Crème contour des yeux naturel

Les yeux sont les caractéristiques les plus attrayantes de notre visage. Pour cette raison, les femmes font des efforts particuliers pour les rendre plus belles à l’aide d’eye-liner, ombre à paupières, etc Toutefois, les ridules, les rides et les cernes ont tendance à causer des dommages à la peau entourant les yeux. En conséquence, les yeux perdent leur appel. Comme son nom l’indique, crème contour des yeux naturel est composé d’ingrédients d’origine naturelle et est utilisé pour améliorer l’apparence des yeux.
Naturelles Crème contour des yeux pour les rides, la peau autour des yeux est très sensible et a tendance à perdre son élasticité naturelle très facilement, ce qui provoque l’affaissement de la peau et l’apparence des rides et ridules. Les facteurs qui contribuent à ce problème sont le vieillissement, trop d’exposition au soleil, tabagisme excessif, etc Chez certaines personnes, le problème s’aggrave de froisser un peu vite en raison de leur génétique. Voici une recette maison pour une crème vieillissante anti.
Ingrédients: cuillères à soupe de 3 ou 4 de compote de pommes non sucré, un moyen de pommes de terre de taille râpé.; Procédure: Prendre la pomme de terre râpée et compote de pommes dans un bol et mélangez-les bien. Que le froid mélange pendant environ 5 minutes. Puis l’appliquer sur le contour des yeux avec soin afin qu’il ne touche pas les paupières. Couvrez-vous les yeux avec un morceau de tissu humide et laissez-le tremper dans la peau correctement. Le lavage à l’eau tiède. Cela devrait être appliqué de 3 à 5 fois par semaine. Le présent acide malique dans la compote de pommes vont exfolier la peau et de réduire les rides et ridules.
Natural Eye Cream pour cernes, les facteurs qui conduisent à des cernes sous les yeux sont l’hérédité, une mauvaise nutrition, le vieillissement, et parfois des allergies. Peu importe quelles sont les causes les cernes, ils peuvent être traités à l’aide d’une crème bon oeil la qualité naturelle préparée à la maison.
Ingrédients: purée de tomates, une pincée de poudre de curcuma, le jus de lime et de la farine de blé.; Procédure: Mélanger tous les ingrédients naturels ensemble pour préparer un pâte épaisse. Appliquer la crème oeil fraîchement préparée doucement autour les yeux. Assurez la crème n’obtient pas dans les yeux paupières. Relax pendant 15 minutes avec la crème œil sur puis rincez. Pendant le lavage veiller à ce que vous n’avez pas frotter la peau durement. Lorsqu’elle est appliquée régulièrement, cette crème va alléger les cernes. En savoir plus sur crème contour des yeux pour les cernes.
Crème pour les yeux naturelles pour réduire les poches; Quand vos yeux sont fatigués, ils ont tendance à devenir enflé et boursouflé. Vous pouvez fournir un effet apaisant sur les yeux gonflés en faisant une crème contour des yeux à la maison.
Ingrédients: cire d’abeille, huile d’olive et gel d’aloe vera.; Procédure: Premières de tous, chaleur certains cire dans une chaudière double à feu moyen. Prenez un peu d’huile d’olive dans une autre casserole et faire bouillir à la même température. Verser les deux la cire fondue et l’huile dans un mixeur et mixer le mélange pendant environ 5 minutes. Ensuite, ajouter un peu de gel d’aloe vera dedans et mixez à nouveau pendant 5 minutes. Rangez la crème contour des yeux ainsi préparé au réfrigérateur. Appliquez la crème sur les yeux bouffis ou les yeux enflammés causés par les coups de soleil et d’attendre 10 minutes puis rincez. Il aura un effet calmant sur les yeux. En savoir plus crème contour des yeux sur les meilleures pratiques pour les poches.
Natural Eye Cream pour nourrir la peau; Cette crème va fournir une alimentation adéquate, qui à son tour permettra à la surface de la peau et ses couches sous-jacentes à rester à l’état hydraté. Ainsi, les chances d’apparition des rides et ridules sont éliminées.
Ingrédients: lanoline, huile d’amande, de la lécithine et de l’eau de rose. ; Procédure: Faire fondre la lanoline d’abord à une température très basse. Ensuite, ajoutez l’huile d’amande puis lécithine en poudre dedans. Agiter le mélange bien et ajouter quelques rose eau dedans. Gardez sur le chauffe une minute de plus pour assurer que le mélange est fondu ainsi. Appliquer cette crème tous les jours avant d’aller au lit. Elle gardera les rides et les cernes aux abois.
Ainsi, vous pouvez voir que crème pour les yeux faire à la maison est tellement facile et simple. La meilleure partie de ces crèmes pour les yeux naturels, c’est qu’ils ne contiennent pas de matières synthétiques ou de produits chimiques. Par conséquent, même s’il est utilisé pendant une longue période de temps, ils ne vont pas de causer du tort à vos yeux ou la peau. Si vous continuez à les utiliser même après les rides ou les cernes sont partis, ils peuvent prévenir leur apparition en outre à l’avenir.

Rosiers grimpants
Designs Mantel Cheminée
Instructions Car Installation Stereo
Mère Longueur Tea de la mariée Robes
Cadeaux pour son 30ème anniversaire
Boutonnières pour Homecoming
Chansons sur la vie
Retrait des ongles en gel
Appartements en termes de revenus
Répulsifs Cat pour les jardins
Exemple dilemme éthique

Leave a Reply