Designs douche extérieure

Contrairement à la croyance populaire, des douches extérieures ne sont pas réservés aux hôtels et centres de villégiature en peluche. Vous pouvez avoir votre propre douche en plein air à la maison, pour laver le sable et la saleté après une baignade ou tout simplement de se sentir proche de la nature. Douche en plein air en plein air peut être grisant et il ya beaucoup de conceptions douche extérieure et les styles que vous pouvez choisir. Une douche extérieure est généralement construit dans la cour arrière et est principalement faite de matériaux naturels. Si vous êtes désireux d’avoir une douche en plein air dans votre maison, tout d’abord se prononcer sur le niveau de confidentialité dont vous avez besoin dans votre conception de douche. Pour les personnes qui vivent dans des grandes maisons isolées, où il n’est pas question de voisins curieux furtivement à travers, la vie privée n’est pas un problème. Mais vous aurez besoin d’une sorte de paravents ou des portes dans vos conceptions douche extérieure, si vous avez des voisins qui vivent à proximité. Si vous songez à la façon de construire une douche extérieure, voici quelques dessins douche extérieure.
Idées Outdoor Design douche
Un des meilleurs dessins et simple douche extérieure est d’opter pour une douche qui est construit de séquoia. Une douche séquoia rectangulaire fermé avec un toit partiellement ouvert, donne le montant droit de la vie privée. La cabine peut être aussi grand ou petit que vous le souhaitez, avec crochets en acier inoxydable installés pour suspendre les vêtements. Construire un toit en treillis et d’installer ce-dessus de votre cabine de douche. Une taille moyenne rack extérieur en teck serviette ou un banc de douche en teck, placé à l’intérieur la cabine de douche serait parfaitement compléter cette conception douche rustique et simple.
dessins Douche d’extérieur ne devrait pas être comme votre promenade à l’intérieur de cabines de douche. dessins Douche extérieure doit être telle qu’elle s’intègre parfaitement dans le paysage et ne se distinguent pas comme un pouce endolori. Il est préférable de garder les designs simples et l’utilisation de matériaux naturels qui fonctionnent bien dans votre jardin ou la cour. Utiliser des matériaux comme les galets, ardoise, de pierre, le bambou et le bois autant que possible et évitez d’aluminium, de tuiles et de l’acier. Un design grande douche en plein air est de construire une douche ouverte avec un dosseret de l’ardoise et une paroi latérale en saillie de pierres de rivière arrondis. C’est une conception de douche très naturel et est idéal pour les gens qui vivent dans des maisons de plage. Cependant, cette conception douche extérieure ne fournit pas la vie privée et en tant que telle est adapté pour les gens qui ont de grandes propriétés, sans voisins qui vivent autour. Vous pouvez également utiliser galets naturels sur les murs pour donner un aspect tout à fait naturel.
Il existe de nombreux choix de design extérieur de douche pour les personnes qui désirent avoir un peu d’intimité tout en prenant un bain en plein air. dessins et modèles en verre de douche bloc fonctionne très bien à l’extérieur, comme des blocs de verre sont robustes et de maintenance faibles. Installer une cabine de douche en briques de verre clair ou briques de verre de couleur. Bien que, briques de verre ne sont pas des matériaux naturels continuent de fournir une grande intimité. Vous pouvez aussi installer des écrans d’aluminium qui ont billes translucides suspendue sur lui, pour créer un effet de vitrail. Si vous êtes sur un budget et nécessitent une cabine de douche qui est bon marché, puis juste apposer une tringle à rideau courbe sur le mur et pendre étanche rideaux de douche sur mesure à ce sujet. Le rideau peut être tiré lors de la douche n’est pas en cours d’utilisation.
Ce sont quelques conseils de conception extérieure douche. Les plans pour un design douche extérieure doit être prise en concertation avec les plombiers, comme un bon drainage ainsi que de l’eau chaude sont des exigences fondamentales. Le matériau utilisé pour la construction de douches d’extérieur doit être résistant à la moisissure et la pourriture et devrait également être facile à entretenir. Maintenant que vous savez comment installer une douche extérieure, vous pouvez venir avec de bonnes conceptions douche extérieure pour votre maison.

Soins des cheveux pour les femmes
Mode des années 1960
Idées de dîner de répétition
Culture eau Deep
Jeux de famille
Germination Seed Grass
Skater Coiffures
Coiffures pour visages ronds et les cheveux épais
Coût du patio en béton estampé
Cours sur Best Life
Les techniques de méditation bouddhiste

Leave a Reply