Desert plantes Liste

Il sont nombreux types de plantes qui habitent la Terre. En fait, presque un tiers de la surface de la Terre est couverte de forêts. Plantes même survivre dans les déserts, qui ont des climats extrêmes. Les plantes qui poussent dans le désert sont connus comme les xérophytes. Les plantes dans le désert ont une technique différente d’adaptation en fonction du climat du désert. Il ya différentes plantes du désert qui s’adaptent au sol dur, rocailleux et sec du désert. Contrairement à une idée commune que seul un petit nombre de plantes sont capables de survivre au climat rigoureux, le désert est un des écosystèmes les plus riches en biodiversité sur Terre, avec de nombreuses espèces de plantes et d’animaux co-existants. Avant de voir sur les plantes du désert de la liste, laissez-nous jeter un regard sur les méthodes d’adaptation dans les plantes des déserts.
Adaptations des plantes du désert
Les plantes qui poussent dans un désert peuvent différer de celles de l’autre. Étant donné dessous sont un techniques adaptation quelques dans le plantes des déserts,; Les plantes dans le désert n’ont pas de feuilles ou plutôt ils ont modifié feuilles, ressemblant épines, pour réduire la perte d’humidité du surface des feuilles. ; De nombreuses plantes comme le cactus et succulentes ont des tiges épaisses avec un intérieur pulpeuse pour stocker l’eau. ; Certaines plantes ont un retard de croissance pour réduire la perte d’eau et de conserver les aliments et les nutriments. ; Il ya de beaux cheveux, comme des structures sur les tiges des plantes comme le cactus de réduire les pertes d’eau à travers le processus d’évaporation. ; Certaines plantes comme vivre pierre seulement exposer quelques feuilles à la surface tandis le reste du plante est souterrains. ; La plupart des plantes du désert commencent leur croissance que les semences, les semences ont tendance à survivre sans eau. Seulement quand il pleut dans le désert, ces semences germent et produisent des plants minuscules. Mais ces ne survivre longtemps autant du désert plantes germer, matures, produire fleurs puis périsse. ; Liste des plantes du désert
Étant donné ci-dessous est un court plantes du désert liste avec leurs caractéristiques; Saguaro Cactus: Ce cactus se trouve principalement dans Sonoran Desert dans l’État américain de l’Arizona. Ces cactus sont de grande taille et ont une tige extensible qui leur permet de stocker de l’eau. Pendant les pluies, l’eau est absorbée par un vaste réseau de racines qui est ensuite stocké dans la côte, extensible tiges. Ce cactus a une longue durée de vie et se développe très rapidement. ; Old Man Cactus: Ce cactus est donnée le cactus nom vieillard puisqu’il a fine, cheveux blancs sur ses tiges. cactus homme Old est natif du Mexique et pousse en grappes de non ramifié tiges. L’argent, présente des cheveux blancs sur les tiges des cactus reflètent le soleil, empêchant ainsi la perte excessive d’eau. Il ya aussi des petites épines jaunes qui ne sont pas visibles à l’œil nu. ; Tumbleweed: Également appelé chardon Russie, tumbleweed est trouvé dans Eurasie et est une adventice croissance rapide. Les jeunes plants sont de couleur vert vif et de grandir à proximité de la surface du sol. Comme la plante se développe, il développe striée branches avec une fine aiguille de pointes. Après la maturité de l’amarante devient d’un vert terne avec des fleurs et de petites feuilles transparentes. ; Desert Saltgrass: Cette plante pousse dans zones salées long du Lake Great Salt. C’est une plante vivace qui pousse jusqu’à une hauteur de 16 pouces. Les plantes produisent des fleurs jaunes qui contiennent des graines. Les feuilles sont velues, pointues et poussent le long de la tige. ; Barrel Cactus: Le cactus pousse surtout dans les déserts de l’Amérique du Nord. Ces cactus sont façonnées comme un baril et grandissent une hauteur de environ un mètre. Le cactus a beaucoup de nervures de longues épines jaunâtres qui emmagasinent l’eau pendant les pluies. Quand le climat est chaud et sec, ces épines rétrécir dans taille comme une technique adaptative. Également lire sur baril adaptations cactus. ; Pour plus d’informations lire:; usine de désert de la vie; Sahara plantes du désert; Desert végétation; Desert Biome: animaux et plantes; C’est tout sur plantes du désert sur la liste. Vous pouvez même pousser une variété de plantes du désert comme ornement dans votre jardin ou en pots.

Installation carreaux de porcelaine
Teintures capillaires légumes
Pompe de puisard de bassin
Vaseline
Activités récréatifs
Cours Feeling Sad
To Do List de mariage
Grande Gags
Hydrangea Bouquet pour la mariée
Avis Lave-vaisselle
Bagues de fiançailles Tanzanite

Leave a Reply