Dagger Tatouages

Votre corps est un temple, mais combien de temps pouvez-vous vivre dans la même maison avant de redécorer? Anonyme
Depuis tatouages ​​âges ont été un symbole de l’art, l’état, la religion, la bravoure, le dévouement et la culture. Chaque tatouage significative a une histoire ou un mythe derrière elle. Dans certaines cultures, les tatouages ​​sont censés éloigner les mauvais esprits. Les gens ont également fait faire des tatouages ​​de s’identifier à certains groupes ethniques. Mais aujourd’hui, il est plus d’une entreprise commerciale florissante à cause du facteur de punch a fusionné avec l’art. Lire l’avance pour en savoir plus sur poignard tatouages ​​et leurs interprétations.
Dagger Tatouages ​​Sens; tatouages ​​Dagger sont tout à fait exquis et gras avec une signification intérieure profonde. Ils émettent des vibrations fortes d’agression et de férocité. Le mot lui-même poignard expulse un sentiment de danger. Cependant, ce signe associés plus étroitement avec le mot sacrifice. En jours plus tôt, le lot impériales utilisées ce tatouage comme un symbole de statut et d’honneur.
Il existe diverses interprétations de tatouages ​​poignard en fonction de la religion et la culture. Au Moyen-Orient, ce tatouage est associé à des sacrifices d’animaux et illustre mort et effusion de sang. Dans certains endroits, les tatouages ​​poignard portent un caducée conjoint par une paire de serpents et parfois soutenu par des ailes sur le dessus. Dans la mythologie, elle est étroitement associée à Mercure: Le dieu romain. Selon les Grecs, un tatouage poignard contenant un caducée symbolise la paix. Dans la culture bouddhiste un phurba contenant un couteau avec une lame à trois côtés est un symbole de stabilité. Chaque lame représente les caractéristiques de l’homme de l’attachement, l’ignorance et la peur. Ce tatouage est censé conjurer ondes négatives. De même en Chine un poignard en passant par une cerise illustre contrariété entre la vie et la mort.
La plupart de ces tatouages ​​représentent une lame de percer un cœur, du crâne, un fruit ou une fleur. Dagger par un tatouage de coeur laisse une impression très forte de la trahison. Bien que parfois, il est étroitement lié à Sacré-Coeur dans le contexte religieux. De même, poignard dans une rose symbolise la dure réalité de la vie que la vie n’est jamais vraiment un lit de roses. Toutefois, dans certains pays de ce symbole implique le renouvellement de la vie. En Asie du Sud Est, le poignard à travers un crâne est un tatouage populaire qui représente un danger et la destruction imminente et est souvent mis sur comme un talisman pour la protection contre le mal. soldats américains utilisés pour mettre le tatouage d’un poignard dans la tête de l’homme indiquant la guerre et la destruction. Cela a été le plus populaire lors des événements de Pearl Harbor post attaque. Dans les pays européens avaler conceptions de tatouage étaient populaires. Ce tatouage en général avait un poignard en passant par une hirondelle ou un poignard entouré par eux. Ils ont été très populaire parmi les marins et est ornée, aujourd’hui encore, dans certains commandements navals. Swallow tatouages ​​sont traités comme des symboles de loyauté, de la richesse et le retour sûr de la mer. Pour connaître les différents types de tatouages, en savoir plus sur les symboles et les significations pour les tatouages.
Dagger tatouage idées; tatouages ​​Dagger prennent des formes diverses qui sont le résultat des idées autochtones par les tatoueurs. Dans certains cas, même Sun est utilisée comme un symbole de perçage pour créer un sentiment de puissance. Aujourd’hui, le tatouage poignard avec caducée est souvent enlacé par un serpent au lieu de deux et entouré par les flammes. Dans certains cas, elles sont annexées par la queue d’un scorpion pour ajouter un facteur d’agression brut à la conception. Tatouages ​​avec une tête de serpent ou un crâne ajouter un coup de poing démoniaques à l’emblème et il est très commun dans le culte chez les adolescentes. Les militaires se fait ce tatouage pour représenter le symbole de la ténacité et la victoire.
Les idées ci-dessus sont à ajouter un attrait esthétique sur le sens contraire graves de ces tatouages. Dagger tatouages ​​sont très charismatiques et lié à attirer beaucoup d’attention.
La beauté est superficielle. Un tatouage va tout le chemin jusqu’à l’os. Hemingson Vince ~. Elle résume tout simplement tout. Alors qu’attendez-vous pour? Aller tatouage !!!!!

Cloture de protection en vinyle
Cheveux coloration à la maison
Rouge à lèvres Rouge pour la peau d’olive
Tatouages ​​papillon pour les filles
Best Fondation pour peau mixte
Réparation de fissures de béton
Activités Fall Fun
Défaillance des roues du roulement
Lunettes de soleil Avis
Recette Brown Scrub Sugar
Tangled Hair

Leave a Reply