Culture eau Deep

Deep système de culture de l’eau, aussi connu sous le nom barboteur, est la plus simple et probablement la méthode la plus fiable de la production végétale. C’est une forme de jardinage hydroponique, où plantes sont cultivées moyen de suspendre leurs racines dans une solution contenant eau oxygénée et riche en nutriments croissance essentielles ou plante. Deep setups culture eau sont très conception simple et convivial. Outre, ils sont pas très cher et facile à gérer. Ce type de culture de l’eau est le plus souvent préféré par ceux qui souhaitent cultiver un nombre minimal de plantes. Lire plus sur maison systèmes hydroponiques.
Deep installation Culture de l’Eau
Traditionnelle profonde configurations culture de l’eau composé de seaux en plastique et des grands conteneurs si l’usine est suspendue au centre du couvercle. Les racines suspendre dans la solution nutritive riche qui est contenus dans le seau. Un air pompe combiné avec pierres poreux est utilisés pour oxygéner la solution. Les plantes reçoivent grande quantité d’oxygène à travers cette méthode, et donc une croissance plus rapide. Voici comment mettre en place une simple culture en eau profonde culture hydroponique système.
Choses requises:; un grand seau; pompe à air, des pierres à air pour aquarium; pots net; culture hydroponique net; nutriments hydroponique; couteau ou cutter; styromousse; Itinéraire:
L’idée base de ce système est de suspendre la plante dans la solution nutritive avec l’aide du couvercle ou floaters. Cut un trou dans le couvercle du cuffat de s’y adapter le filet exactement. Assurez le trou est de manière qu’aucune lumière extra pénètre le réservoir, c’est, le seau. Cut autre trou dans le couvercle pour s’adapter le tuyau air de la pompe. Exécutez la ligne air travers elle la fond du seau. Maintenant, remplissez le net avec la culture hydroponique croissance à moyen terme comme de la laine de roche, d’argile expansée ou de cultiver des roches. Si vous avez l’intention de suspendre les plantes en utilisant des flotteurs, Styrofoam viendra à votre aide. Vous pouvez couper floaters individualisée pour chaque usine ou nous le morceau entier de Styrofoam flottant sur la solution. Ajustez les pots nets afin qu’ils sont mi travers la pièce Styrofoam. Installer une pompe à air au fond du seau. Fixez pierres air à la pompe. Remplir le seau avec hydroponie solution nutritive. Maintenant flotter le polystyrène, contenant les pots, sur le dessus de la solution. Allumez la pompe et votre système profond culture eau est prête!
Deep Water Culture Conseils; moyen utilisé pour le système d’eau profonde culture joue un rôle important dans la croissance des plantes. Différents types de médias sont utilisés pour techniques différents. Choisissez le support approprié pour votre système. ; Suivant vient la solution nutritive. Il sont scores de recettes disponibles pour nutriments mélanges. S’assurer que vous choisissez la solution hydroponique qui contient tous les nutriments essentiels. Le pH devrait être ajusté entre 5,5 et 6,8, chaque fois vous remplissez le réservoir. ; Plus la solution est aérée, la santé des racines sera et plus rapide sera leur croissance. Conséquent assurez vous installez une pompe qualité air qui fournit suffisamment d’oxygène aux plantes. Le approvisionnement d’oxygène dépend également le type et nombre de pierres air utilisé. Utilisez des pierres de l’air qui produisent des bulles plus petites possible, qui aident à aérer et oxygéner l’eau plus efficacement. Le bouillonnement constant gardera l’eau déplaçant et prévenir les problèmes eau stagnante vu dans autres systèmes hydroponiques. ; Commencez la culture en intérieur avec des cubes de laine de roche. Mettre les plantes dans le système de culture en eau profonde seulement après que les graines germent dans les cubes de laine de roche. Cela aidera au plant de développer un système racinaire qui peut être bien immergé dans la solution nutritive. Lire plus sur plantes croissante hydroponiquement. ; Deep Problèmes Culture eau
Deep système culture eau comme tels a aucun problème majeur. Cependant, il possède quelques inconvénients comme avec d’autres systèmes hydroponiques. Les plantes poussent dans un milieu de solution riche nutriments. Le pH de cette solution est lié à varient, sur une période de temps et peut avoir effets défavorables sur la plantes. L’entretien régulier du pH des éléments nutritifs ainsi que la teneur en nutriments est nécessaire. Autre problème est avec l’aération. aération Poor peut être dangereuse pour l’plantes comme ils oxygène manque. Par conséquent, assurez-vous que la pompe est toujours en état de marche. Un problème mineur rencontrés par ce système est que de croissance algues et fongiques. Conséquent il est très important pour couper tout sources lumière au milieu nutritif comme bien oxygénée, milieu nutritif long avec lumière, favorise la croissance d’algues. Il est préférable d’utiliser un réservoir de couleur foncée pour éviter toute transmission de la lumière dans la solution nutritive.
C’est toute la culture de l’eau profonde au sujet. Donc, maintenant que vous savez comment mettre en place un système de culture hydroponique, préparez-vous à expérimenter sur un immédiatement! Amusez-vous avec la culture hydroponique!

Épaississement de cheveux Produits
Transformant des idées de cuisine
Comment faire un bracelet de chanvre aux coquillages
40e anniversaire Quotes
Orange utilise l’huile
Sous-sol de ventilation
Coloration des cheveux gris
Activités d’automne pour les enfants
Portes de garage Fix
Soul Patch
Statistiques de la nuptialité

Leave a Reply