Couteau de chef vs Santoku

Un couteau! C’est là à peu près partout. Qu’il s’agisse d’un petit couteau suisse ou un couteau culinaires, son utilisation est polyvalent. Toutefois, dans cet article, nous allons débattre au cours couteau vs chef santoku, à la fois de la vie respire dans le département de couverts de cuisine. Permettez-moi quelque chose de bref sur chacun d’eux avant de commencer avec le sujet réel.
un couteau de chef (également connu sous le nom français Knife) est un outil indispensable pour un chef. On peut l’appeler: un couteau à viande évolué de. À l’origine, ce couteau a été utilisé par les bouchers qui ont utilisé les viandes tranche épaisse (comme le boeuf). Cependant, avec les années, elle est devenue une partie intégrante d’un placard de la cuisine pour émincer, hacher, disjointes, etc, avec de la finesse. Mais encore, il ya un autre couteau qui donne une rude concurrence au couteau du chef et qui est le santoku japonais. Santoku (également connu sous le nom bocho Buncha) est un couteau de cuisine à usage général qui a évolué bien en vue au Japon. Mais avec sa capacité de coupe excellente pour les viandes et les légumes chop tranche, il gagne en popularité incontestée dans l’Occident. So let’s savoir quel est le meilleur!
Santoku Couteau vs Chef, Avant de passer à commencer par le débat: couteau de cuisine Santoku vs, il est important de connaître l’aspect physique de chacun de ces couteaux.
Couteau de chef, couteau d’un chef est habituellement 6-14 cm de long avec la partie lame, d’environ 8 pouces de long et 1 ½ pouces de large. Ces couteaux sont plus différenciées que les couteaux français et couteaux allemands, dont celui-ci sont plus minces dans leur apparence et l’ancienne sont larges. un couteau de chef est souvent connue comme le couteau de boucherie ou le couteau de l’Ouest.
Santoku; Ce couteau, au sens littéral signifie trois choses bonnes ou trois vertus et, partant, est considéré par les Japonais comme un couteau bien équilibré. Santoku est plus courte que un couteau de chef et est d’environ 5-7 cm de long. Son apparence unique est définie par sa lame la plus large (en forme de pied de mouton) et une ligne droite qui ne courbe à son extrémité. De plus, ces couteaux sont fabriqués à partir d’acier plus dur. Santoku est souvent surnommé le couteau tout-puissant.
Couteau de chef ou Santoku; couteaux Santoku fonctionner d’une manière unique avec leurs aubes mobiles à la verticale, tout en coupant. Bien qu’ils soient assez forte et à la lumière en même temps, les chefs qui sont habitués à utiliser couteau de cuisine trouvent difficiles à utiliser santoku initialement. Lorsque vous utilisez santoku, le mouvement de la lame est dirigé vers le bas sur ad chaque coupe qui n’est pas précisément le cas avec un couteau du chef. Au contraire, se déplace d’un chef lame de couteau dans un mouvement constant et de laminage. Cependant, étant un couteau tout usage de cuisine, santoku trouve une place louable en presque toutes les activités culinaires liées comme hacher, trancher et hacher la viande et les légumes. Sur une planche à découper, il est assez amusant à utiliser car elle fonctionne mieux dans la démolition des aliments pour faire sauter hors fins. Mais, un couteau de chef n’en est pas moins. Le découpage et le broyage se fait avec facilité, en utilisant un couteau de chef. En outre, il existe différents types de tranchage (comme de l’argent Lyonnaise coupe fine) qui peut être fait efficacement avec un couteau de chef, selon l’épaisseur de la tranche. Il est un genre populaire de broyage dans laquelle les légumes verts à feuilles sont roulées, les feuilles sont coupées perpendiculairement à le rouleau et le couteau coupe les légumes en morceaux très petits. Ce genre de technique de broyage est également connu comme chiffonnade. un couteau de chef peut proprement tranche la viande de l’os sans trop d’effort.
Cependant, quand il s’agit de soins de couteau, santoku a besoin d’attention supplémentaire. Ces couteaux doivent être lavés à la main, de préférence après vous avez terminé avec la coupe et le hachage. Aussi en raison de sa carrure mince, ces couteaux ne doit pas être utilisé contre des surfaces dures de coupe (comme le marbre). Pour les garder forte, on peut utiliser une pierre ou un couteau ordinaire des outils d’affûtage. (Ne lisez certains couteau à aiguiser techniques intéressants sur notre site!). Vous pouvez aussi prendre votre santoku à un aiguiseur de couteaux professionnels pour obtenir de meilleurs résultats.
Les deux couteaux sont interchangeables, selon le genre de travail. L’utilisation de ces couteaux dépend de divers facteurs énumérés ci-dessous:; Quelle est votre histoire de cuisson? ; Quelle est la taille de vos mains? ; Ne vous déplacez la lame à hacher en mouvement ou mouvement de bascule? ; Vous doigt la lame de votre couteau? ; Outre les questions énumérées ci-dessus, votre style de vie alimentation aussi des facteurs de votre choix parmi couteau vs chef santoku. Un cuisinier à domicile peuvent préférer un couteau de chef de santoku, concernant le facteur de maintenance ci-joint avec celui-ci (comme le temps à aiguiser santoku en temps). C’est aussi l’une des principales raisons pour lesquelles un couteau de chef travaille mieux quand on doit couper la viande, il découpe de l’os. Santoku, à l’origine fabriqué au Japon, a été conçu pour les aliments qui constituent essentiellement des légumes et des poissons. C’est aussi une raison pour expliquer pourquoi santokus sont les meilleurs pour la coupe des légumes et du poisson. Toutefois, en raison de leur lame mince et pointu, ils peuvent obtenir facilement ébréchée, si ce n’est pas entretenu correctement. Alors que dans les pays occidentaux, la viande rouge et volaille constituent alimentation majeur. Et donc, couteau de cuisine est une meilleure alternative!
ensemble de couteau d’un chef est un bien convoité pour un chef. Donc, avant qu’il ne couronnes avec un couteau de chef ou d’un santoku, il est important pour lui de comprendre ce qui couteau le mieux aller pour ses activités culinaires (dont environ 80% de ses tâches sera de hachage, le tranchage et hachage). Espérons que cet article a répondu à votre dilemme couteau vs chef santoku. Alors, bonne chance!

Construction d’un bar d’accueil
Egg White Mask
Code PUK pour débloquer la carte SIM
Comment tuer le bambou
Aérateur à gazon manuelle
Pomme de douche de nettoyage
Cute Chignons
Différents types de piercings à l’oreille
Sale Coiffures
5 cadeaux anniversaire
Lambris salle de bains

Leave a Reply