Désarmé Self Defense

Avec agression maintenant presque banal, et la criminalité en spirale hors de contrôle, sachant certaines techniques à mains nues la légitime défense peut vous aider si vous vous la terre dans une situation délicate. Savoir comment faire pour désactiver votre agresseur, même temporairement, peuvent faire une différence entre la vie et la mort, et d’échapper peut signifier une plus grande chance de s’éloigner sains et saufs. Légitime défense à mains nues vous apprend comment utiliser vos membres et les muscles de la meilleure façon possible de désarmer votre attaquant assez longtemps pour demander de l’aide ou s’enfuir. Bien beaucoup d’entre nous peut pas être familiariser avec arts martiaux, et typiquement traditionnels modes de défense et combats, quelques mouvements bien versé peut vous protéger contre méfaits. Il est également impératif d’inculquer des techniques à mains nues la légitime défense pour les enfants de vos enfants pour les prémunir contre une éventuelle attaque. Voici quelques techniques pour vous lancer.
Techniques de self défense à mains nues
Bien que la plupart d’entre nous sont assez intelligents pour suivre les mesures de sécurité de base, parfois même les plus prudents peuvent se trouver à la fin des affaires d’un couteau ou un fusil. Plupart souvent, un attaquant viendra par derrière, à surprend, et broches vos bras, poignets et membres à votre côtés, pour garder votre membres plus efficace sur commission. Un assaillant a l’avantage de la surprise, et la capacité à instiller la peur, et ces deux va se retourner contre vous. Voici quelques déplace désarmés autodéfense qui peuvent vous aider dans une telle situation.
Kicking and Leg Techniques; Il ne fait aucun doute que de poinçonnage est la forme la plus efficace de la défense, et la principale technique utilisée dans les combats. Toutefois, lorsque utilisant techniques autodéfense, si votre bras sont hors de commission, ce mode n’est plus ouvert à vous. Dans la plupart des cas, vous vous retrouvez à l’avant avec un attaquant qui vient de derrière, les bras coincé à vos côtés, vos poignets ou tordu derrière le dos. Bien que cela peut signifier que vous ne pouvez pas utiliser vos mains immédiatement, vos jambes et vos pieds sont encore libres. Le talon, ou la base de votre pied, est un des plus difficiles os dans votre corps, tandis les orteils et l’avant du pieds sont considérablement plus sujets aux dommages. Vous pouvez briser les os plus petits à l’avant des pieds de votre agresseur et d’infliger une douleur considérable, quelle que soit la position que vous êtes en fait, c’est la meilleure technique à utiliser lors de votre dos est coincé à l’avant de l’attaquant. Amener le genou, fléchir la cheville vers l’arrière, et utiliser la force que vous pouvez pour slam avec le pied sur l’avant du pied de l’attaquant, mais faire en sorte que c’est le talon qui est le premier contact. Vous pouvez également utiliser le même mouvement de grève du genou votre agresseur ou du tibia, ce qui peut lui faire perdre l’équilibre, et vous donner un split second avantage. Si vous êtes une femme, et porter des talons, il s’agit d’une aide supplémentaire, lorsque vous détendre ou de timbre sur le pied. Une fois que votre coup a atterri, ne s’arrêtent pas là – utiliser un coup de tête à la face des attaquants ou de la poitrine, et s’il est derrière vous, repousser dur avec votre dos, tout en essayant de secouer la poignée sur votre bras. Si vous pouvez, accéder à l’arrière pour pincer la cuisse, comme près de l’aine que vous pouvez gérer.
Poinçonnage et de la main Techniques; Si vous trouvez que vos mains sont libres, ou si vous arrivez à vous libérer de l’emprise de votre attaquant, il ya un certain nombre de façons que vous pouvez utiliser à votre avantage. Dans de nombreuses situations de votre agresseur sera plus grand et plus fort que toi, mais la connaissance de quelques-uns désarmés se déplace de légitime défense, et une tête de calme peut vous aider ici. Les doigts, en particulier l’annulaire et l’auriculaire, sont les plus faibles dans la main – si vous trouvez que l’agresseur a sa main enroulée autour de votre poignet ou le bras inférieur, utilisez votre bras libre pour atteindre plus et prenez l’une de ces deux doigts. En travaillant rapidement et exercer autant de pression que possible, plier les doigts vers l’arrière, jusqu’à ce qu’ils touchent le dos du poignet, briser les os dans le processus. Cela devrait immobiliser votre adversaire temporairement. Dans autodéfense désarmés, vous devez utiliser toute outils à votre disposition. Keys, stylos, rien avec une arête vive peut être frappé dans les yeux, à votre avantage.
À mains nues la légitime défense a le plus besoin, la tête froide. Bien cette peut être prochaines impossible lorsque vous sont victimisés et craignez pour votre sécurité est opacification votre cerveau, souviens qu’il est possible sortir de cette situation. Suivez la sécurité de base en tout temps, et tenez-vous armés de spray au poivre ou le macis, vous ne savez jamais quand vous pourrez peut-être l’utiliser. L’objectif de la légitime défense est la survie – et avec ces mouvements sous votre ceinture juste la chance peut basculer en votre faveur.

Symboles égyptiens
Maladies Rhododendron
Contacts Eye Vampire
Nettoyage de coulis
Avis Robot
Pourquoi les hommes mentent
Tatouages ​​Croix de Malte
Quelle est la priorité – Correcteur ou de la Fondation
Coiffures courtes Choppy
Origami fleur en papier
Sous-sol de ventilation

Leave a Reply