Déodorant sans aluminium

Désodorisants sont une partie inséparable de notre toilette quotidienne. En cet âge, où la recherche présentable est devenue une norme, qui sentent bon est tout aussi important. Désodorisants et les parfums venir à notre secours quand nous voulons lutter contre les odeurs corporelles. Antisudorifiques est la classe des déodorants qui empêche le corps de la transpiration. divers composés chimiques sont utilisés pour réduire la transpiration. L’aluminium est l’élément le plus commun et est largement utilisé presque tous les produits antisudorifiques. L’utilisation prolongée de ces déodorants à base d’aluminium est censé de nombreux effets néfastes sur le corps humain. Déodorant sans aluminium pourrait être votre choix, si vous souhaitez échapper aux dangers pour la santé de nombreux utilisant déodorants et antisudorifiques à base d’aluminium.
Dangers potentiels de l’aluminium Déodorants base
Le chlorure d’aluminium et d’oxyde d’aluminium sont les deux composés de l’aluminium qui sont utilisés dans les antitranspirants. Ces composés forment un revêtement sur la surface de la peau, ce qui bloque les glandes sudoripares. L’objectif principal de la transpiration dans le corps humain est de libérer les toxines dans le corps ainsi que pour maintenir la température du corps. Loi sur les antisudorifiques comme astringents forte qui bloquent les pores de la peau, empêchant ainsi la libération de la sueur de glandes sudoripares. En bloquant les glandes sudoripares des composés d’aluminium inhibe la libération des toxines nocives de l’organisme. Ces toxines, puis allez à l’intérieur du corps de nouveau et sont répartis sur tout le corps par le système lymphatique. L’accumulation de toxines dans le corps peut provoquer diverses maladies. Quoi de plus, ces composés sont absorbés dans le corps ce qui augmente encore le risque de maladies induites par l’aluminium. Une exposition prolongée à des composés d’aluminium est également liée à la maladie d’Alzheimer. Potentiel d’induire le cancer est une autre raison pour laquelle déodorants à base d’aluminium doit être évitée.
Déodorant sans aluminium
Déodorant sans chlorure d’aluminium ou d’oxyde d’aluminium entre dans la catégorie des non-antisudorifiques. Signification, ces produits ne sont pas interférer avec le mécanisme de la transpiration normale. la transpiration de l’homme est inodore si elle est sollicitée par des bactéries. Les bactéries provoquer la fermentation de la sueur et la libération de divers déchets odeur fétide, qui donnent l’odeur désagréable de la sueur. Non-antitranspirants agissent en tuant ces bactéries qui sont responsables de la mauvaise odeur. Déodorant sans aluminium qui fonctionne de cette façon fait usage de bicarbonate de soude ou similaires d’autres composés inoffensifs, au lieu de composés d’aluminium. Ces déodorants sont dans les bombes aérosols, contrairement à la formulation bâton de produits antisudorifiques. Antisudorifiques laissent souvent un résidu qui peut causer des irritations de la peau et des allergies plusieurs. En savoir plus sur les déodorants antitranspirants vs.
Déodorant sans aluminium sont également disponibles dans des variantes à base de plantes et organiques. Certains de ces produits utiliser de l’huile d’arbre à thé comme ingrédient principal pour tuer les bactéries. L’huile de lavande, plante lichen extrait de quelques ingrédients botaniques souvent utilisés dans les déodorants à base de plantes. La plupart des marques de fabrication déodorant déodorants sans aluminium pour les hommes comme les femmes. déodorants pour hommes sans l’aluminium est légèrement plus forte que les hommes ont tendance à transpirer plus que les femmes. Déodorant sans aluminium pour les femmes se retrouvent aussi dans des variétés non parfumé qui la rendent encore plus sûr d’utiliser. déodorants nombreux, sans en aluminium aussi utiliser des cristaux ou des sels de roche pour leurs propriétés antimicrobiennes.
Si aucun des déodorants sans aluminium semble pas fonctionner pour vous, pensez à faire votre propre déodorant. Prenez un peu d’eau distillée et versez 6-7 gouttes d’huile essentielle de romarin dedans. Conserver cette solution dans un flacon pulvérisateur et s’en servir comme déodorant. Ajout d’une poignée de feuilles de menthe ou de feuilles de margousier à votre eau de bain empêche également les odeurs corporelles. C’est la façon la plus naturelle de la lutte contre le problème de l’odeur corporelle. Pour en savoir plus sur les recours odeur corporelle.
Il est préférable de passer à déodorant sans aluminium, si vous souhaitez éviter les risques éventuels pour la santé d’utiliser l’aluminium déodorants base. Ayant une bonne santé physique et mentale est à tout moment plus important que sentir bon.

Weeping Tree Mulberry
Transformant des idées de cuisine
L’entretien des plantes citronnelle
Dîner Etiquette
Belly Button Piercing Entretien
Chauffe-eau
Tatouages ​​Croix de Fer
Tattoo Designs Dove
Beans Café Mémorisation
Presents pour Boyfriends
Pourquoi les hommes mentent

Leave a Reply