Décapage béton

Béton plancher tache est une nouvelle fureur dans le domaine de la décoration intérieure. De plus en plus les propriétaires sont prêts à aller pour cette option plancher élégant. Cependant, vous avez besoin de se débarrasser de la peinture existante d’abord, avant de décoller votre hâte carreaux de vinyle et exécuter immédiatement à un atelier de peinture pour obtenir un béton tache et avec enthousiasme commence à peindre le béton sous-jacent. Un plancher en béton teinté nouvelle peut produire les résultats escomptés que si l’ancienne peinture a été enlevée et le béton est nettoyée et polie. Béton tache de peinture n’adhère pas à la surface si le sol sous-jacent en béton n’est pas lisse. Il existe plusieurs méthodes d’enlèvement de la peinture concrète, et la plupart de celles-ci dépendent du type de surface de béton sous-jacent. Étant donné ci-dessous sont quelques méthodes courantes d’enlèvement de la peinture du béton.
Techniques de béton Décapage
Sablage, sablage est une méthode commune de décaper les surfaces dures comme les métaux, béton, pierre, etc Cette méthode n’est pas recommandé pour les surfaces fragiles du fait de pouvoir abrasif élevé de particules de sable. Avant d’utiliser cette technique pour toute la surface de béton, vous devez d’abord passer un test de petit patch pour voir comment la surface du béton est à l’assaut de sablage. Méfiez-vous des voies d’évitement et cadres en bois qui pourrait venir dans votre façon de sablage.
Le grenaillage; grenaillage est similaire à jet de sable, sauf, dans ce procédé sont de minuscules perles en métal sablé au lieu de particules de sable. Grenaillage élimine non seulement la peinture mais aussi des bandes de la surface en béton de nombreux autres manteaux. C’est pourquoi vous devez être très prudent lors de la mise en œuvre de cette technique. Si vous n’avez pas continuer à travailler la surface du béton de façon constante, vous pourriez finir par enlever une couche entière de béton. Certaines personnes peuvent opter pour cette méthode, car il crée un beau profil, sur lequel la tache peut être appliquée.
Pression de nettoyage; Dans cette méthode, jets d’eau haute pression sont utilisés pour dégager la surface de béton au large de la peinture. l’eau à haute pression est pulvérisé par pulvérisations pouvoir spécial avec des buses. Si vous êtes un novice quand il s’agit de sprays tenue en puissance, il est recommandé que vous commencer à travailler avec une plus grande buse et de passer ensuite à une plus étroite, une fois que vous obtenir le don de lui. De nombreux propriétaires sous-estiment la pression d’un jet puissant et finissent par faire des dommages à des structures adjacentes bois ou en métal.
Décapants chimiques; décapants chimiques sont par désordre de loin le plus pratique et le moins de toute la peinture concrète enlever techniques. Commercial pour enlever la peinture concrète contiennent un mélange de produits chimiques qui ont réussi à endommager la peinture de la surface du béton. Ces décapants chimiques peuvent achetés depuis n’importe quel atelier de peinture ou de quincaillerie. Ainsi, vous n’avez pas à louer les machines, à la différence des trois autres techniques mentionnées ci-dessus. En outre, vous pouvez accomplir enlèvement de la peinture concrète sur vous-même sans aide professionnelle. Étant donné ci-dessous est une méthode de façon à enlever la peinture de béton en utilisant des produits chimiques.
Comment faire pour enlever la peinture en béton en utilisant des produits chimiques
La première chose et avant tout que vous devriez considérer avant d’enlever la peinture est chimiquement votre propre sécurité. Les produits chimiques peuvent provoquer des brûlures et des blessures désagréables si vous ne faites pas attention. Par conséquent, les dispositions nécessaires pour l’équipement de sécurité y compris des lunettes et des gants en caoutchouc épais. Agiter le flacon de dissolvant et, avant de l’ouvrir. Effacer la surface de béton de tout débris. Mélanger le déménageur bien et versez dans un bac à peinture. Utiliser des brosses de peinture gamme d’appliquer le décapant sur la surface du béton. rouleau de peinture n’est pas recommandée car elle éclabousse trop de décapant sur la personne de l’appliquer. Une fois que la surface commence à se froisser, il est temps de gratter le tout. Vous pourriez avoir à répéter la procédure si la peinture n’est pas supprimé dans la première tentative. Rincer la surface avec de l’eau froide pour éliminer tout résidu de peinture ou de produits chimiques.
Cela est d’autant enlèvement de la peinture sur le béton. Espérons que vous trouverez les conseils sur la peinture en béton enlever techniques fournies dans cet article utile.

Tailles affiche
Idées unité de mariage
Grande Gags
Arrangements de fleurs artificielles
Tourmaline Flat Iron vs céramique
Tonique pour la peau: Objet d’un tonique pour la peau
Long stratifiés coiffures avec frange
Je n’ai pas d’amis – Que dois-je faire
Idées Hat Crazy
Fond de teint liquide
Sarcastique Un Liners

Leave a Reply