Décor de la cuisine italienne

Les deux plats italiens ainsi que la culture italienne, sont les plus recherchés dans le monde entier. C’est pourquoi nous avons amoureux autant de toutes les choses italiennes, qui veulent décorer leurs maisons, en particulier leurs cuisines de style italien. Chaque fois que quelqu’un mentionne décor de la cuisine italienne, les premières images qui viennent à l’esprit sont des coteaux herbeux de la Toscane, de la nourriture aromatique étant cuits dans des pots en terre ancienne, le raisin et les vins. Un décor de la cuisine italienne est tout cela et bien plus encore. cuisines italienne sont non seulement connus pour leur beauté, mais aussi pour leur chaleur et agrément. Si vous trop ont concentra sur décor cuisine italienne, alors voici quelques trucs et idées sur le même que vous trouverez assez utile. Pour en savoir plus sur la cuisine décoration.
Idées Italian Kitchen Decorating
Color; Dans une cuisine italienne, les couleurs utilisées devrait être tels qu’ils vous rappeler un campagne italienne. Donc, quand murs peinture du cuisine ou rideaux sélectionnant ou accessoires choisissant avec designs cuisine italienne, aller dans pour blues, greens, tons terre, qui dépeignent coteaux herbeux et ciel. Vous pouvez également utiliser les couleurs comme l’orange, rouge et jaune, pour ajouter de la chaleur à votre cuisine. Le violet est une couleur qui est largement utilisé dans la décoration italienne, principalement en raison de la prévalence d’un grand nombre de champs de lavande en Italie. Lire plus sur choisissant cuisine couleurs.
Italienne Cuisine Wall Decor; Un art mur artistiquement fait peuvent donner une allure très authentique italienne à votre cuisine. Decorating les parois du cuisine avec morceaux art belle qui dépeignent la vie italienne rurales, côtés colline, vineries, etc sera regardent vraiment bonnes. Obtenir une peinture murale de grande comme modèles de cuisine italienne est une autre option pour vous. Une murale est un genre d’œuvres d’art qui donne l’illusion d’un espace multi-dimensionnel, et donc, si vous décidez de vous le faire sur vos murs de cuisine, il vous donnera un look unique à votre cuisine. Si une murale est quelque chose qui ne rentre pas dans votre schéma, vous pouvez même aller dans des peintures murales de tuiles plus petites, qui peuvent facilement être montés sur les murs ainsi que les comptoirs de cuisine.
Meubles, les meubles dans une cuisine italienne devrait avoir un monde sensation de vieux. Une bonne option pour une cuisine italienne serait avoir lots de chaises bois ou grande bancs bois pour assise lorsque les famille peut s’asseoir et passer temps ensemble. Un coffre en bois à tiroirs, une étagère en bois ou des armoires de cuisine en bois pour garder les livres de cuisine et des trucs de cuisine, sont des meubles en d’autres qui peuvent être utilisés dans une cuisine italienne.
Centre de l’île; Une autre des idées décor de la cuisine italienne est d’avoir un centre de l’île en elle, avec beaucoup de tabourets autour d’elle, où les enfants peuvent prendre des cours de cuisine de leur mère et grand-mères. En Italie, des recettes sont partagées entre les générations et la même tendance peut être poursuivie dans votre cuisine italienne. Également, des cuisines italiennes sont connues pour leur cadre confortable, de sorte que vous pouvez ajouter un pays canapé de style à votre décor de la cuisine toscane italienne pour en faire un lieu où beaucoup de temps peuvent être passés ensemble par les membres de la famille, de collage et de parler de la nourriture. Lire plus sur histoire de nourriture italienne.
Rustique cuisine italienne Décor; Si vous voulez donner une sorte de un look italien rurales à votre cuisine, puis ajouter des accessoires comme la pendaison raisins, suspendu bulbes d’ail, anciennes horloges de style italien, plaques murales qui ont personnelles citations préférées ou partie italienne connue citations sur eux et plaques murales avec certains modèles de cuisine italienne, tels que des pots de terre ou des femmes de cuisson de plats italiens traditionnels, aux murs de votre cuisine.
Modern Italian Kitchen Décor; Si vous voulez un décor contemporain et cuisine moderne italienne, puis aller dans des lots d’étagères en acier inoxydable sur les murs pour accrocher / maintien ustensiles. De nos jours, les cuisines italienne, même ont comptoirs qui sont faits d’acier inoxydable. Pour obtenir un look moderne italienne, vous pouvez utiliser meubles en métal ou fer forgé ainsi.
Pour ajouter à l’attrait d’un décor de cuisine italienne, lieu de lots de paniers de fruits et légumes frais en elle sur l’île au centre ou sur la table à manger en bois. Aussi, accrocher comme verdure autant que vous pouvez du plafond de la cuisine. La cuisine italienne est un endroit où toute la famille et même les invités sentent accueillis et ils s’asseoir ensemble, manger et parler. Il est l’endroit parfait pour les relations du port mais également de créer des souvenirs éternels.

Table de pique-nique plans
Photo de famille Poses
Chers Anneaux classe Collège
Rouge longue
Conseils de détachage
Transformant des idées de cuisine
Examen vide Shark
Utilise Quartz
Retour tatouages ​​tribaux
Cours sur Best Life
Black Tie Event