D’incubation des oeufs de caille

Quail oiseaux appartiennent à la famille de courte gibier à queue de la famille des phasianidés. Il existe environ 95 espèces d’oiseaux Old World cailles qui sont classés dans deux sous-familles: Phasianinae ou Perdicinae. Les oiseaux New cailles mondiale ont environ 36 espèces qui appartiennent à la sous-famille des Odontophorinae.
Quail oiseaux construisent leur nid dans les hautes herbes dans les plaines et les terres agricoles. Ils sont entendus le plus souvent vu en raison de leur très bon camouflage. Ces oiseaux sont souvent chassés «gibier» au fur et sont aujourd’hui très souvent évoqué pour les œufs et la viande. Dans cet article, nous allons faire la même chose, qui est, en apprendre davantage sur l’éclosion des oeufs de caille.
Incubation œufs de caille Sans incubateur; La seule façon de couver les œufs de caille sans incubateur est possible par trois méthodes. Vous pouvez obtenir les poules cailles à s’asseoir et à éclore les œufs. Si vous avez des œufs fécondés et pas des poules de caille, alors vous devez utiliser une poule couveuse pour s’asseoir et éclore les œufs. Ou bien le meilleur moyen est d’utiliser un incubateur en utilisant la matière recyclée. Les instructions suivantes vous aideront à construire un incubateur maison pour les œufs à couver.
Vous devez acheter un refroidisseur de styromousse et découpez un trou dans le haut du couvercle avec un couteau. Grâce à ce trou, l’alimentation de la prise de lumière avec un cordon à l’envers. Prenez un morceau de verre qui est d’environ 8 par 11 et faire un trou plus petit que le morceau de verre sur le côté de la glacière. Tape le verre dans la zone de coupe à l’extérieur de la glacière avec un ruban adhésif en toile, ce qui servira de fenêtre pour voir l’intérieur de l’incubateur. Découper les trous petits pour permettre une ventilation de l’air à l’intérieur du refroidisseur. Remplir un récipient avec de l’eau et le placer dans la glacière. Cela contribuera à rendre l’air à l’intérieur du refroidisseur de devenir humide.
Prendre un thermomètre et du ruban adhésif au fond de la glacière où vous mettez les oeufs l’. Utiliser une ampoule de 25 watts de lumière et le visser dans la douille et placez le couvercle sur le radiateur. Branchez l’ampoule et permettre à la lumière de rester pendant une heure environ. La température ne devrait pas aller au-delà des spécifié d’environ 98 degrés. Vous pouvez baisser la température en enfonçant plus de trous dans le refroidisseur. Le processus de l’éclosion des oeufs de caille sans incubateur est similaire à couver les œufs de caille incubateur. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous.
Vous pouvez en savoir plus sur la façon d’incuber des oeufs de poulet et des œufs de poule à couver.
D’incubation des oeufs de caille dans l’incubateur; Vous pouvez acheter un incubateur de l’air immobile à couver les œufs de caille. Ou vous pouvez même aller dans l’achat d’un incubateur avec des trous de ventilation ou d’un ventilateur pour faire circuler l’air et de chaleur. Entrons dans les détails de l’éclosion des oeufs de caille dans l’incubateur.
Vous avez besoin d’acheter des oeufs de caille que des fermes réputé comme ils ne seront sûrement pas vous duper avec des œufs infertiles. Ou vous pouvez aller à la chasse œuf de caille et de recueillir des œufs. Un oeuf de caille fertiles ont une coquille solide. Maintenant, placez les œufs dans l’incubateur très doucement et soigneusement. Vous devez ajuster la lumière, de chaleur et de l’air intérieur de l’incubateur en suivant les instructions sur la machine. Le taux d’humidité doit être d’environ 55% à 60% pendant l’incubation et 75% à 85% après l’éclosion. La température doit être proche de 100 ° et placez la petite extrémité pointant vers le bas face. Si votre incubateur a un tourneur automatique, désactivez-le pendant les 3 premiers jours. L’œuf essayer doit être tourné de 30 ° dans chaque sens. Si vous n’avez pas un tourneur automatique, tourner les œufs-vous au moins 3 fois par jour.
Vous devez surveiller attentivement le niveau d’humidité. De nombreux oeufs de caille n’éclosent pas si l’humidité est trop élevé. Le taux d’humidité doit être d’environ 60% et le bac à eau doit être complété chaque jour. Habituellement, après environ 16 à 18 jours, selon les espèces, les œufs éclosent. Vous devez arrêter de tourner les oeufs 3 jours avant la date d’éclosion assumé. Une fois les trappes d’oeuf de ne pas les retirer de l’incubateur. Après environ 6 à 7 heures à les transférer à la couveuse caille.
Vous avez besoin d’utiliser un thermostat pour maintenir au chaud les poussins après l’éclosion. Vous pouvez utiliser un rouge ampoule de 100 watts à l’intérieur du thermostat et abaisser la température de 3 ° chaque semaine. Si vous trouvez les bébés haies uns sur les autres, cela signifie que vous avez besoin pour augmenter la température.
Vous pouvez en savoir plus sur l’éclosion des œufs de canard et l’éclosion des artémias.
Ce fut quelque chose de couver les œufs de caille. N’oubliez pas de garder les poussins au chaud à l’abri de l’air extérieur. Ne jamais surchauffer ou laisser les œufs de caille à venir à la température ambiante après avoir placé dans un incubateur. Avec beaucoup de soins et un peu de patience vous serez vous aussi réussi à couver les œufs de caille.

Mûr idées
Styles Chin Strap Beard
Chansons sur la vie
Rénovations de cuisine
Comment être heureux tout le temps
Clip dans les extensions de cheveux humains
Dracaena soins
Cours sapeur-pompier
Surprises Birthday pour Lui
Diffuseur Huile Essentielle
Contrôle sciarides

Leave a Reply