Cultivons noyaux d’avocat

La plupart d’entre nous jeter de la fosse des avocats, après avoir consommé de la partie charnue du fruit. Même si, les avocats ne sont généralement pas cultivés comme plantes d’intérieur, vous pouvez essayer de faire pousser des plantes d’avocat dans les fosses. Ces plantes à feuilles sombres brillant, peut être un attrait supplémentaire à votre place. Vous pouvez tailler cette plante à une forme de brousse et de garder à l’intérieur ou de le pousser dans votre jardin. Toutefois, ne vous attendez pas les fruits d’une telle plante, car elle exige assez de lumière et des plantes d’avocat plus dans le voisinage pour la pollinisation croisée. Si ce qui précède ces exigences sont rencontrées, vos plantes d’avocat peut porter ses fruits dans les quatre à six ans.
Dans le cas de la culture commerciale des avocats, la propagation se fait habituellement par greffage, plutôt que de plus en plus les stands. Cependant, de plus en plus noyaux d’avocat peut être une expérience merveilleuse pour vous ainsi que vos enfants. Il peut aussi être un grand projet pour les étudiants. noyaux d’avocat peut être cultivée de deux manières. Afin de faire germer une graine d’avocat, vous pouvez soit l’usine de la fosse dans le sol normal ou plonger dans l’eau. Alors, la première méthode est l’une des méthodes communes de semences de plus en plus, nous allons discuter de la seconde, qui peut être vraiment intéressant. Lisez la suite pour obtenir des conseils et des directives concernant l’avocat de plus en plus de la fosse.
Cultivons noyaux d’avocat dans l’eau
La première exigence est de préparer le noyau d’avocat à la plantation dans l’eau. Choisir un avocat frais et mûrs et découpez soigneusement le long de la longueur du fruit, de sorte que la fosse intérieure ne souffre d’aucun couper ou endommager. Retirer le noyau et le nettoyer avec de l’eau, de manière à éliminer toute trace de pâte sur elle. Veillez à ne pas enlever la peau de la fosse d’avocat, tout en nettoyant. Un noyaux d’avocat a une plus large fin, dans lequel les racines se développer et les extrémité conique de l’autre côté produit le tournage. Si vous ne pouvez pas distinguer entre les deux extrémités, la recherche de la fin des creux et qui sera la plus large part. Donc, vous devez conserver l’ensemble de la fin de la fosse d’avocat, immergé dans l’eau. Pour ce faire, maintenez la fosse avec l’ensemble de la côte vers le bas et le bâton quatre cure-dents le long de sa circonférence horizontale (à intervalles réguliers, à travers la partie médiane de la fosse). En d’autres termes, le cure-dents doivent être insérées dans le trou (à une profondeur maximale de 5 mm), de sorte qu’ils forment un cadre, qui peut reposer sur le bord du récipient rempli d’eau chaude.
Lorsque vous êtes prêt avec la fosse avocatier et son cadre toothpick, choisissez un conteneur verre élancé et remplissez (till la jante) avec eau tiède. Assurez-vous que le réservoir a une largeur suffisante pour le noyau d’avocat. Maintenant, placez la fosse avocatier plus la jante du conteneur avec eau, sorte que le cadre toothpick repose sur la jante. Le large partie de la fosse avocatier doit être immergée dans eau. Toujours garder le contenant rempli d’eau et ne jamais utiliser l’eau froide. Placer le récipient dans un endroit chaud, où il n’y a aucune lumière forte ou les courants d’air froid. L’eau doit toujours rester à l’écart et le type de trouble peut être due à fosse de désintégration. Si la santé, la fosse se fissurer en deux, dans deux à trois semaines et il faudra encore un mois pour une seule racine à apparaître à partir de la plus large partie de la fosse. Le tournage apparaissent dans les sept à dix jours. Une fois la racine obtenir trois à quatre pouces de long avec une longueur de la pousse au moins un pouce, vous pouvez utiliser une grande casserole pour la plantation noyaux d’avocat. Utilisez un mélange d’une partie de sable et trois parties de terreau pour planter la fosse. Plant la fosse dans le sol, de sorte que la moitié supérieure de la fosse est au-dessus du niveau du sol. Maintenir le sol humide, jusqu’à ce que la plante a mis en place. Après que l’arrosage peut être fait une fois par semaine. Il sera préférable de tailler la plante, de sorte qu’il devient de plus en plus touffu.
En savoir plus sur:; Cultivons l’avocat de semences; Comment cultiver un avocatier; Comment planter une graine d’avocat; Maintenant, vous en savez plus comment faire pousser des plantes d’avocat de la fosse. Si les fosses ne poussent pas dans les deux à trois mois, les jeter et recommencer. Cultivons fosses avocatier est une tâche intéressante, fourni, vous savez la méthode droit. Donc, vous pouvez essayer cette, la prochaine fois vous obtenez un fruits avocatier.

Solution de nettoyage de vitres
Silverfish Bite
Meilleur moment pour acheter meubles
Enlèvement Yard Mole
Avantages huile d’émeu
Bijoux Diamant chocolat
Coiffures à la mode pour hommes 2010
Fast Semer des graines
Correcteur Conseils
Idées d’Amélioration auto
Code PUK pour débloquer la carte SIM

Leave a Reply