De sol en vinyle flottant

Un plancher de vinyle flottant peut être installé n’importe où dans votre maison et sur n’importe quelle surface. Dans la conjoncture actuelle de sol en vinyle est devenu une option économique dans la mesure où le plancher est en cause. Il a été largement utilisé comme une commode et une option de plancher survivant. revêtements de sol en vinyle sont disponibles sous diverses formes telles que les carreaux de vinyle, des feuilles et de planches. Tous sont disponibles dans un large éventail de couleurs, de motifs et de tailles.
Installer un plancher flottant en vinyle
Mise en place d’un plancher de vinyle flottant peut sembler une tâche herculéenne, mais elle n’est pas. Si vous avez quelques connaissances de base une petite disposer d’outils, vous pouvez installer un plancher en vinyle flottant dans un rien de temps. Let’s diviser cette explication à 4 pièces. Reportez-vous aux revêtements de sol en vinyle planche.
Poser le plancher: d’abord préparer à l’avance les mesures dont vous auriez besoin. L’estimation et l’identification de l’espace devrait être donné la plus grande attention. C’est très ennuyeux de manquer de matériel pendant que vous êtes au milieu du plancher. Est-ce que la planification préalable des revêtements de sol en détail. Donner à quelques minutes de la mise en page vous permettra d’économiser beaucoup de temps plus tard. Bien que la mesure d’une zone pour le plancher assurez-vous d’examiner les découpes et les irrégularités de cette région. Ne pas négliger les espaces placard car ils devront couvrir également. Un autre conseil est d’acheter 20% de matériaux supplémentaires. Ceci est fait pour vous assurer que vous avez des sources supplémentaires de matières, si vous avez besoin. Vous pourriez être intéressé par la façon de poser les carreaux de vinyle?
Décider du type de sol: Décidez à l’avance ce qui sous-plancher que vous voulez utiliser. L’unicité d’un vinyle flottant est dans son caractère adaptable. Vous pouvez installer un plancher de vinyle flottant sur tout substrat y compris le béton, le bois sous sol ou revêtement de sol existant. Le panneau de vinyle flottant peut masquer certaines anomalies dans votre sol existant. Éliminer de bosses ou de morceaux avant d’installer un panneau flottant en vinyle. Vous devriez toujours vérifier la teneur en eau dans la zone plancher. Si vous n’avez pas un mètre de l’humidité disponible, placez un petit morceau de sol en vinyle flottant dans la zone souhaitée et vérifier après 24 heures. Si vous trouvez condensation dôme sur le panneau de vinyle, cela signifie que la teneur en humidité est élevée. Donc, par mesure de précaution, vous pouvez fixer gaine en plastique comme un pare-vapeur entre la dalle et le revêtement de sol.
Installation de l’étage: Une fois que vous avez fait tous les préparatifs de la zone plancher, il est temps d’installer le plancher flottant. Il est conseillé de laisser un écart de 5 / 16 cm du mur. Prendre l’aide d’entretoises en bois ou en plastique pour maintenir l’espace d’expansion jusqu’à ce que vous avez installé le sol. L’espace détente est une partie importante de l’installation de planchers, il assure que si le sol devient la houle, il n’y aurait pas d’incidents d’éviction ou de distorsion dans les étages. Commencez la pose du plancher du point le plus éloigné de la porte. Commencez la pose de la première rangée avec le côté rainure contre le mur, utiliser des panneaux demi qui aide la cause des effets flottant ligne à la ligne. Utilisez de petites quantités de colle à bois sur le panneau afin qu’il colle bien sur le revêtement de sol existant et tapez doucement panneaux avec un maillet en caoutchouc pour obtenir une surface plancher lisse nouvelles. Si vous installez le revêtement de sol sur une grande surface, un 3 / 8 pouces commune (deux pièces de bois assemblées) devrait être fourni à chaque 30 à 40 pieds linéaires. Utilisez un mastic expansive conjointe pour joindre deux planches d’étages où cela est nécessaire. Il est recommandé d’utiliser du mastic autour des zones de bain et cuisine pour éviter les infiltrations d’eau. Jetez un oeil sur plancher de vinyle installer.
Finish Up: Pour terminer l’installation de votre plancher de vinyle flottant. Toujours mesurer la largeur nécessaire pour les dernières planches pour le plancher. Prenez une aide d’une scie sauteuse pour diviser les planches à la bonne largeur et d’éliminer les encoches porte si nécessaire. Ne laissez personne marcher sur le plancher, il faut au moins 24 heures pour que la colle sèche. Ensuite, désactivez la parole de tous les débris laissés par le processus d’installation et de vérifier tous les joints pour la régularité. A lire également sur les planchers de vinyle peinture.
Installation au sol en vinyle flottant Conseils; en appliquant un plancher de vinyle flottant dans votre cave ou salle de bain est une excellente idée. ; Lorsque vous êtes sur le point de commencer l’installation du plancher flottant, il faut appliquer une barrière contre l’humidité isolation d’abord si vous avez choisi de supprimer les vieux planchers ou non. ; Assurez-vous que vous posez barrière contre l’humidité correctement. Si barrière contre l’humidité est à sa place le droit de votre chambre ne sera pas dilatent et se contractent. Assurez-vous de fixer les bords afin qu’ils ne roulent pas ou se détacher. ; En savoir plus sur:; Sols PVC: Comment faire pour supprimer Sols PVC; Nettoyage Vinyl carrelage; plancher flottant Installation de vinyle est un processus simple, assurez-vous d’avoir tout le matériel et les outils en place.

Symboles égyptiens
Décorations Dortoir
Quand planter des légumes
Glitter Fard à Paupières
Tatouages ​​Flower Small
Idées Cadeaux Gag
Funny Dictons sur amis
Lunettes de soleil Avis
Ignition Key remplacement
Cadeaux Gag pour 60ème anniversaire
Allongeant Mascara Avis

Leave a Reply