Des styles de danse latine

Le parapluie de styles danse latine inclut tous les styles danse qui s’approcha en Amérique latine. danses latino peuvent être mis ensemble parce que même si les pas de danse latine de chacun peut être un peu différent, ils ont tous des éléments communs de la vitesse, la vigueur du mouvement et beaucoup d’intensité physique entre les deux partenaires qui sont généralement danser ensemble. Voici donc une liste de styles de danse latine et de leurs origines.
Liste de styles de danse latine
Voici quelques des styles plupart commune danse latine et déplace danse latine que les exécutants ne pendant la danse.
Salsa; peut-être le plus célèbre types de danse latine de tous est la Salsa. Salsa est largement comprise à intégrer des éléments des deux danse africaine et des Caraïbes. Comme la plupart des danses latines, vous avez besoin d’avoir un partenaire pour ce type de danse et vous aurez sûrement voir des jeu de jambes assez de fantaisie et de charges de fioritures étonnant que la danse se déroule. Salsa est dansée sur une musique de base 4-temps et a 2 pas rapide, une pause, puis d’un pas lent. Lire la suite pour en savoir plus sur les mouvements de danse salsa.
Cha Cha Cha, Cha Cha Cha est l’un des nombreux styles de danse latine qui ont été présentés à Cuba. Cha Cha Cha est trop très souvent effectuée par couples, avec une motion signature 3-étape. Au début de la danse, l’un des partenaires se déplace 3 pas en avant alors que l’autre se déplace trois pas en arrière. Il est suivi par 3 étapes sur le côté, qui sont tous comptés par les mots «Cha Cha Cha” donner à cette danse son nom. Lire la suite pour en savoir plus sur cha pas de danse cha.
Samba; Pas besoin de vous dire où Samba vient comme association de mots de base apportera ‘Brésil’ le nom du pays à vos lèvres presque immédiatement. Bien que la musique de Samba est dans le temps ou à temps 2/4th 4/4th, Samba est plus sur la façon dont vous exécutez les étapes plutôt que sur le déplacement de vos bras et vos jambes d’une façon particulière. styles danse latine sont toute grâce environ et Samba est définitivement droit là sur haut de la liste. Tout en dansant la Samba, il est essentiel pour le danseur d’avoir un mouvement de rebond plutôt qu’un simple mécanique. Lire la suite pour en savoir plus sur les pas de danse la samba.
Bachata, Bachata est une autre des styles célèbre danse latine. Celui-ci est originaire de la République dominicaine. Bachata ressemble les 3 étapes latéralement du Cha Cha Cha, mais il ya aussi une pause marquée à la fin de la danse. Cette danse est exécutée avec la musique du même nom jouant dans le fond. Lire sur pour plus sur étapes danse bacahta.
Mambo, La popularité de la propagation Mambo encore à travers le monde avec le fameux Lou Bega chanson “Mambo n ° 5 ‘. Il sera beaucoup de trompettes jouant dans le fond tandis vous placez votre premières étapes provisoire pour ce style danse latine, comme Mambo est dansé principalement à la musique Jazz. Mambo trouve ses origines dans Cuba, plus spécifiquement dans le ville et casinos de Havane. étapes danse Complicated et rapide sont la norme dans cette danse. Tout comme le Cha Cha Cha, cette danse a trop les partenaires mouvement vers l’autre avec en avant les étapes 3 et 3 pas en arrière.
Merengue, Merengue est l’un des plus beaux styles de danse latine et est effectuée par couples. Les couples solidaires avec leurs mains l’aide dans une position fermée. En Merengue, il ya toujours un leader et un suiveur, sans distinction de sexe. Le leader détient la taille du suiveur dans avec la main droite et guides le suiveur dans la danse. Merengue est dansé à un battement 2-étape et latéralement l partenaires danse et relâchez une main et cercle mutuellement et twirl. La danse merengue et sa musique (également connu comme Merengue) sont la danse officielles et musique du République dominicaine. Lire la suite pour en savoir plus sur les pas de danse le merengue.
Le lien commun que lie tous les styles danse latine est qu’ils sont jolie haute sur le quotient passion et besoin plus de grâce que plupart danses travers le monde. Une étape peu ici, un twirl peu là … tous besoins venir naturellement. C’est ce qui rend styles danse latine si populaire!

Ringlet Curls
Techniques pour améliorer la mémoire
Problèmes Injecteur Cleaner
Coiffures courtes ondulées
Maquillage Poudre Libre
Tatouages ​​Vierge pour les femmes
Guide de planification familiale de la Réunion
Rouge à lèvres aromatisé
Pomme de douche de nettoyage
Conseils de maquillage pour les yeux marron
Propriétés curatives Unakite

Leave a Reply