Défaillance des roues du roulement

Les petits roulements jouent un rôle crucial dans la filature de roues de votre véhicule. Roulements contiennent rouleaux à l’intérieur, qui tournent dans la cage. Ces rouleaux de filage supporter le poids du véhicule sur les essieux. Les roulements sont pas seulement de prendre la charge du véhicule quand il est encore, mais aussi lorsqu’il est en mouvement, en virage, le freinage et le plus quand elle passe par des nids de poule et les bordures. Bien que la plupart des roulements de roues sont conçus pour durer 200,000 miles ou même plus, à charge constante peut entraîner une défaillance prématurée des roulements. Ces roulements de roue qui a certainement jouer un rôle majeur d’entretien nécessaire. L’ignorance, le mauvais entretien de service et les pauvres peuvent conduire à une défaillance de roulement de roue. Alors, voici plus de l’échec de roulement de roue, ses symptômes, causes et conséquences.
Roulement de roue échec: les causes; Si vous vous demandez pourquoi les roulements de roues échouent, voici la réponse. Fondamentalement, une lubrification insuffisante ou trop de celui-ci est la cause de la défaillance du roulement de roue. Ainsi, un mauvais entretien peut en résulterait probablement dans l’échec de cette partie des petites voitures, mais essentielle. Une autre cause qui contribue à ce problème du roulement de roue est la contamination des lubrifiants de roulement due à des débris, sol, eau, etc Permettez-moi de vous dire que les phoques sont les plus vulnérables de la partie de roulement de roue tout assembler et au cas où ce joint commence à fuir, l’ roulements sont sujets à être endommagés. Fondamentalement, un joint de graisse endommagé peut facilement conduire à des fuites de graisse du roulement et il permet à la poussière et l’eau d’entrer dans le palier. L’eau peut rouiller et endommager les roulements. En dehors de cela, une mauvaise installation de roulement (en cas de roulements de service) peut conduire à son échec. Le type de graisse utilisée pour lubrifier le roulement, peut également être le principal facteur générateur du dommage.
Roulement de roue échec: Les symptômes; Voici quelques roues de premier plan portant les symptômes de défaillance. Ils vous aideront à connaître les chances possibles de défaillance du roulement. Le bruit est la première chose qui vous alerte sur la défaillance du roulement possible. Eh bien, le bruit est définitivement un terme générique, tout ce que vous devez faire est de se concentrer sur le bruit provenant des roues. Plusieurs fois, pendant que vous conduisez, vous remarquerez un cognement provenant constamment de l’avant des roues arrière. Il est donc temps d’inspecter de près.
Entendez-vous des bruits bizarres, tels que les grincements, gazouillis, cris, des gémissements? Ne vous entendez un bruit de grincement lorsque vous tournez le volant? Le mouvement de direction à un côté lors du freinage? Si la réponse à tout ou partie de ces questions est «oui», permettez-moi de vous dire que ce sont les communes mauvais symptômes de roulement de roue. Le bruit sera d’abord remarqué seulement à des vitesses spécifiques, mais vont en augmentant ou devenir régulier et plus fort que le temps passe plus et les roulements disparaîtra plus. En savoir plus sur couiné bruit en tournant le volant.
vibration accrue des véhicules est un autre symptôme de roulements de roue échoué. Vous pourriez d’abord ressentir les vibrations mineures, ce qui augmenterait au fil du temps. Dans les cas graves, la vibration peut aussi passer à travers le volant. Fuite d’huile à partir de la fin du carter de pont est également l’un des symptômes de la défaillance du roulement.
Une des façons de contrôler facilement les roulements de roues, sans démontage est mentionné ici. Just Jack la roue-dessus du sol. Maintenant, tenir serré des deux côtés, en haut et en bas et essayer de le déplacer latéralement. Eh bien, c’est très bien si il ya un mouvement peu ou pas de mouvement à tous et il n’ya pas de bruit de grincement. Sinon, vous avez besoin pour obtenir le contrôle des roulements. Pour en savoir plus sur le bruit de roulement de roue.
Roulement de roue échec: Conséquences; Connaître les symptômes de la défaillance du roulement de roue est toujours utile. Cela vous aidera à prendre conscience des problèmes possibles de roulements de roues et de prendre les mesures nécessaires pour le réparer. Mind bien, que le roulement de roue conséquences du défaut peut être très grave. Il peut en résulter en une perte de contrôle, en particulier en cas de défaillance des roulements de direction roue de l’essieu avant conduisant à des accidents majeurs. Bien un roulement de roue échoue, il peut provoquer une véhicule fonctionnant perdre une roue, donc conduisant à perte de contrôle direction. Outre cette, un roulement de roue échoué peut également affecter ABS la voiture. Lire plus sur sécurité voiture.
Wheel Panne palier: Précautions; entretien opportun de roulement de roue, long avec autres parties est la clé un lecteur sécuritaire. Avec les autres choses de la graisse joue un rôle important, comme mentionné ci-dessus. La différence entre un groupe de travail portant en bon état pendant une longue période et la défaillance prématurée est la graisse de qualité à haute température utilisé pour les roulements de roue qui a duré plus longtemps. Comme vous le frein de l’inertie du véhicule est transformée en chaleur et le véhicule ralentit la prise de la zone environnante extrêmement chaud. En cas une graisse basse température est utilisé, il serait liquéfier et slip-up les freins. Une autre erreur qui peut conduire à ce problème de voiture utilise un autre type de graisse tout en re-lubrification des roulements. Bien l’précédente et la graisse nouvellement appliqué peut deux être graisse haute température, ces doivent être de même type ainsi. En savoir plus sur la réparation automobile.
Outre les précautions ci-dessus, il est important d’avoir fait l’entretien régulier. Au cas où vous remarquez un des symptômes de la défaillance du roulement de roue, il est indispensable pour obtenir le même vérifié immédiatement. Dans le cas où votre véhicule est conduit par l’eau hub de profondeur, il est essentiel pour obtenir sa roulements de roue nettoyés et reconditionnés en appliquant de la graisse neuve avant de conduire à nouveau. Ne pas ignorer le problème pour enregistrer le coût de remplacement des roulements des roues ou des coûts de réparation. Let moi vous dire que lieu d’apprendre comment remplacer roue portant et faisant la tâche vous, il congé pour un professionnel. Rappelez-vous que légère mauvais alignement peut également conduire à une défaillance du roulement de roue. Je vous prie d’accepter mes sentiments les meilleurs, Avoir une conduite en toute sécurité!

Blue Waffle
Idées Design Placard
Activités pour les aînés
Maillots de bain Flatteur
Voisins bruyants
Huile de noix de macadamia
Knot cabestan
Dianthus soins
5 idées Année cadeau d’anniversaire
Magic Jack – arnaque ou pas
Idées de décoration de fenêtre

Leave a Reply