Curling Conseils de fer

Long, mèches ondulées look absolument magnifiques et sont le rêve de chaque femme. Ceux qui ne sont pas la chance d’avoir les cheveux naturellement bouclés peuvent opter pour l’une des méthodes disponibles à friser. friser fer à friser avec un tel procédé est simple de curling de style salon de coiffure,. Cependant, de nombreuses femmes ne suivent pas les bonnes techniques de repassage qui peut entraîner des dommages sur les cheveux ou de produire des résultats indésirables. Par conséquent, il est indispensable que vous connaissez les conseils correcte fer à friser. Plus d’informations sur les coiffures bouclées.
Curling Iron Conseils et techniques
Préparer vos cheveux; Avant de commencer à friser les cheveux avec un fer à repasser, il est impératif de les laver soigneusement. Un shampooing clarifiant peut être utilisé pour se débarrasser de tout produit construire à partir des cheveux. Repassage cheveux sales conduit à cheveux d’apparence molle. Utiliser une formule revitalisant en profondeur pour conserver l’humidité dans les cheveux. Climatisation contribue aussi à piéger les éléments nutritifs dans les cheveux. Vous pouvez utiliser une petite quantité de produits coiffants pour améliorer la texture des cheveux. Trop de ces produits peut augmenter le temps de séchage des cheveux et peut peser vos cheveux vers le bas. Ensuite, démêler vos cheveux avec un peigne à larges dents, afin d’obtenir des boucles lisses. Repassage résultats cheveux emmêlés en boucles frisées, qui peuvent être facilement endommagés. Enfin, séchez vos cheveux complètement avant de tenter de les courber. Mouiller les cheveux prennent plus de temps à se recourber et aussi augmenter le risque de dommage par la chaleur due à repasser. Plus d’informations sur les techniques de friser les cheveux.
Choisir le bon fer à friser, fers à friser se trouvent dans différentes tailles et matériaux baril. Pour les petites boucles élastiques aller pour un baril de 0,75 pouce. Pour simple, boucles naturelles utiliser un fer à friser de la taille de 1 pouce baril. Pour générer volumineux, boucles en cascade, utilisez un fer à friser avec un grand tonneau de 1,5 à 2 pouces. Fers à friser sont essentiellement disponibles dans des matériaux comme la céramique, tourmaline en céramique et en métal. fers à friser en céramique tourmaline sont un nouveau type de fers à friser. fers à friser en céramique sont préférables aux fers en métal que les fers en céramique ne produit pas de chaleur directe sur vos cheveux. fers en céramique produire de la chaleur par rayonnement et par conséquent, doucement friser vos cheveux. En outre, les ions produits par des fers en céramique sont négatifs, contre les ions positifs produits par des fers en métal. fers à repasser positifs briser la tige du cheveu et de l’exposer directement à la chaleur. Considérant que, les ions négatifs joint la tige du cheveu et de piéger l’humidité à l’intérieur. Ainsi, les fers à friser en céramique protéger vos cheveux complètement endommagés par la chaleur. Plus d’informations sur la façon d’utiliser un fer à friser.
Contrôler les réglages de chaleur, la température adéquate est nécessaire pour obtenir des boucles désiré. Grossier, têtu, difficile à gérer les cheveux ont besoin de plus de chaleur que les cheveux fins et mous. Toutefois, il est recommandé de commencer à repasser à une température inférieure, puis évoluer vers une température plus élevée, que si vos boucles ne tombent pas en place à moindre chaleur. Grossier, les cheveux tenaces peuvent être enroulées à 400 ° F. Les cheveux fins ont besoin moindre de chaleur et peut être enroulée à la température d’environ 280 ° F à 300 ° F. cheveux traités chimiquement ne doivent pas être exposés à des températures plus élevées. Ainsi, les cheveux qui ont été permanentés, colorés doivent être bouclés à des températures beaucoup plus basses. Plus d’informations sur la façon de friser les cheveux avec fer à friser.
Friser les cheveux; Si vous avez à moyen et à longs cheveux, vous bénéficierez beaucoup en commençant par l’arrière de votre tête. Divisez vos cheveux en plusieurs sections d’environ 1 à 2 pouces de large. Début de curling chaque section de la pointe des cheveux. Tenez le fer à friser en place pendant environ 10 secondes à une distance de un pouce du cuir chevelu. Doucement, faites glisser le fer et retirer soigneusement les cheveux. C’est l’un des plus importants de la spirale de curling pointes de fer, que vos cheveux sont susceptibles de se coincer dans le fer. Si vous avez des épingles à cheveux longs cheveux utiliser pour fixer la forme de la boucle jusqu’à ce que vous avez fini les autres sections de la même manière. Ne pas le style ou peigner vos cheveux pendant au moins 20 minutes après le curling.
Si vous utilisez triple fer à friser le baril, alors assurez-vous que vous savez comment l’utiliser. Important baril triple curling pointes de fer comprennent verrouillage bon de boucles et de réglage de la vaciller et la plaque de manière à obtenir des cheveux lisses et ondulés naturelle.

Cadeaux pour son 30ème anniversaire
Problèmes Régulateur de vitesse
Libellé engagement Invitation Partie
Idées de liaison du Groupe
Soin du visage pour peau sensible
Diamonds Real vs faux diamants
Aluminium Déodorant gratuit
Chauffe-eau sans réservoir
Tatouages ​​Croix de Fer
Seashell Tatouages
Traitements de fenêtres en arc

Leave a Reply