Cristaux de Borax

Jusqu’à présent, vous devez avoir entendu parler de borax utilise que des tampons de détergent, flux pour le soudage, les engrais pour les plantes, un désinfectant de sol, élimination des taches, le borax pour les puces et beaucoup d’autres. Autre que ces cristaux fabriqués à partir de borax sont utilisés pour fabriquer des ornements décoratifs et des choses. Êtes-vous heureux de la croissance de votre propre cristaux de différents modèles à la maison? Vous pouvez commencer avec des cristaux de borax qui a des motifs répétés moléculaire selon les formes uniques prises par eux. Vous devez avoir étudié, ce sont des cristaux de borax dans l’école. Alors, laissez-nous revoir toutes ces choses à nouveau et commencer, comment faire des cristaux de borax et de la mécanique impliqués dans la construction d’un cristal.
La science au service du plaisir de cristaux de borax
Le borax est considéré comme un très bon exemple pour les cristaux. Il s’agit d’une structure solide à faces planes et sont symétriques en forme à cause des arrangements uniques des molécules avec des motifs répétés. Les motifs peuvent varier en taille, mais ils ont la même forme et la structure. Comment faire pousser des cristaux est un processus très simple. L’eau chaude est utilisée pour la fabrication de cristaux, car les molécules se séparent chauffée à plus grande vitesse de la place pour d’autres molécules à se dissoudre. Le point de saturation est atteint lorsque la poudre de borax s’arrête dissolution dans l’eau bouillie. Lorsque la solution refroidit les cristaux de borax commencer de se rapprocher et se lier les uns aux autres sans laisser d’espace pour d’autres molécules d’occuper. Maintenant, les cristaux commencent à se former et le renforcement des uns sur les autres. Les molécules d’appoint s’évaporer à cause de pas d’espace pour ajuster. C’est ainsi que des cristaux se forment. Sel et la neige sont aussi des exemples de cristaux. Les sels sont en forme de cube et de cristaux de neige ont des structures à six faces.
Il ya beaucoup de cristaux de borax recettes pour faire des formes, des formes, dimensions et couleurs des cristaux. Il ya beaucoup de plaisir avec une pincée de chimie impliquée dans la fabrication de cristaux. C’est l’un des projets les plus fascinant pour les élèves des écoles. Alors allons-y.
Comment cultiver des cristaux de borax mousseux?
Pour la fabrication de cristaux de borax mousseux vous avez besoin d’un cure-pipe, ciseaux, crayons, ficelle, bocal, l’eau et des mitaines de four. Décidez-vous pour une forme que vous souhaitez faire sur les cristaux. Un cœur, un flocon de neige ou une étoile ou autre chose. Faire une forme hors de la cure-pipe, et assurez-vous qu’il s’inscrit dans le bocal qui est utilisé. En attendant l’ébullition une casserole d’eau. Maintenant, faites un noeud autour de la forme en cure-pipe avec une extrémité de la corde et faites l’autre bout du crayon et de garder le crayon dans la bouche de la jarre. Le moule doit pendre librement et faire en sorte que ce qu’il touche le fond du pot. Ajuster la longueur de la chaîne en conséquence. Après cette mesure maintenir le moule de côté. Remplissez trimestre des trois quarts du pot avec de l’eau bouillie. Ajouter une cuillère à café de borax à l’eau bouillie et remuer. Répétez la même procédure jusqu’à ce que la cuillère quatrième borax. Observer, régler si le borax a commencé à descendre. Si non, rajouter de borax jusqu’à ce qu’il commence à rassembler au fond.
Nous utilisons l’eau chaude au lieu de froid car l’eau chaude peut retenir plus de borax par rapport à l’eau froide. Plonger le moule dans l’eau. Comme l’eau refroidit, il va commencer libérant cristaux de borax qui commencent à s’installer sur le moule. Laissez le pot oubli pendant près de 24 heures. Continuez de vérifier le pot pour voir la magie de borax. D’abord les petits cristaux se calment. En même temps, ils se combinent pour former un plus gros. Une fois le moule est toute couverte de cristaux, il place sur le pot. Sortez le à la forme du moule formé et de l’accrocher à afficher sa beauté. Donc, vous êtes prêt avec le cristal borax mousseux.
cristaux de borax look étonnant une fois transformé en objets décoratifs comme des étoiles à la décoration de Noël. Pour ajouter plus de luminosité, lumière et vie à votre chambre, vous pouvez utiliser des cristaux de formes variées et la taille. La meilleure chose à propos de ces cristaux est qu’ils sont très simples à faire. Ils peuvent même être utilisées pour garder les enfants engagés dans une activité créatrice qui n’est pas du tout dangereux, s’il est utilisé avec beaucoup de soin.

Belle et bien à la plage
Variétés Échinacée
Peur de l’abandon dans les relations
Nettoyage Climatiseur
Crazy Tatouages
Conseils Breakup
Âge Mariage Moyenne
Walk In douches pour handicapés
Ce qui à écrire dans une carte de mariage
Moyenne Gags
Sol Ardoise