Décoloration des cheveux de jus de citron

la couleur des cheveux Blonde a toujours été le plus recherché tendance de la mode. Hanker filles beaucoup pour la couleur des cheveux blonds voluptueuse Scarlett Johansson, Jennifer Aniston, Nicole Kidman, Kate Hudson et l’aime. Il existe différentes méthodes de modifier votre couleur de cheveux d’origine avec un étourdissement et jamais désirée, ce qui est mieux connu sous le nom de coloration capillaire chimique ou la coloration des cheveux artificiels. Toutefois, compte tenu de l’immense quantité des dégâts que ces couleurs et les produits chimiques cause de vos cheveux, il est toujours préférable de chercher des techniques de la maison des décolorants pour les cheveux. C’est la même pensée derrière l’idée de la décoloration des cheveux avec du jus de citron. Lemon est disponible dans presque toutes les cuisines et il est aussi l’un des moyens efficaces pour éclaircir la couleur des cheveux naturellement. Voyons comment la façon d’éclaircir les cheveux avec du jus de citron.
Comment faire pour éclaircir les cheveux avec du jus de citron
Utilisation de jus de citron pour blanchir les cheveux ou en utilisant du jus de citron comme teinture pour les cheveux n’est pas la méthode anon. Vous pouvez obtenir presque la même couleur de cheveux blonde résultats que vous obtenez après avoir passé une fortune sur les salons de coiffure. Deuxièmement, le jus de citron n’a pas non plus d’effets secondaires graves sur vos cheveux. Vous pouvez facilement mettre le jus de citron dans les cheveux, cela sans aucune aide professionnelle. Pour cela, mélange fraîchement pressé jus de deux citrons dans une tasse d’eau. Mélangez bien et appliquez sur toute la chevelure. Après l’application, installez-vous dans la lumière du soleil et de laisser le soleil sécher vos cheveux complètement. Une fois les cheveux devient sec, puis vérifier les résultats désirés. Si vous n’êtes toujours pas satisfait avec eux, alors vous pourriez avoir besoin de répéter la même procédure. Cependant, vous pouvez aussi essayer la procédure ci-dessous mentionnées à éclaircir les cheveux naturellement.
Matériel pour la décoloration des cheveux jus de citron
Jus de citron frais, 1 tasse; eau, 1 tasse; sachet de thé de camomille, 1; sel de mer, 2 cuillères à café; procédure pour la décoloration des cheveux Avec jus de citron
Prendre un pot et placer le sac en tisane à la camomille et versez une tasse d’eau bouillie sur elle. ; Une fois qu’il se refroidir, ajouter 1 tasse de jus de citron et 2 cuillerées à thé de sel de mer il l’. Mélangez bien, couvrez et toutes vos serrures avec elle. ; Si vous voulez éclaircir vos cheveux avec du jus de citron, afin de mettre en évidence certains fils, puis à appliquer avec précaution le jus de citron à ces brins seulement. ; Vérifier deux fois si toutes les mèches de cheveux désirée sont couverts avec du jus de citron et si non, puis de l’appliquer une fois de plus. ; Une fois que vous avez terminé avec l’application, s’asseoir au soleil et laissez la lumière du soleil sèche vos cheveux tout à fait. ; Si vos cheveux ne se transforme pas en nuance de couleur désirée, alors vous avez besoin de répéter la même procédure. ; Enfin, laver les cheveux avec un shampooing doux et de nouveau avec un shampooing nourrissant agréable qui convient à votre type de cheveux. ; Certains préfèrent aussi presser le jus de citron directement sur les cheveux et laissez-les sécher avec l’aide de la lumière solaire. La procédure de la décoloration des cheveux avec du jus de citron est assez simple et il fonctionne également de manière efficace comme traitement anti-pelliculaire. Cependant, il ya quelques choses que vous devez tenir compte, en particulier la lumière du soleil, qui est un facteur clé dans le processus d’utilisation de jus de citron pour blanchir les cheveux. Vous devez effectuer le processus de décoloration des cheveux sur une belle journée ensoleillée. Par conséquent, vous ne pourriez pas obtenir les conditions d’éclairage approprié durant l’hiver ou la saison des pluies. effets décolorants pour les cheveux avec du jus de citron ne sont visibles que pour les gens qui portent déjà l’eau de vaisselle de couleur blonde ou très cheveux brun clair. Par conséquent, les gens avec des couleurs sombres et cheveux bruns, ont besoin d’apprendre la décoloration des cheveux à la maison, avec une autre technique simple.
Eh bien, c’est ça, autant que la décoloration des cheveux avec du jus de citron est concerné. Vous avez besoin de maintenir des niveaux d’humidité adéquat de vos cheveux une fois qu’ils sont traités avec la combinaison de jus de citron et un soleil de plomb. Il est le meilleur moyen de maintenir la santé et l’éclat de votre chevelure. Je vous prie d’accepter mes sentiments les meilleurs,

Chaussures de vélo pour pieds larges
Funny Dictons sur amis
L’élimination de l’odeur d’urine de chat
Comment communiquer dans une relation
Best PS3 Jeux
Patterns Bracelet de chanvre pour les gars
Kalanchoe Plant
Allégez Sourcils
Bague Double
Partie de retraite Favors
Plantez des fleurs de glace

Leave a Reply