Dianthus soins

Avez-vous vu une fleur Dianthus? fleurs Dianthus sont très belles et vibrante donc ils sont utilisés très souvent comme fleurs coupées. Ils certainement la capacité pour embellir les environs avec leurs teintes étonnante et épicé distinctif et doux parfum. Ces fleurs appartiennent à la Dianthus genre et Caryophyllaceae famille. Il ya plus de 300 espèces de ce genre. Ces variétés sont annuelles, bisannuelles et vivaces. Beaucoup variétés hybrides sont également disponibles, tellement là n’est une grande variété à choisir.
fleurs Dianthus sont originaires de régions d’Europe et d’Asie. Ce sont aussi appelés Oeillets, William douce ou roses. Ne pas nous aimons tous les arrangements floraux Carnation? Ces fleurs certainement ajouter beauté partout où elles sont placé. Certaines des variétés Dianthus produire petites fleurs rose avec bords lacy délicate et spiky feuilles bleu-vert. La hauteur du plantes variera selon la variété, mais plupart des variétés atteindre une hauteur entre 10 au 20 pouces. Si vous souhaitez ajouter à ces belles fleurs de votre jardin, il est temps d’obtenir quelques informations sur les soins de Dianthus. En savoir plus sur Dianthus fleurissent.
Planter un Dianthus
Wondering comment planter et soins pour Dianthus? Vous devez considérer aspects plusieurs comme la sélection du site, qualité du sol, arroser et fertiliser. Vous pouvez également pousser en pot. Si vous êtes désireux à croître cette plante étonnante floraison, vous devez vous faire conscients environ les instructions soins Dianthus.
Sélection du site; Dianthus se développera bien à un endroit où ils reçoivent soleil suffisant. Gardez à un endroit où ils peuvent facilement recevoir au moins 4-5 heures d’ensoleillement. environnement humide peut freiner la croissance de la plante et augmente le risque de maladies. Assurez-vous que l’endroit est bien aéré. Ne pas les placer étroitement avec autres plantes.
Soil; Si vous voulez votre Dianthus à prospérer et grossir vite, vous devez fournir un sol fertile. Vous devez vous assurer que le sol est bien drainé. Le sol devrait être légèrement alcalin avec un pH de 6,75. Ajouter une couche de deux pouces de compost et de fumier sur la surface du sol. Utiliser une pelle pour il mix dans le sol et lisser la surface sol. Lire plus sur essais sol – comment tester pH sol.
Les semis; on pouvait faire pousser Dianthus en semant des graines ou la transplantation. Certaines des variétés de fleurs vivaces peuvent être cultivées par boutures apicales, marcottage ou division. Seeds peuvent être semées dans la saison printemps. Vous pouvez également les semer dans votre jardin en début d’été. Bien que de semer les graines, assurez-vous que vous semez les graines environ 1 / 8 de pouce de profondeur dans le sol. Le sol devrait être bien drainés et le lieu devrait recevoir beaucoup de dim. A sol bien drainé est très important pour un processus germination semences efficaces. Couvrir la semence convenablement avec le sol et ajoutez de l’eau pour humidifier le sol.
Arrosage; Pendant la saison estivale, test le sol pendant humidité. Arrosage doit être fait si la surface paraît sèche. Vous pourrait aussi vérifier le compost par insérant votre doigt, si le compost semble être humide, n’arrosez pas. Going sur un spree arrosoir cause pourridié et le feuillage pourrait jaunissent. Pendant la saison d’hiver, vous n’aurez pas besoin d’arroser la plante très souvent.
Fertilizing; fumier bien décomposé doit être utilisé au moment de plantation. Vous devez également regarnir le sol avec engrais lorsque Dianthus sont entrée en bloom. Utilisation un engrais riche en potassium encouragera floraison prolifique et renforcer les tiges. Le blooms sera meilleur et plus jolie.
Ébourgeonnage et élagage; Quand vous voyez environ huit ou neuf paires de feuilles dans votre Dianthus, vous avez besoin pour pincer l’extrémité en croissance. Cela permettra à la croissance des pousses latérales et la floraison de nouvelles tiges. Pincement des pousses vont certainement stimuler la floraison prolifique. Si vous ignorez cet aspect, les pousses qui ne sont pas pincés fleur peut, mais le nombre de fleurs serait moindre. Dans le cas où vous êtes plus intéressés par de grandes fleurs que le nombre, vous devez utiliser la technique de l’ébourgeonnage.
Pour ébourgeonnage, vous devez débarrasser des tiges côté mince fréquemment. Cela permettra juste la couronne bourgeon à développer sur chaque tige floraison. Faites attention à l’aspect de l’élagage.Vous devriez tailler et couper le feuillage à chaque printemps. La plupart des fleurs fanées dépensé ou devrait être supprimée, mais vous pouvez laisser un peu de fleurs passé si vous voulez afin de produire les semences.
Hope vous trouvé l’information sur dianthus soins utiles. Maintenant que vous savez comment soins pour dianthus, utiliser ces instructions soins dianthus et vous verrez bientôt belle et parfumée fleurs dianthus dans ton jardin.

Plant Lily paix
Layouts carte de tarot
Les taches d’eau sur le plafond
Lotion autobronzante
Funny Riddles
Tresses individuelles
Remède à la maison pour les puces à la Chambre
Lemongrass
Robe de mariée Corset
Traitements porte fenêtre coulissante
Pompe de puisard de bassin