Designs tatouage tribal Phoenix

Un oiseau mythique qui renaît de ses cendres, le phénix est un symbole de renaissance et d’immortalité. L’énigme de cet oiseau a fasciné les gens depuis des siècles. Ce statut mythique attire de nombreux rendre visite à un tatoueur et graver leur corps avec une conception de tatouage tribal de Phoenix. Milliers de personnes ont utilisé les tatouages ​​pour s’exprimer en utilisant leur corps comme une toile pour mettre en valeur leurs croyances. Les tatouages ​​tribaux ont été gagne en popularité récemment avec beaucoup optent pour obtenir une conception traditionnelle sur eux-mêmes. Une des conceptions populaires que les tatouages ​​tribaux phénix. C’est un bon choix pour un tatouage que la conception permet l’utilisation d’une large gamme de couleurs. Il ya beaucoup de belles histoires liées à l’oiseau phénix mythique, et le plus parlé est celui dans lequel l’oiseau renaît de ses cendres pour vivre éternellement.
Tatouages ​​tribaux Phoenix
Un oiseau au plumage coloré et une grande volonté, le phoenix qui a laissé sa marque dans de nombreuses cultures anciennes comme le grec, le chinois et le persan. Il est connu comme l’oiseau le feu parce qu’il croyait que l’oiseau s’est envolé pour le Soleil et a obtenu le feu sur la Terre. Dans l’art grec antique, vous pouvez voir des images de l’oiseau de feu tout autour. Certains pensaient même que le phénix est l’esprit du Soleil, et ils l’ont adoré. Egyptiens croyaient à la notion de vie après la mort et l’immortalité, et ont été fasciné par le concept d’un oiseau de feu qui représentait le dieu Soleil. La variante égyptienne de l’oiseau phénix était connu comme «Bennu», qui signifie littéralement «lieu», et a été symbolique de le lever et le dim. Laissez-nous jeter un oeil à quelques-uns des dessins phoenix tatouage tribal oiseau.
Brûler Phoenix: le feu est très étroitement associé à cet oiseau et plusieurs croient que le phénix se le feu à la terre du soleil. Un design représentant le phénix de feu sur ses griffes et des ailes colorées symbolique de la vie est un très intéressant phoenix tribal concevoir des tatouages. Vous pouvez ajouter une touche personnelle à cette conception en mettant en valeur le phénix avec ses griffes de feu perché sur une corniche ou en vol à travers les montagnes. L’utilisation de couleurs vives comme le rouge, orange et jaune, pour les plumes et les flammes peuvent donner à votre oiseau phénix tatouer un look unique.
La hausse des Flames: Une image très graphique de le phoenix qui renaît de ses cendres est une conception de tatouage super d’avoir sur votre corps, il semble particulièrement grand comme un tatouage bras et, sur la région de l’épaule. Le phénix qui renaît de ses cendres est le symbole de la vie de luttes et incarne le «ne jamais abandonner l’attitude” qui veut tout le monde. longues flammes rouges et jaunes à la base du tatouage avec un phénix au plumage magnifique bleu et vert s’élevant vers le ciel est une conception de tatouage impressionnant. Ces dessins tribaux tatouage phénix orne les corps de plusieurs personnes et si vous souhaitez ajouter une touche personnelle à cette conception classique vous pouvez voir le phoenix qui renaît dans la toile de fond de montagnes ou de nuages ​​gris.
Wide Envergure: Un des phoenix tatouages ​​les plus largement utilisés conception tribale est le phénix avec ses ailes déployées et, en vol. Vous pouvez laisser le tatoueur ont une carte blanche avec les ailes et peut inculquer des formes complexes pour les ailes. Ces conceptions de tatouage tribal gratuit Phoenix peut être utilisé avec une grande flexibilité que vous pouvez avoir de nombreuses combinaisons de couleurs pour les ailes. Certains aiment même à utiliser des ombres noires pour donner des ailes plus de densité et de profondeur. Une variation qui peut donner à cette conception d’une connexion personnelle est d’avoir une longue queue qui coule de votre oiseau. La mythologie grecque nous donne un aperçu dans le tatouage tribal phoenix sens et selon eux il s’agit d’un oiseau de feu et, par conséquent, ils ont utilisé les couleurs or et d’écarlate pour représenter l’oiseau.
dessins tribaux tatouage phoenix trouvent leur place sur le corps de beaucoup de gens, et surtout parce que l’oiseau est un symbole d’espoir et de force. Le tatouage phoenix est si populaire que les stars de la bande C fille fameux «Spice Girls Melanie Brown et Melanie ont des tatouages ​​phoenix sur le dos et les épaules.

Idées Petite salle de bains sur un budget
Coiffures Mohawk pour la femme noire
Funny énonciations de la Vie
Upper Lip Piercing
D’auto-amélioration
Lip rides
Produits d’entretien bio
Avantages huile d’émeu
Sage huile
Coiffures courtes Shaggy
Crate and Barrel Meubles

Leave a Reply