Coût pour ajouter une salle de bains

Beaucoup d’entre vous pourrait me suis souvent demandé que ce qui est du coût de l’ajout d’une salle de bain? Les paragraphes suivants décrivent les différents éléments et de leurs aires de répartition des coûts correspondants. Vous pouvez envisager de l’article suivant à une feuille de coûts qui pourraient vous aider à estimer le coût d’ajouter une salle de bain à votre maison. Le coût plus salle de bains a été décrit, en détail, dans les paragraphes suivants. Il faut noter que les prix peuvent différer d’un endroit à l’autre et aussi du temps au temps. En plus de cela il peut y avoir également une réelle différence entre les charges qui sont perçus par les entrepreneurs, qui font le travail réel. Dans l’ensemble, les fourchettes de prix qui ont été mentionnés ci-dessous sont plus génériques et peuvent varier de temps à autre. Les mêmes données peuvent également être utilisés comme une réponse à la question «combien ça coûte d’ajouter une salle de bain au sous-sol?”. Vous pouvez également consulter le décor.
Combien ça coûte pour ajouter une salle de bains dans un foyer?
Ce qui suit sont les différents coûts que vous aurez besoin d’analyser avant de construire une salle de bains. Sur la base de l’opinion des gens qui ont aimé sur les différents forums, on peut dire que le coût moyen d’ajouter une salle de bains d’une maison, se montant à quelque part autour de $ 15,000. Toutefois, comme il arrive le coût moyen de tout dépend de la qualité des matériaux utilisés, et l’importance que vous donnez au luxe.
Cloisons sèches; Vous aurez besoin d’un plâtre de séparer la salle de bain proposé du reste de la maison. Une seule feuille de gypse mesurant environ un pieds carrés vous coûtera environ 10 $. Si vous prévoyez d’aller dans des versions plus coûteuses et les plus robustes de cloisons sèches, le coût par feuille augmentera. En plus de cela, il existe plusieurs autres dépenses telles que les exploitations de cloisons sèches, les appareils de cloisons sèches et d’ancrage qui doivent être pris en charge. Un mur de briques réelle sera un peu plus cher que les plaques de plâtre, mais si vous regardez le côté positif, il est durable et à l’abri de la rupture.
Salle de bain Carrelage; Le morceau authentique de votre budget sera consommé par les carreaux. Le coût total du carrelage dépend de deux facteurs, à savoir, la nature des carreaux utilisés et la surface de la salle de bain qui doit être couvert en tuiles. Certaines tuiles décent coûtera environ 20 $ par carreau. Si vous choisissez certains les haut de gamme designer coûteux, le coût par tuile est susceptible de devenir aussi élevé que 100 $. En plus de cela il ya des idées différentes qui peuvent être utilisés à la place de tuiles, comme une couverture imperméable synthétique. L’avantage est que la couverture est très, très peu coûteux et peut être facilement utilisé à la place des tuiles en particulier, si vous ne voulez pas que votre budget à court de main. Vous pouvez également en savoir plus sur le plancher de salle de bains.
Douche Pan; Un bac de douche est une autre nécessité importante que vous devez tenir compte lors la construction de la salle de bain. Sur une moyenne, un bac de douche d’une bonne qualité vont de 100 $ à 300 $, dont un modèle haut de gamme allant d’environ 500 $.
Toilettes, il faut aussi ne jamais oublier les toilettes, qui varient de $ 200 à $ 500. En plus de la toilette, vous aurez également à examiner certaines des dépenses supplémentaires telles que les réservoirs de distribution chasse et de la tuyauterie pour elle. La sortie de la toilette qui conduirait à l’égout, coûtera probablement beaucoup, et s’élèvera à environ $ 700 à $ 1000.
Baignoire; Si vous envisagez l’installation d’une baignoire, puis vous devrez investir un autre 500 $ à 700 $. En plus de l’eau et la tuyauterie de distribution d’eau est une autre préoccupation. La même chose est également applicable pour la tuyauterie pour l’eau. Dans l’ensemble le coût de la baignoire se montant à environ $ 1000.
Pour en savoir plus sur les coûts de construction de salle de bains, vous pouvez également faire référence à:; Designs salle de bain; salle de bains transformant, j’espère que la liste des frais engagés lors de l’ajout de la salle de bain s’avère efficace et utile. Comme un mot de prudence, laissez-moi un commentaire que le maintien de la simple salle de bain et la qualité de la construction durable, est un facteur essentiel. J’espère sincèrement, cet article sur le coût d’ajouter une salle de bain à votre maison sera utile pour vous.
Bonne chance !

Correction d’un robinet qui fuit
Pelouse Alternatives
Répondre salutations Machine
Traitements de fenêtres en arc
Baking Soda Shampooing
Chemicals dans Cosmetics
Cons plancher en bambou
Revêtements: les types de revêtement
Flatteur coiffures pour les visages ronds
Henné pour cheveux
Contacts médicaments non coloré

Leave a Reply