Dangers de Karkwa au Festival

Même si il a été prouvé à maintes reprises que textos au volant peut entraîner une catastrophe, pas beaucoup d’entre nous sont prêts à réparer nos moyens. En fait, plusieurs administrations ont pris note des dangers des SMS tout en conduisant, et interdit la pratique dans leur juridiction. Bien que d’une étape importante vers la sécurité de conduite, il n’a pas tout à fait à la hauteur des attentes, que les dangers associés aux textos au volant continuent à échapper à l’esprit du profane. La nécessité de l’heure est la sensibilisation à ces dangers, et quelle meilleure façon de rendre les gens conscients de ces dangers, mais de leur fournir des données statistiques et factuelles sur les risques de textos en conduisant. En savoir plus sur les téléphones cellulaires au volant.
Quels sont les dangers du texto au volant?
L’utilisation d’un téléphone portable pendant la conduite a été un sujet de controverse qui fait rage depuis longtemps. Comme les téléphones portables est devenu abordable, leur utilisation accrue dans une large mesure. Avec le temps, les gens ont tellement obsédés par ces gadgets, que parler ou envoyer des SMS est soudainement devenu irrésistible pour eux. L’attrait des téléphones cellulaires a été telle que les gens ont tout simplement pas en mesure d’arrêter d’utiliser un téléphone cellulaire, même en conduisant. Comme prévu, ce fut comme l’orthographe doom pour soi-même, que la jonglerie entre la conduite et la conversation distraction causée, qui à son tour entraîné des accidents. Le désir de répondre à un message texte toujours eu le meilleur de la personne, et tout à coup SMS est devenu l’une des principales causes d’accidents automobiles aux États-Unis, presque à égalité avec potable.
Dangers des SMS alors que les faits de conduite; En 2009, une expérience par l’un des principaux magazine automobile aux États-Unis a révélé que textos au volant est une menace plus importante que l’alcool au volant. Enquêtes initiées par plusieurs organismes traitant de la sécurité routière et l’assurance automobile ont révélé qu’un grand nombre d’individus, particulièrement les adolescents et les jeunes dans leur début des années 20, ont admis qu’ils ne vous laissez pas distraire lorsque textos en conduisant.
Les dangers du texto au volant ne se limitent pas seul transport routier. Le 12 Septembre 2008, une collision de trains à Chatsworth, Los Angeles, a entraîné la mort de pas moins de 25 passagers à bord du train. L’enquête qui a suivi a révélé que le mécanicien d’exploitation du train était SMS pendant le service, qui l’a distrait et a causé l’accident.
Selon une étude menée à l’Université Monash Accident Research Center, les textos en conduisant les résultats dans le divertissement comme un certain nombre d’articles de sécurité au volant sont ignorés. Ces éléments essentiels sont en accordant une attention à la signalisation routière, une veille sur la route et la détection des dangers possibles, etc Ne pas suivre ces principes de base de la conduite sécuritaire des causes des accidents, qui peuvent même entraîner la perte de la vie pour vous ainsi que les personnes autour de vous.
Dangers de Karkwa au Festival Statistiques sur la conduite; Vos chances d’entrer dans une augmentation de grave accident par quatre fois, si vous utilisez votre téléphone cellulaire en conduisant. Ceci peut être attribué au fait que l’utilisation du téléphone cellulaire au volant, réduit l’activité du cerveau associées à la conduite d’un bond de 37 pour cent. Les statistiques révèlent aussi que les SMS est l’un des principaux facteurs de distraction d’un conducteur, et le principal coupable de 25 pour cent des cas signalés.
Environ 50 pour cent de tous les conducteurs âgés de 18 et 24 sont impliqués dans textos au volant, tandis que 20 pour cent de tous les conducteurs des adultes sont impliqués dans la même pratique risquée. Près de la moitié des sujets entre le groupe d’âge des 12-17 admettre qu’ils ont voyagé dans une voiture avec le conducteur SMS occupé. Dans la seule année 2007, environ un millier accidents de voiture aux États-Unis s’est produite à la suite de la distraction causée en langage SMS.
Les personnes impliquées dans la pratique des SMS tout en conduisant sont 23 pour cent plus susceptibles de répondre à un accident par rapport à leurs homologues qui suivent les normes de conduite sécuritaire. Un chauffeur de camion qui se livre à envoyer des SMS au volant est de 23,2 fois plus susceptibles de répondre à un accident, par rapport à son homologue qui est en accordant une attention complète à la route.
Les études révèlent également que les dangers des SMS tout en conduisant sont plus que ceux liés à l’alcool au volant. Près de 80 pour cent des accidents sont dus à la distraction au SMS, qui est assez élevé par rapport au nombre d’accidents causés par l’alcool au volant. Envoyer des SMS en conduisant multiplie vos chances d’être impliqués dans un accident de voiture, par six fois par rapport à la conduite sous influence de l’alcool.
Ce fut brève information sur les dangers des SMS tout en conduisant, ce qui est devenu une cause majeure d’accidents, et pas seulement aux États-Unis, mais dans plusieurs parties du monde. Bien que la loi contre l’utilisation de téléphones cellulaires au volant existe, sa mise en œuvre n’est pas une tâche facile. Par conséquent, il incombe à vous comme une personne à comprendre les risques des SMS tout en conduisant, et de s’abstenir de faire la même chose.

Traitement Hair Spa
Tatouages ​​correspondants pour Best Friends
Batterie Best Car
Dye Hair Blonde
Etiquette Dîner d’affaires
Jeux Office to Play
Styles cheveux tressés 2010
Tatouages ​​Hop Hip
Décorations de mariage Funny Car
Plantes d’intérieur
Summer Wedding Dresses