Crème lanoline

Crème lanoline est également connu comme cire de laine ou de la graisse de laine que c’est la substance grasse jaune d’animaux de laine. Il est en fait la substance sécrétée par les glandes sébacées de la laine et animaux à fourrure est faite dans une crème traitées pour de nombreux usages domestiques. Il peut être utilisé comme onguent pour la peau, le cirage et d’autres raisons imperméable à l’eau car il est cireux dans la nature et n’absorbe pas l’eau. Cette propriété a été découvert par les moutons qui sécrètent cette matière, étant donné que leurs manteaux sont protégés de l’eau par elle. Il ya certaines races de moutons qui produisent de grandes quantités de lanoline et est souvent extrait à partir de la laine récoltée pour le mouton. Cette sécrétion est ensuite commercialisés et vendus dans les marchés comme ingrédient de la crème différents imperméable à l’eau de. Il peut être utilisé dans les applications médicales, ainsi que commercial et est bien connu dans le monde entier. Étant donné ci-dessous sont quelques détails sur cette crème de lanoline, poursuivez votre lecture! Plus sur les soins de la peau du visage avec des crèmes pour le visage et hydratants.
Crème lanoline pure
Comme mentionné ci-dessus, la crème de lanoline est produite à partir de l’extrait brut des sécrétions sur la laine par des animaux à laine. Il s’agit d’un mécanisme pour protéger leurs manteaux de l’eau, et est commercialement utilisé pour un certain nombre de raisons par les humains. Il agit également à titre préventif la rouille dans les revêtements, produits de beauté ainsi que dans les lubrifiants. La propriété hydrofuge en elle lui donne un avantage de prévenir la corrosion lorsqu’il est privé d’oxygène. Il est souvent utilisé comme un lubrifiant pour l’acier inoxydable. Il a également de nombreuses utilisations médicales, comme il est une composante de crèmes pour la peau pour apaiser la peau comme un matériau hypoallergénique qui est bactériostatique. En termes médicaux, il est connu sous le nom de catégorie médicale lanoline et est également utilisé pour traiter les lèvres gercées, l’érythème fessier, des brûlures mineures et des éraflures.
Outre le traitement de la peau sèche et les éruptions cutanées avec démangeaisons, crème de lanoline est également de l’objectif majeur pour les joueurs de baseball pour ramollir et de briser leurs gants. Crème à raser est une autre substance de l’avoir comme un de ses ingrédients, parfois peut également vous donner des allergies. Crème lanoline à la vitamine E est une combinaison très important car il donne rapidement l’hydratation ciblée pour la peau et indique la diminution significative de la rugosité de la peau. Il s’agit d’une partie de presque tous les cosmétiques qui ont les caractéristiques de l’hydratation et sont utilisés sur une très grande échelle partout dans le monde. Plus d’informations sur crèmes pour le visage.
Recette Crème lanoline
Crème lanoline est assez facile à faire à la maison aussi, si vous êtes allergique aux produits commerciaux. Étant donné ci-dessous est une recette simple et court sur la façon de faire de la crème à l’aide de la lanoline cire d’abeille.
Ingrédients; 30 ml d’huile à base de plantes; 4-5 g de cire d’abeille, 15 g de lanoline anhydre, 30 ml d’eau, 10 gouttes d’huile d’arbre à thé; Itinéraire; Lorsque vous avez tous les ingrédients recueillis et conservés dans l’ordre, commencer par la procédure. Dans un bocal, mettre l’huile, la lanoline et la cire ensemble. Dans un autre bol, ajouter l’eau et l’huile d’arbre ensemble. Prendre une poêle avec de l’eau chaude et placez les pots dans l’eau chaude. Attendez que la cire et la lanoline a fondu, puis retirer les bocaux de l’eau chaude. Versez l’eau lentement dans le bocal avec de la graisse et peu à peu mélanger les deux depuis longtemps. Assurez-vous qu’ils sont bien mélangé jusqu’à ce que vous avez une vraie crème et il est tiède. Après cette procédure, vous pouvez simplement ajouter les conservateurs et les huiles essentielles pour faire la crème de couleur et aromatiques. Fermer le bocal et l’étiquette.
Effets secondaires Crème lanoline
Avec les divers avantages il ya peu d’effets secondaires de cette crème de lanoline ainsi. Depuis cette crème est destiné uniquement à usage externe, un surdosage par voie orale pourrait provoquer de la diarrhée, des éruptions cutanées, vomissements et autres troubles digestifs. Parfois il ya des allergies qui sont lancées à cause de ces produits, qui ne peut être dû à la forme pure, mais les produits commerciaux qui ont d’autres ingrédients en eux. Les personnes allergiques laine également ne pouvez pas utiliser la lanoline. Ainsi, avant d’utiliser ce produit vous assurer que vous savez ce que vous êtes allergique. Plus d’informations sur les meilleures crèmes visage.
Avec cette information sur la crème de lanoline, vous ne devriez pas avoir des problèmes avec des éruptions cutanées et la peau sèche si vous n’êtes pas allergique à la laine ou la lanoline.

Bob Stacked Haircut
Transmission Fluid changement
Valance Styles
Small Design Chambre
Cupcakes Baby Shower
Aspects de la vie
Maquillage pour les yeux Emo
Les chansons populaires funéraires
Designs Pierre tombale
Permanenter les cheveux courts
Designs douche personnalisé