Dieffenbachia Plant

Dieffenbachia, également connue sous le nom de canne muette, est une plante tropicale de la famille des Aracées ou arum, originaire des régions de la Colombie, le Costa Rica, le Mexique et le Brésil. Plusieurs espèces de plantes d’intérieur sont Dieffenbachias populaires. Dieffenbachia got ‘canne muette »de son nom commun, en raison de sa sève empoisonnée, qui en cas d’ingestion interne peut provoquer des douleurs et un gonflement de la langue. Il existe plusieurs espèces de plantes dieffenbachia, dont les espèces les plus communes qui sont cultivées comme plantes d’intérieur sont Dieffenbachia Camille, Dieffenbach Amoena, Dieffenbach maculata, Paradise et Tropic Snow.
Renseignements sur vos installations Dieffenbachia
Description des plantes, les plantes sont Dieffenbachia cher pour leur beau feuillage. Les plantes sont caractérisées par une tige épaisse et charnue et elliptique, et un ovale ou oblongue en forme de feuillage panaché. Les feuilles sont généralement de grande taille et s’amincissant graduellement vers le sommet. Ils sont généralement de couleur verte avec des taches blanches ou jaunes, et des bandes le long de la nervure latérale et en profondeur de la frontière verte. Les feuilles sont brillantes et peut croître jusqu’à une longueur de 15 à 40 cm.
Les feuilles du Dieffenbachia Camilla sont généralement de petite taille et de forme ovale avec un sommet pointu. Ils sont généralement de couleur jaune de couleur crème avec une bordure verte. D’autre part, la variété Dieffenbachia maculata a ovale feuillage brillant vert, blanc ou marqué par des taches vert pâle. Ainsi, la taille et la couleur du feuillage des plantes Dieffenbachia peut différer un peu, en fonction de la variété spécifique. Mais, en dépit de cette légère variation, les feuilles de ces plantes sont très décoratives.
Toxicité des Dieffenbachia; La sève de Dieffenbachia est considérée comme toxique. Cela est dû à la présence de l’aiguille en forme de cristaux d’oxalate de calcium, qui sont généralement connu sous le nom raphides. Si les feuilles sont mâchées de Dieffenbachia ou si la sève est ingéré ingérée, elle peut provoquer une sensation de brûlure et une inflammation de la bouche, la gorge, la langue et les lèvres. L’ingestion de la sève peut également causer de la diarrhée et des vomissements. Contact avec la peau, d’autre part, peuvent provoquer des démangeaisons, des rougeurs et des dermatites. La plante est aussi toxique pour les animaux de compagnie.
L’entretien des plantes Dieffenbachia
Dieffenbachia plantes sont des plantes aimant l’ombre et c’est pourquoi elles sont cultivées comme plantes d’intérieur. Bright, mais la lumière du soleil filtrée ou diffusée est suffisante pour assurer une croissance saine de Dieffenbachias. C’est la raison pour laquelle, ils poussent bien si elles sont conservées dans les 5 à 7 pieds d’une fenêtre, de préférence au nord ou fenêtre à l’est. La température idéale pour les installations Dieffenbachia de croissance est de 70 à 80 degrés Fahrenheit pendant la journée, et 60 à 65 degrés la nuit. Si une baisse de température en dessous de 40 degrés Fahrenheit à savoir environ 5 degrés Celsius, la plante ne peut survivre.
Dieffenbachia préfère les sols bien drainés. Le sol idéal pour les installations d’empotage Dieffenbachia est celui constitué de loam bonne et riche en matière organique. Vous pouvez également envisager l’application d’engrais sur le sol, et pour ce engrais à la fois ordinaire et liquide peut être utilisé. Le sol doit être humide pour les plantes Dieffenbachia croissante. Par conséquent, arrosage en profondeur à intervalles réguliers est recommandé de garder la plante en bonne santé. Toutefois, permettre au sol autour de la racine à sécher un peu entre les arrosages. Trouvez plus sur pédologie.
Suivant à l’arrosage, l’humidité est un autre facteur important pour la croissance saine des plantes de canne muette. La plante préfère un taux d’humidité élevé et ainsi, la brumisation régulière est indispensable. La fertilisation peut habituellement se faire au printemps et en été. Vous pouvez utiliser un bon objectif pour tous les engrais plante d’intérieur à cet effet. Mais, n’oubliez pas de diluer l’engrais. Si la plante ne reçoit pas assez de nourriture, ou si le sol ne contient pas des éléments nutritifs adéquats, vous pouvez observer le jaunissement des feuilles. Comme la plante pousse, il fera tomber ses feuilles inférieures à faire de la place pour les nouveaux. Mais, si de ce fait, la plante perd de son attrait et semble trop haut sur pattes, vous pouvez couper les tiges à environ 6 à 7 pouces. Cela permettra de promouvoir une nouvelle croissance. Pour en savoir plus sur le jardinage d’intérieur.
Par rapport à beaucoup de plantes d’intérieur, les plantes Dieffenbachia sont plus faciles à cultiver, car ils nécessitent peu de soins et d’entretien. En outre, les plantes avec leur feuillage décoratif peut vraiment améliorer votre décoration intérieure. C’est pourquoi ils sont si populaires que l’intérieur des plantes ornementales. Cependant, de temps en temps, la plante peut être infestées par des parasites comme les pucerons, les cochenilles, les acariens, thrips, les tétranyques à deux points et des écailles, qui peut être très problématique. Pour de tels problèmes, il est préférable de prendre l’aide d’un professionnel dans ce domaine.

Moteur de fuite de liquide de refroidissement
Coiffures Visage rond pour les femmes
Idées Scène Couleur des cheveux
L’élimination de l’odeur d’urine de chat
Exercices d’écoute active
Sad Cours propos de la douleur
Idées pour le mariage d’automne sur un budget
Cadeaux pour les parents
Meilleur Lentilles de contact colorées
Façons d’obtenir un Guy de You Like
Dianthus soins