Diamonds Real vs faux diamants

Les diamants ont été un bien précieux, les pierres précieuses, depuis les temps anciens dans diverses régions du monde. Un diamant naturel est composé de carbone et est formée à haute température et de pression. Il est une denrée extrêmement rare et un vrai diamant prend des milliards d’années, afin d’obtenir sa forme actuelle. Dans les derniers siècles, de faux diamants sont faits en utilisant différents matériaux artificiels. Parmi eux, zircon et Mossannite êtes l’homme le plus connu en diamants d’aujourd’hui. Avec l’avancement de la technologie, les propriétés de diamants synthétiques ont des similitudes étroites avec de vrais diamants. En conséquence, la distinction entre vrais diamants vs faux diamants n’est pas facile du tout.
Real vs faux diamants
Il ya de grandes variétés de vrais diamants. Chacun d’eux possède ses propres qualités distinctes. Par conséquent, l’identification des propriétés distinctes d’un authentique et un faux diamant est un véritable défi important. Voici quelques tests qui peuvent aider à la comparaison entre les vrais diamants vs faux diamants:
Test n ° 1; Une différence marquée entre un zircon cubique et le diamant est le poids réel. Le poids d’un zircon sera beaucoup plus que celle de la diamants véritables de la même taille. En fait, il sera près de 55 pour cent de plus un véritable diamant. Donc, vérifiez le poids de la pierre sur une échelle de carats. En savoir plus sur le match opposant zircon cubique diamnonds.
Test n ° 2; un des meilleurs moyens sur la façon de dire si un diamant est réel de voir son reflet. Il est un autre aspect important du diamant qui aide à différencier entre un vrai et un faux diamant. Lorsque vous observez les réflexions de véritable diamant attentivement, vous verrez qu’il se composent de différentes nuances de gris. D’autre part, un diamant de qualité factice ou à faible donne un arc-en-reflets colorés.
Test n ° 3; Place du diamant à l’envers sur un papier journal condition. Si vous pouvez lire les lettres sur le journal sous-jacent, la pierre est faux et non pas un vrai. Les diamants ont un indice de réfraction élevé ce qui signifie qu’il réfracte la lumière qui le traversent très fortement. Cette méthode n’est pas totalement infaillible parce qu’il ya des diamants coupe-bas qui peuvent échouer à ce test d’authenticité.
Test n ° 4; Alors, comment savez-vous diamant faux ou réel, sans aucun équipement de même suffisamment de lumière. Un moyen facile est d’apporter un véritable diamant près de votre bouche et soufflez dessus de votre bouche, la vapeur doit disparaître instantanément. Si le même test est effectué sur un faux diamant, puis le brouillard restera pendant quelques secondes. Toutefois, s’il ya des particules de saleté ou de l’huile sur un diamant vrai, alors il ne permettrait pas à ce critère. Par conséquent, la surface de la pierre devrait être nettoyés avant d’être soumis à l’essai. Dans le cas, la pierre est un doublet où un diamant et Zircon est collée, ce test n’est pas applicable.
Test 5 #; Lorsque le diamant est exposée à la lumière ultraviolette, il présente une fluorescence de bleu qui peut varier de moyen à fort. Si le voyant bleu ne semble pas alors il pourrait s’agir d’un faux diamant, ou il pourrait également être un diamant de haute qualité. Toutefois, si vous observez une fluorescence jaune, gris ou vert, alors il est susceptible d’être un Moissanite.
Test n ° 6; Respecter les diamants de près à la loupe. Tout d’abord, consultez les facettes de la pierre. Si les coupes sur le dessus du diamant ont joints vifs, il est un véritable diamant. Dans le cas, ils sont faux les facettes sont dans un état laminé. Lorsque vue à travers une loupe, vous trouverez qu’il ya tellement de défauts ou imperfections, comme les petites fissures, met en évidence, etc Ces lacunes sont manquantes dans une diamants artificiellement. Même si un faux diamant passe tous les tests mentionnés ci-dessus, c’est un test efficace qu’il ne peut pas passer.
Hope, les informations fournies dans cet article sur de vrais diamants vs faux diamants vous aidera à sélectionner correctement un véritable diamant de bonne qualité. Vous pouvez également utiliser un testeur de diamants à cet effet ainsi. Toutefois, le problème avec cet appareil électronique est qu’elle échoue souvent à identifier un Moissanite comme un diamant simulé. Enfin, je voudrais vous suggérer l’achat de diamants à partir d’un bijoutier de confiance seulement. Vous devriez également demander un certificat d’origine, qui permettra de vérifier l’authenticité du bijou.

Relooking Cuisine pour les petites cuisines
Anneaux Tungsten Avantages et Cons
Installation carreaux de porcelaine
GTA San Andreas PS2 Cheats
Comment faire pour flirter avec un gars à l’école moyenne
Symboles irlandais pour les tatouages
Comment faire un bracelet de chanvre avec deux couleurs
Ingrédients Hydratant
Pucerons Enlèvement
Four à convection
Répondre salutations Machine

Leave a Reply