Défrisants et grossesse

Les femmes enceintes doivent faire beaucoup de sacrifices en ce qui concerne ce qu’ils mangent, l’usure, ne, utilisation, etc pour que leur bébé à naître ne sont pas affectées en aucune manière. Après tout, une femme est responsable pour elle et son enfant de la santé et la sécurité pendant la grossesse.
défrisants, qui se présentent sous forme de lotion, de crème ou de sérum sont des produits de beauté qui sont utilisés par les femmes qui ont bouclé, cheveux rebelles. Ces produits capillaires détendre les boucles des cheveux, ce qui rend plus facile pour la femme à peigner, de gérer et de style ses cheveux. défrisants, tout comme d’autres produits cosmétiques, sont constitués de produits chimiques. Ainsi, une femme doit les utiliser pendant qu’elle est enceinte? Permet de savoir en savons davantage sur défrisants et la grossesse.
Défrisants et grossesse: Points à considérer
Chimique-lacées; La plupart des défrisants qui sont disponibles sur le marché ont une base alcaline. Certains contiennent des produits chimiques tels que l’hydroxyde de sodium et le thioglycolate d’ammonium. défrisants, lorsqu’elle est appliquée sur les cheveux frisés ou crépus, modifier la structure du cheveu, ce qui en fait plat et droit. Les changements chimiques qu’il provoque dans les cheveux est une preuve suffisante de la force et chimiques lacé ces défrisants sont.
Risques pour le fœtus; Certaines personnes croient que l’utilisation de défrisants pendant la grossesse est très nocif pour l’enfant à naître et devrait donc être complètement évités. On pense que quand une femme enceinte s’applique défrisants, il ya une possibilité que les produits chimiques qu’elles puissent entrer dans la circulation sanguine du cuir chevelu. Du sang de ces produits chimiques peuvent même entrer le fœtus, ce qui pose un risque pour le fœtus. Cependant, il n’existe aucune preuve concrète ou de la recherche pour étayer ces allégations.
Un autre point de vue sur défrisants et la grossesse est que les produits chimiques qui s’y trouvent ne sont pas tellement capable d’entrer dans la peau. Pourtant, ils peuvent être dangereux, s’ils sont inhalés par la femme enceinte quand elle traite ses cheveux avec eux. Ainsi, les experts suggèrent que la santé de défrisage traitement doit être évité en particulier au cours des trois premiers mois de grossesse pour s’assurer que la grossesse est absolument sans risque.
Nocif pour la Mère; Ce n’est pas seulement l’enfant à naître qui pourraient être affectés par les produits chimiques dans défrisants, parfois son de la femme elle-même pourrait avoir à supporter leurs plus durement touchée. Pendant la grossesse, le débit sanguin dans le corps d’une femme subit un changement radical. Cela rend la femme sensible à certains types de produits chimiques. Elle peut arriver que la femme est un mal de tête ou une sensation de nausée après avoir été en contact avec des produits chimiques dans défrisants. Pour éviter ces choses, il vaut mieux que la femme n’utilise pas défrisants pendant la grossesse.
Cheveux naturels Relaxants; Quand il s’agit de défrisants, même quand il est annoncé que les produits chimiques utilisés par elle sont sûrs, il peut arriver que le constructeur change de formule après un certain temps. Les nouveaux produits chimiques utilisés peuvent être nocifs pour une femme enceinte. Dans cet esprit, il est préférable d’éviter défrisants chimiques quand on est enceinte. Au lieu de cela, défrisants naturelles telles que l’huile d’olive, beurre de cacao, crème au citron et noix de coco doit être utilisé par la femme, tels qu’ils sont considérés comme les défrisants meilleure coupe de cheveux et la grossesse en toute sécurité.
C’était en bref défrisants et la grossesse. En ce qui concerne la sécurité défrisant pendant la grossesse est, rien n’est concluant. Si une femme enceinte à tous décide d’utiliser défrisants, elle doit porter des gants ainsi que des masques, de sorte que les produits chimiques ne peuvent ni entrer en contact direct avec sa peau et ne sont pas inhalés. La meilleure chose serait cependant si elle utilise défrisants naturelles. Ainsi, à la fin, on peut dire que, en suivant ces précautions ou en utilisant défrisants naturelles, une femme enceinte peut faire en sorte que elle et son bébé sont en sécurité.

Compulsif Liar
Travail à domicile avec les enfants
Plantes d’intérieur Maison tropicale
Maquillage Goth
Surchauffe du moteur
Hydrangea élagage
Liner de piscine
Flocon de neige Tatouages
Centres de mariage uniques
Lèvres pulpeuses Conseils
Prêle des plantes

Leave a Reply