Coût nouveau four

Pour un propriétaire qui fait un travail de réparation maison, la dernière chose qu’il souhaite entendre, c’est qu’il a besoin d’un nouveau four. Cela se traduit facilement dans les dépenses d’un couple de milliers de dollars. Mais alors, si vous voulez être en sachant que sur une moyenne, les fours de travail pendant environ 15 à 20 ans, de nombreux peut considérer comme un investissement judicieux. L’article va vous donner une meilleure idée à ce sujet et d’un coût nouveau four.
Qu’est-ce qu’un appareil de chauffage?
Un four est probablement l’un des appareils les plus importants à la maison. Les personnes vivant dans les régions froides pays sauront bien son importance. Un four est un système de chauffage installé dans les maisons et bâtiments. Ils sont un appareil beaucoup plus nécessaire pour les personnes vivant dans l’hémisphère nord. Elles s’avèrent être d’un grand soulagement au cours des hivers. Aux États-Unis, le carburant le plus couramment utilisé dans les fours modernes est le gaz naturel. Certaines autres sources d’énergie comprennent le GPL, le charbon, le pétrole et le bois furl.
Beaucoup de gens, tout en achetant une maison, ne considèrent pas le four. Par conséquent, ils achètent leur premier four sans réalisation. Il est important pour vous de prendre en considération. Si votre four est mort cette année, soit 2010, il est fort probable qu’il doit avoir été installé, par exemple au début des années 90 (sauf remplacé plus tôt). Les fours qui étaient de dix ans avait un rendement d’environ 60 à 80%. Cela signifie que 60 à 80% du pétrole ou du gaz brûlés est allé à la chaleur de votre maison et le reste s’est perdu par la cheminée ou l’évent. Pour les personnes qui ont l’intention d’obtenir leur four remplacé, il ya de bonnes nouvelles pour eux. Les fours produits viennent maintenant avec un rendement d’environ 97%, ce qui signifie que vous économisez de l’énergie. Ces fours à gaz à haute efficacité de traduire facilement en économisant de l’argent réel. En plus de cela, un petit nombre de fournisseurs d’autres aux États-Unis et du Canada offrent des rabais et autres incitations à l’achat d’un nouveau four.
Comment coûte un nouveau four?
Le coût du nouvel appareil de chauffage ne peuvent pas venir facilement à tout le monde. C’est encore pire pour les gens qui ont eu des maisons plus grandes. Ils peuvent avoir besoin pour remplacer deux fours! Pour commencer, faire une petite recherche. Entrez en contact avec CVC diverses (chauffage, ventilation et climatisation) des entrepreneurs pour obtenir des devis d’eux. Vous pouvez aussi demander à des amis ou des voisins à quel point un coût nouveau four, que vous connaissez avez installé un.
Un petit mur ou la fournaise de plancher permet de chauffer une petite pièce ou une petite maison sans le travail conduit. Une plus grande unité a un système central, qui distribue l’air chaud en soufflant à travers des conduits. Un four à gaz au sol vous coûtera environ 900 $ – 1500 $, avec frais d’installation env. 1.000 $ – 2.000 $. Un four à gaz murale coûtera environ 500 $ – 1500 $ selon la capacité de l’efficacité énergétique,. Les frais d’installation seront env. 1.000 $ – 2.000 $. Un nouveau four coût du gaz peut être n’importe quoi entre 1000 $ et 4000 $ ou plus, avec l’installation de chauffage au gaz séparée. Un coût du pétrole nouveau four peut être env. entre 2000 $ et 5000 $ ou plus, en fonction de sa capacité. Remplacement d’un four avec un système de chauffage central d’un rendement moyen (70 à 80%) peut vous coûter quoi que ce soit entre 1.700 $ – $ 4000, mais en fonction de la complexité et l’emplacement lui permet de venir jusqu’à 5000 $ – 7500 $ ou plus. Le remplacement d’un chauffage à haut rendement (90 à 97%) peuvent vous coûter quoi que ce soit entre $ 2,500 – $ 6,000, et pour les installations de complexe, il peut venir à $ 6,000 – $ 10,000 ou plus.
Il peut arriver quelques autres frais supplémentaires tels que l’inspection d’incendie, exigé par certains gouvernements locaux pour un four de remplacement (25 $ – 75 $). Si vous deviez remplacer la chaudière existante totalement, il peut aussi vous obliger à installer une gaine de cheminée, dont le coût sera d’environ $ 300 – $ 700 (pour un four à gaz), et 700 $ – $ 1800 (pour un modèle de fioul). Un filtre à air peut vous coûter environ 700 $ – 900 $, et pour un thermostat programmable, environ 200 $ – 300 $ sera nécessaire. Retrait d’un réservoir de mazout ancienne des coûts sous-sol d’environ 500 $ – 1500 $ et peut aller jusqu’à fonction de la complexité.
Installation d’un nouveau four n’est pas une tâche facile. Il peut prendre deux hommes jusqu’à 8 heures pour faire le travail. Lorsque vous voulez installer une assurez-vous que vous avez quelqu’un d’expérimenté et fiable pour l’installer. Il ya peu d’entreprises qui offrent des services après l’installation, et il ya peu d’autres compagnies qui offrent de garantie pour quelques années, ce qui en retour peuvent justifier le coût nouveau four. S’il vous plaît garder à l’esprit que les chiffres mentionnés ici sont de nouvelles estimations de coûts du four et les prix réels peuvent différer, en fonction de divers facteurs conjoncturels

Recours Wart Accueil Enlèvement
Idées cadeau d’anniversaire pour Best Friend
Fuschia Plant
symbolisme de fleur
Épais Eyeliner
Baby Girl idées salle de peinture
Retrait des ongles en gel
Tatouages ​​maoris tribal
Permanent Press
Retour tatouages ​​tribaux
Avis Chauffe-EP

Leave a Reply