Diagnostic du problème d’alternateur

L’électricité joue un rôle majeur dans le fonctionnement de la plupart des machines d’aujourd’hui y compris les automobiles. En fait, la plupart des voitures modernes ont un mini-ordinateur équipé de, qui contrôle la plupart de ses fonctions de base. Avec les systèmes de climatisation installés dans et même la télévision, les lecteurs multimédias et les chaînes stéréo de là, les voitures modernes, comme les limousines sont rien de moins que le déplacement suites de l’hôtel de luxe. On se demande comment gérer ces voitures électriques auto suffisance pour exécuter tous ces dispositifs. Il est possible en raison de l’alternateur de voiture. Les voitures sont équipés de générateurs qui leur fournissent la puissance nécessaire pour aller de l’avant. Ces dynamos appelé alternateurs (génératrices de courant alternatif), utiliser le couple mécanique généré par les moteurs de voiture pour produire de l’électricité. Cet article vise à expliquer la procédure de diagnostic de l’alternateur problème. Cela vous aidera à comprendre les signes problème d’alternateur et de prendre les mesures nécessaires pour le remettre en état de marche.
Votre batterie de la voiture est comme un réservoir d’électricité qui est reconstitué en permanence par l’alternateur lorsque la voiture est en mouvement. Tous les systèmes électriques consomment de l’énergie à partir du réservoir de la batterie et si l’alternateur ne fait pas son travail, le réservoir peut se tarir, vous laissant bloqués quelque part pendant la conduite. C’est pourquoi il est important que vous sachiez comment effectuer un diagnostic du problème d’alternateur. Avec elle, une connaissance de la façon de résoudre les problèmes de l’alternateur peut être pratique. Une fois que vous diagnostiquer le problème correctement, le dépannage de l’alternateur est plus simple.
Les symptômes de l’alternateur Bad
Voici les symptômes premier alternateur mauvaise à surveiller. Si vous remarquez un de ces signes, alors vous avez besoin pour votre alternateur enregistrés dès que possible.
Dashboard Light alternateur; Il ya un mécanisme d’alerte pour les problèmes alternateur de voiture sous la forme d’un indicateur sur le tableau de bord, que vous pouvez le constater. Lorsque le voyant s’allume, cela signifie que la sortie de l’alternateur tension attendue est tombée en dessous des niveaux normaux et par conséquent il doit être vérifié.
Batterie faible de sortie; Un autre indicateur indirect de problèmes alternateur est une sortie de batterie faible. Si vous remarquez que la tension de sortie de la batterie est tombée en dessous des niveaux normaux, cela signifie que vous avez une situation mauvaise alternateur. Cette communication sera accompagnée par diminution de la performance des accessoires électriques, y compris les phares.
Diagnostic du problème d’alternateur – Étapes
Maintenant que j’ai directement identifié certains symptômes qui indiquent un alternateur mauvaise voiture, laissez-moi vous expliquer la procédure de diagnostic du problème d’alternateur. Vous devez vous armer avec un multimètre numérique utilisé pour mesurer la tension. Avant de vérifier l’alternateur, assurez-vous que votre batterie de la voiture est performante. Souvent, c’est la batterie qui est le coupable, plutôt que l’alternateur.
Vérifier la tension de sortie de la batterie; Voici une procédure simple test de l’alternateur. Démarrez la voiture et tenir la marche au ralenti. Armé de votre multimètre numérique, l’accès de la batterie de la voiture et de connecter ses sondes de test positif et négatif de la batterie de la voiture. Réglez la molette de réglage de la tension à mesurer et à observer les lectures. Lorsque la voiture au ralenti, la tension de sortie doit être supérieure à 14 V. Si elle est inférieure à 13 volts lorsque le moteur tourne au ralenti est, avec la plupart des accessoires électriques arrêt, alors vous pouvez être sûr d’un problème avec l’alternateur. Il peut être dû à un problème avec la courroie de l’alternateur ou le rotor.
Observer courroie alternateur Condition; vérifier l’état de la courroie d’alternateur. Si elle est usée, à proximité du point de rupture ou en vrac, cela signifie que l’alternateur ne reçoit pas de couple du moteur dans sa totalité. Resserrez ou remplacer la courroie de l’alternateur si elle est irréparable.
Rotor Check Up; Vérifier si le rotor, qui est entraînée par la courroie fonctionne correctement. Vérifiez également les fils en se référant au schéma du circuit de l’alternateur fourni dans le manuel de la voiture. Si il ya un problème avec le rotor, il est préférable d’opter pour le remplacement de l’alternateur. Vous pouvez vous référer à un guide pour remplacer un alternateur de voiture.
Espérons que cette procédure de diagnostic de l’alternateur problème, vous aide à identifier les problèmes de voiture imminente avant qu’ils ne causent une panne majeure. Lorsque vous suivez régulièrement un calendrier d’entretien de voiture, tous les problèmes en attente de se poser sera arrêtée là, dans leurs voies et un bris majeur, sera évitée. Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut faire, laissez un mécanicien automobile formés de faire le travail pour vous.

Barbiche Styles
Idées 40e anniversaire pour les femmes
Makeup Best Fondation
Glycérine pour cheveux
Disposition de potager
Gags anniversaire
Tissu maillot de bain
Lavabos petits
Styles cheveux crépus
Iron Best Flat
Les gestes dans la communication

Leave a Reply