Crazy Maquillage pour les yeux

Make up tendances ne cessent de changer et il ya de nombreux adeptes de chacune de ces. Qu’il s’agisse d’un regard frais ou d’un œil extrêmement étrange maquillage, vous pouvez voir de nombreux optant pour chacun d’eux. Crazy yeux maquillage n’est une tendance telle que de nombreuses femmes aimeraient opter pour. Bien que ces composent ne peuvent être portés à tout moment juste, c’est génial d’essayer sur ces occasions spéciales quand vous pouvez don le plus funky regarder. Si vous regardez les différents fou photos maquillage pour les yeux, vous êtes sûr d’aimer la créativité et les traits artistiques de ces crayons pour les yeux et ombres à paupières travaillé sur la toile de votre paupières. Donc, si vous voulez savoir sur certains modèles attrayants et fou maquillage pour les yeux, continuez à lire les paragraphes suivants.
Idées folles Maquillage pour les yeux
Magie Blanche; C’est une des idées les plus folles et spectaculaires maquillage pour les yeux. Il sera blanc sur la zone de l’œil. Vous sera essentiellement à l’aide des yeux blancs constituent à cet égard. Commencez par le curling vos cils avec un recourbe-cils. Ensuite, prenez fard à paupières blanc, vous pouvez aller pour celui de ton métalliques ou nacrés. Appliquer 2 à 3 couches de ce fard à paupières et de procéder. Prenez un eye-liner liquide blanc, préférable. Line vos yeux avec ce traceur pour les yeux correctement. Utilisez un mascara paillettes pour améliorer vos cils. Croyez-moi les yeux blancs semblent totalement fou et d’un autre monde. Apprenez des techniques de maquillage pour les yeux étonnants.
De toutes les couleurs; C’est l’un de l’idée populaire utilisé pour porter un regard fou. Choisissez les nuances funky de votre trousse de fards à paupières et commencer à les appliquer sur vos paupières. Vous pouvez aller pour des combos commune comme le jaune, orange, fade combos vert, rouge ou bleu aqua comme unique, violet, noir, blanc et vert d’eau. Vous pouvez avoir ces appliqué en bandes horizontales ou verticales. Assurez-vous d’un peu de fusionner les coups, au lieu de les garder bien définie. Terminer en ajoutant un eye-liner et ombre à paupières coloré coloré. Rappelez-vous, si vous utilisez fard à paupières métalliques, l’utilisation eyeliner et le mascara métalliques pour un maquillage pour les yeux paillettes colorées.
Animal Prints; Ces estampes faire quelques dessins vraiment fou maquillage pour les yeux. Qu’en est-il imprimé léopard sur votre paupières? C’est une des idées les plus populaires maquillage pour les yeux d’un air fou. Vous pouvez également ajouter que fard à paupières noir et blanc et de créer un imprimé zèbre. Noir sur blanc ou blanc sur noir est votre choix! En application de fard à paupières parfaitement de jaune noir et en couleur orange, vous pouvez avoir une impression unique lionne sur vos yeux. Pour en savoir plus sur les techniques de fard à paupières.
Inspiré de la nature; Que diriez-vous d’ajouter les éléments de la nature chic à votre maquillage pour les yeux? Eh bien, c’est une excellente idée qui peut être utilisé pour créer des designs fou maquillage pour les yeux. Donnez votre fleur préférée à vos yeux et leur donner une apparence hors-la foule. Vous une couleur aussi un usage créatif jaune et vert d’avoir un dessin de la feuille sur vos paupières. Le mélange et la fusion des nuances bien, aidera à leur donner un look ultime. Qu’en est-il un papillon ornant vos paupières? Cela peut commencer à partir de vos paupières et s’étendent sur votre front. Vous vous demandez comment faire le maquillage des yeux fous pour obtenir ces ailes de papillon? Voici comment faire.
Conseils pour faire de maquillage Crazy
Choisissez une lumière et une couleur très profonde, comme le jaune et le vert. Rappelez-vous vert profond, ce qui regarde presque noir. ; Appliquer la teinte la plus claire de jaune sur le coin intérieur de vos paupières, 2 à 3 couches pour mettre en valeur vos yeux parfaitement. ; Pour les pointes d’ailes de papillon, l’utilisation la plus profonde teinte de vert. Vous pouvez étendre les ailes légèrement au-dessus du sourcil. ; Également un aperçu des ailes avec une teinte similaire d’eye-liner. Appliquer tonalités moyennes de vert et jaune pour couvrir l’espace libre entre les deux angles. Fusionner bien. Maintenant, prenez une nouvelle teinte métallique ou vert ou bleu pour les points sur les paupières et au-dessus de vos sourcils. Utilisez le même pour quelques points ci-dessous paupières inférieures. ; Ajouter un eye-liner métallique jaune et vert du mascara. ; Donnez une touche de finition avec des lentilles de contact colorées. Bleu ou vert est une couleur pour aller nous pour compléter ce look. Pour en savoir plus sur la façon d’appliquer le maquillage pour les yeux; Donc, ce sont quelques idées folles maquillage pour les yeux. Vous pouvez explorer votre créativité et vos idées ajouter à ces et de la création des designs vraiment fou maquillage pour les yeux. Il existe également des tatouages ​​temporaires maquillage pour les yeux disponible dans divers imprimés, y compris les empreintes d’animaux qui peuvent être facilement utilisés. Donc, explorer les couleurs de maquillage pour les yeux à ceux qui ont les yeux fous à la recherche.

La rupture de cheveux cassants
Knot cabestan
Traitement Hair Spa à la maison
Coiffures pour cheveux bouclés épais
Maquillage Poudre Libre
Designs Tattoo Lettrage
Comment Stain bois
Gâteaux d’anniversaire pour les enfants: des idées pour les enfants Gâteaux d’anniversaire
Idées Banquette Cuisine
Conseils et astuces Home Staging
Petits tatouages ​​Foot

Leave a Reply