Design jardin de légumes

Il n’y a rien de plus satisfaisant et épanouissant que de servir des légumes au dîner que vous avez grandi dans votre propre jardin. Si vous habitez dans une maison vaste et un peu d’espace dans votre cour avant ou arrière-cour, vous pouvez facilement utiliser cet espace pour cultiver des légumes. Pour ceux d’entre vous qui vivent dans des appartements et qui sont contraints d’espace, vous pouvez avoir votre propre potager miniature qui croissent dans des boîtes ou des contenants même fenêtre. Pour réussir à faire pousser des légumes, il est nécessaire de planifier votre jardin avec la conception de jardin potager bien. Ici, nous allons discuter des différentes design potager et comment vous pouvez en choisir un qui est juste juste pour votre maison. En savoir plus sur les jardins potagers.
Home Design légumes du jardin
Quand vous avez décidé d’un potager, vous devez garder en tête que l’emplacement que vous choisissez doit avoir assez d’espace et devraient recevoir beaucoup de lumière. Légumes et s’épanouir dans la lumière du soleil et ils exigent un bon drainage trop. Si vous avez un peu d’espace dans votre jardin, vous pouvez planifier une conception jardin potager de légumes qui a des petits chemins entre les parcelles dans de différents légumes. De cette façon vous pouvez maintenir les légumes, ce qui permet de faciliter la récolte. Traditionnellement légumes sont plantés en longues rangées, qui sont une bonne option pour la plantation des cors et des haricots, mais vous pouvez certainement aller pour certaines variations et de créer une mise en page de légumes différents jardin. Lisez à propos de jardinage.
Pour un accès facile, vous pouvez créer un modèle de conception potager en faisant des lits surélevés au lieu des lignes traditionnelles. L’avantage d’avoir des lits surélevés, c’est qu’il offre un meilleur drainage et il semble plus propre et plus compacte. Rien ne gâche la beauté d’un jardin potager plus de plantes hirsute et une profusion de mauvaises herbes qui poussent au hasard, avec les légumes. Vous pouvez faire un plan de trois pieds de large lit soulevé avec le sol étant d’environ 8 à 12 pouces au-dessus du niveau du sol. Vous pouvez utiliser des blocs de bois ou des briques pour la construction des plates-bandes surélevées. Lorsque vous choisissez sur les types de plantes que vous avez décidé de croître, rappelez-vous qu’il ya des combinaisons de plantes qui ne fonctionnent pas bien ensemble. Pommes de terre et le brocoli inhiber la croissance des tomates dans un jardin et d’oignons ne poussent pas bien avec des haricots. Vous aimeriez en savoir plus sur jardin arboré de légumes lit.
Une autre conception de légumes très bonne jardin qui fonctionne très bien est de planter une combinaison de fleurs et de légumes. Cette combinaison ressemble visuellement attrayant et est le meilleur pour les jardins potagers qui sont plantés dans la cour avant. Vous pouvez planter plus grand variétés de fleurs comme la lavande ou azalées pour faire une bordure décorative beau côté d’une rangée de laitue de choux. Pour donner une ambiance de campagne rustique à votre jardin, vous pouvez planter des rosiers grimpants sur les clôtures qui entourent le jardin. Cet élément de conception a un look très lunatique et éthéré et le jeu des couleurs de fleurs différentes permet un contraste intéressant avec les légumes plus utilitaire. En savoir plus sur la planification d’un jardin potager.
Si vous habitez dans un appartement et je voudrais faire pousser des légumes, alors ce que vous avez besoin est faible design potager. La première étape pour la culture d’un potager réussi petits est de trouver un place dans votre maison qui reçoit le montant maximum de la lumière du soleil. Cela peut être votre balcon ou un rebord de fenêtre. La deuxième étape consiste à opter pour des variétés de légumes qui sont particulièrement destinés à florissante dans les petits espaces. Vous pouvez faire pousser des tomates cerises, concombres, pois mange-tout et les haricots grimpants qui sont grimpeurs et poussent verticalement. Une autre idée goop est d’utiliser des conteneurs pour cultiver des légumes. En savoir plus sur; maraîchage pour les débutants; planification de légumes du jardin Layouts; bac à légumes jardinage; Voilà donc quelques idées sur les différentes conceptions potager. Ceux qui ont la chance d’avoir des parcelles de terre expérience peut avec de plus en plus différents types de légumes et de jouir des fruits de leur travail. Pour les personnes qui vivent dans de petits appartements et n’ont pas le luxe d’un jardin, peut faire la culture en pot en cultivant un jardin d’herbes et de petits le mettant sur le rebord de la fenêtre. Il ya quelque chose de magique et enchanteur de voir une petite graine devenir un légume et ce doit être pour le croire.

Flatteur coiffures pour les visages ronds
Assouplir le cuir
Bardeaux d’installation
Clever Cours sur la vie
Les mieux notés Matelas 2010
Couleurs Apaisant
Etiquette Tableau correcte
Coiffures à la mode pour hommes 2010
Transformant des idées de cuisine sur un budget
Large Idées Traitement Window
Les plantes Sedum

Leave a Reply