Défrisants pour les enfants

défrisants sont destinés à démêler les boucles. Ces produits sont principalement appliqués sur les enfants qui ont la croissance bouclés et épais de cheveux. Il devient très difficile à peigner les cheveux et les enchevêtrements d’aggraver davantage le processus. défrisants pour les enfants disponibles dans la loi du marché directement sur les follicules pileux, ce qui les rend faciles à gérer. Les parents préfèrent généralement parce que c’est une technique plus facile à lisser les cheveux avec le fer chaud ou un peigne à chaud. Toutefois, les défrisants kiddie promesse qu’ils sont doux sur le cuir chevelu et ne contiennent aucun produit chimique nocif. Pourtant, la question se pose sont défrisants pour les enfants sûrs s’ils sont utilisés pendant une plus longue période de temps ». So let’s découvrir.
Hair for Kids Relaxants – Sont-ils sûrs?
Il ya de nombreuses marques de défrisants pour les garçons et les filles. Choisir la meilleure qualité est une tâche ardue pour les parents. Toutefois, avant de faire un achat, vous avez besoin de connaître la composition de la crème, le sérum ou la lotion. Le produit doit être exempt de l’hydroxyde de soude ou de sodium. C’est l’un des produits chimiques les plus dangereux en accentuant le processus de perte de cheveux. L’hydroxyde de sodium est un produit caustique dans la nature qui adoucit immédiatement fibres de cheveux due à la pénétration instantanée dans la couche corticale du cuir chevelu, la rupture des liaisons croisées. Cela détend les cheveux de enchevêtrements. La couche corticale est responsable de l’élasticité de la boucles et lorsque les liens sont rompus, ils se détachent. Le cheveu est constitué de protéines, qui favorise la force, la croissance et la santé des cheveux. Les défrisants ou les crèmes de-perm réorganiser les liaisons des protéines et détruisent progressivement la texture des cheveux.
Produits contenant de l’hydroxyde de guanidine sont considérés comme très sûre sur les cheveux. Encore 100% d’assurance n’est pas garanti car ils pourraient procéder à un dégraissage du cuir chevelu. La solution est en fait un mélange d’hydroxyde de calcium et le carbonate de guanidine, qui agit comme un activateur. Les produits chimiques comme le thioglycolate d’ammonium détend les boucles en agissant sur le lien cystine. Cette action est différent du reste et est connu pour être en sécurité sur le cuir chevelu et les cheveux. Des produits tels que African Pride, douce et belle, la crème de la nature, African Gold, Dark and Lovely, Just For Me, l’impératrice et des requêtes contenant la lessive en eux. Ces produits ont un pH 12-14, qui est connu pour rendre le cuir chevelu sec extrêmes, l’amélioration de la perte de cheveux. effets secondaires cheveux défrisant sont associés à la survenue précoce de la maladie de la pelade, une calvitie généralement motifs visibles dans les deux garçons et les filles.
Défrisants pour les enfants – la réponse finale
De la discussion qui précède, la conclusion est que les produits défrisant ne sont pas considérés comme sûrs par les dermatologues et les experts-cheveux. Les enfants entre le groupe d’âge de 5-10 ans montrent une croissance maximale de cheveux. Ces produits non seulement atteinte à la qualité des cheveux, mais aussi entraver le processus de croissance. Toutefois, il existe des produits à base de plantes qui éliminent les boucles naturellement. Il est toujours conseillé de le faire qu’à l’occasion et d’un professionnel. Expérimenter avec des cheveux à la maison n’est jamais un bon choix. Les formulations qui sont complètement libres de soude peut être appliqué deux ou trois fois par mois, mais pas régulièrement.
Autres produits pour les cheveux pour les enfants tels que des conditionneurs, le curling, de gels-crème hydratante enrichie de curling et de vitamines sont relativement sûrs sur les cheveux. Ils gardent le cuir chevelu hydratée et ne pas causer beaucoup de dommages aux cheveux. Toutefois, c’est très difficile de savoir qui est la meilleure coupe de cheveux défrisant pour les enfants. Coconut Dream Conditioner, Curly Cutie Crème Démaquillante Moist Curls Hydratant / Detangler, Mimosa Curly Q Elixir (Mélange d’huiles naturelles pour Sheen et la croissance des cheveux), Curly Q-Gel les’c, Curly Q Milkshake, Curly Q crémeuse Curls Kit, Curly Q Custard , etc sont les bonnes marques de produits capillaires pour les enfants. Elles sont chargées avec des ingrédients naturels comme l’huile de graine de carotte, lait de coco, huile de coco, jus de mimosa, etc, ne causant aucun dommage sur le cuir chevelu.
J’espère que le contenu ci-dessus vous avez trouvé l’impact négatif des défrisants pour les enfants. La texture, le type et la qualité des cheveux de votre enfant est naturel. défrisants naturelles pour les enfants peut être appliqué une ou deux fois. Donc, que ce ne sont exposés aux produits chimiques agressifs à l’âge tendre, plutôt masser le cuir chevelu avec des amandes, noix de coco ou l’huile d’olive régulièrement pour améliorer la résistance des follicules, puis laver avec un shampooing doux. C’est le meilleur aliment pour les cheveux.

Activités Rainy Day Pour les couples
Sécurité Couverture électrique
Plafond des dessins et modèles pour salle à manger
Idées romantiques panier pique-nique
Argent Fard à Paupières
Cute énonciations
Filles décor d’une chambre
Nid de guêpes dans la voiture
Dress Wrap Silk
Libellé engagement Invitation Partie
Aérateur à gazon manuelle

Leave a Reply