Dangers traitement de kératine des cheveux

La solution parfaite pour des boucles indisciplinés semble être le traitement de cheveux de kératine, qui vante les mérites sur les conduisent à l’frisottis, les cheveux lisses et soyeux. Il existe divers types de traitements de cheveux de kératine disponibles dans les salons à travers les États-Unis, cependant, le traitement de kératine brésilien arrive à être la plus populaire. Ces traitements kératine prétendre rajeunir le brillant, aspect lisse de vos cheveux, cependant, ce traitement semble être enveloppé dans une controverse à chaud. Tout comme comment les nouvelles sur les traitements de kératine répartis entre les États-Unis, nous avons maintenant des nouvelles de dangers kératine des cheveux traitement répandre comme un feu sauvage à travers les États-Unis. Est-ce que des nouvelles sur les effets secondaires de cheveux de kératine véritable traitement?
Les traitements de cheveux de kératine
style fréquents, défrisage, de chauffage et de la coloration des cheveux réduit la qualité de la kératine des cheveux. La kératine est une protéine extrêmement fortes en formant une grande partie de la chevelure, qui se perd des cheveux due à de fréquents abus. Keratin traitement de lissage est un procédé chimique dans lequel les cheveux crépus se transforme en cheveux soyeux après un seul traitement (session de deux heures) et fonctionne bien jusqu’à 4 mois. Les scientifiques ont trouvé une façon de kératine, extraite de la laine des animaux peut être transformé en un mélange qui agit comme liquide pour cheveux.
Dans ce traitement on est censé appliquer une solution de kératine sur les cheveux et lui insuffler dans les cheveux avec un fer plat qui a été chauffé à une température de plus de 400 degrés Fahrenheit. Cela permettra de verrouillage ou de fermeture de la kératine dans les follicules pileux. Les cheveux deviennent brillants et lisses après la kératine a perdu a été remplacé. Disponible à un coût allant de 150 $ à 800 $ ou plus, ce traitement kératine est disponible dans les salons à travers les États-Unis depuis ces dernières années, bien que ce concept est né au Brésil.
Dangers de traitement de cheveux de kératine
Bien que le traitement spécialistes état de kératine que la protéine kératine est utilisé pour le traitement de lissage, plusieurs experts croient qu’un produit chimique appelé le formaldéhyde est utilisé qui conduces à l’effet de droit et lisse. Kératine ne change que la structure du cheveu, c’est le formaldéhyde qui redresse les poils. Mais, le formaldéhyde est un produit chimique pouvant causer le cancer. La FDA ne peut pas interdire l’utilisation du formaldéhyde dans l’utilisation de cosmétiques, ainsi, les entreprises de cosmétiques ont aucune restriction dans ce domaine. Mais, la FDA n’a pas approuvé ce traitement de cheveux de kératine.
Toutefois, le formaldéhyde est une substance dangereuse qui tue tout ce qu’il entre en contact avec. Imaginez ce que l’utilisation chronique effet de lissage de cheveux de kératine peut faire pour le corps. Le formaldéhyde est un carcinogène, mais la controverse est de savoir comment bien l’exposition au formaldéhyde conduces au cancer. Ce n’est pas connue. Les spécialistes du traitement kératine défendre leur position en disant que la quantité de formaldéhyde dans la kératine est minime et pas assez élevé pour le cancer du fer de lance.
Toutefois, un article publié dans le magazine Allure a déclaré que certains des traitements les plus populaires BKT contenaient au moins dix fois plus de formaldéhyde que les 0,2 pour cent considéré comme sûr par le Cosmetic Ingredient Review Panel d’experts. Dix fois plus de formaldéhyde que l’indice de sécurité est quelque chose d’être préoccupé.
Lorsque la solution de kératine avec le formaldéhyde est appliquée sur les cheveux, il dégage des vapeurs nocives qui sont préjudiciables non seulement à la seule personne ayant fait ce traitement, mais aussi pour celles dans le voisinage. Irritation des yeux et des poumons sont parmi les autres dangers kératine des cheveux de traitement dus à l’exposition au formaldéhyde. Stylistes au salon sont à venir en contact avec ces vapeurs nocives à chaque fois qu’ils effectuent le traitement de cheveux de kératine pour leurs clients. Cela peut affecter leur santé.
Après avoir appris sur les dangers du traitement kératine des cheveux, il est évident que le coût de réalisation brillante, volumineux, les cheveux de soie lisse est très élevé. La probabilité de contracter un cancer en raison d’un traitement de beauté semble ridicule. Vivant avec des boucles ou cheveux crépus n’est pas un gros problème à vivre avec que l’on devrait aller dans des traitements qui ouvrent la porte pour le cancer.

Lye pour Fabrication du savon
Bardeaux Best Roofing
Designs Pierre tombale
Nettoyage Climatiseur
Recette Baume pour les lèvres naturelles
Tous les jours Coiffures
Nectarine arbres
Cuisine Plancher Ardoise
Mère Longueur Tea de la mariée Robes
Weeping Tree Mulberry
Easy coiffures