, rose pâle, gris fumé, brun clair et ne sont que l’idéal. Foncé ou noir liners brun complètent bien sur le maquillage occasionnels. ; Appliquer le maquillage d’un manteau et ne couche fortement votre visage avec un fond épais de la fondation. Il rend votre visage un aspect artificiel, la décoloration de la beauté de la nature. ; Ne pas aller pour des teintes plus claires ou plus sombres de la fondation et anti-cernes. Il suffit de choisir la couleur exacte correspondant à votre teint. Obtenez de plus d’infos sur look maquillage naturel. ; Comment faire maquillage Casual
Se maquiller occasionnels est simple et ne consomme pas beaucoup de temps. Évitez bévues maquillage en appliquant les couleurs naturelles en douceur sur votre visage et donner une touche finale en mettant en valeur vos lèvres et les yeux. Les étapes sont les suivantes:
ETAPE N ° 1; La première étape définit l’acte de nettoyage de votre visage. Lavez votre visage avec de lavage doux visage ou lotion nettoyante hydratante. Si vous avez des points noirs, utilisez un exfoliant doux pour laver votre visage. Nettoyez votre visage avec de toner non-alcoolisées ou eau de rose, pour essuyer la saleté et la crasse des pores. Séchez votre visage à l’aide d’une serviette, puis procéder à la composition de lumière.
ETAPE N ° 2; hydrater votre visage avec une lotion douce, si votre peau est très sèche. Dab certains anti-cernes sur le bout des doigts et il mélange sur votre visage. Cela couvrira les imperfections, les boutons et cicatrices. Le correcteur doit compléter votre teint parfait pour les looks maquillage occasionnels.
ETAPE N ° 3; Appliquer le fond de teint avec un pinceau large ou tous les tampons de coton sur le visage et le cou, dans un mouvement circulaire. Assurez-vous que les mélanges de couleur Light Foundation parfaitement à votre peau et ne pas lui donner un aspect lourd et terne. Maintenant, fard à joues sur des tons pâles de rose ou brun. Si vous voulez un look naturel tanné, appliquer une teinte très légère de bronzer.
ETAPE N ° 4; L’aspect le plus important d’un maquillage met en évidence vos yeux avec des couleurs naturelles. Décrivez vos yeux, s’étendant jusqu’à la jante, avec un eye-liner de bonne qualité. Le mascara doit être de même teinte que la doublure. Avec l’aide d’une brosse douce, appliquez le fard à paupières en douceur. Ne pas tamponner fortement ou la propagation à travers les yeux et les sourcils, de manière inégale.
ETAPE N ° 5; La dernière étape est d’ajouter la couleur à vos lèvres. Vous lèvres doivent aspect naturel. les Grandes lignes de crayon à lèvres de tons neutres et ensuite appliquer la couleur de base. Optez pour des teintes mat de couleur neutre ou de rendre comparer juteux naturel avec brillance neutre.
En savoir plus sur: tous les jours: Bouts de maquillage; maquillage Conseils de beauté; C’est tout ce que le maquillage sur les occasionnels. Careless beauté, beauté naturelle, costumes suave et un personnage charmant peut capter l’attention de tout le monde. Il suffit de faire CASUAL!

Traits caractéristiques du leadership et
Poiriers Types
Maquillage de tous les jours pour les yeux marron
Hair Wrap Silk
Instructions Money entretien des plantes
21 Questions à poser à une fille
Instructions Car Installation Stereo
Clips Grande Coupons
Utilise Calcite
Les distractions au volant
Casual Shoes à porter avec un jean