Coût moyen d’un mariage

Votre mariage! Ah ! Le jour le plus important dans votre vie! Tout doit être parfait et élégant. Rien ne peut aller mal. Après tout, vous vous mariez qu’une seule fois! Donc, vous avez un plan de ce que votre mariage ressemble. De la salle des fleurs à la nourriture et le gâteau et, bien sûr, la robe! Mais le plus souvent, les futurs mariés à être finir par aller trop loin avec les frais de mariage. Bien qu’il n’est pas un crime de vous faire plaisir à un somptueux mariage, ne vous sentirez beaucoup mieux si cela coûte un peu moins? Donc, pour vous aider à planifier un mariage rentable, voici quelques informations sur le coût moyen d’un mariage. Utilisez les conseils de cet article et vous aurez certainement se rendre compte comment vous surestimé le coût de mariage.
Coût moyen de mariage
Un mariage est composée de nombreuses petites et grandes choses, comme le lieu, les fleurs, les invitations, la robe de mariée, décorations de mariage, de la nourriture, etc etc Club tous ensemble et vous avez une facture à payer en attente d’être payés. Mais ne vous inquiétez pas. Étant donné ci-dessous sont les coûts moyens de chacun de ces ingrédients pour ce mariage parfait. Un conseil bonus quelques sur la façon de réduire ces coûts ont également été jetés po Alors, lisez la suite et vous serez surpris!
Coût moyen du mariage des sites; Le lieu est l’une des décisions les plus importantes que les fiancés ont à faire. Location d’un emplacement idéal pour votre mariage peut vous coûter quelque part entre 1500 $ – 2500 $. Wo Imaginez que. Sans oublier, le projet de loi lourd pour les boissons et les services qu’ils waitering vais vous donner. Donc, si vous voulez réduire le coût de la salle (qui à son tour de réduire le coût des autres choses ainsi), le mariage dans votre ville natale, si vous êtes un petit Towner. Vous pouvez enregistrer des charges sur le lieu.
Coût moyen des fleurs de mariage, fleurs de mariage comprennent le bouquet de la mariée, corsages et des fleurs des demoiselles d’honneur, les fleurs de décoration de mariage, bouquets des demoiselles d’honneur, boutonnières du marié et les boutonnières des garçons d’honneur. Le coût moyen des fleurs de mariage peut être d’environ 600 $ – 700 $. Cela comprend tout, sauf les fleurs de décoration. Ceux peut vous coûter un autre couple de 100 $. bouquet de la mariée seule peut coûter environ $ 100 – $ 120. Pour réduire ce coût de mariage fleurs, fleurs utilisation qui sont moins chers, mais aussi élégant. Par exemple, des tulipes ou des oeillets utiliser au lieu d’orchidées, qui sont très coûteux.
Coût moyen des décorations de mariage, décorations de mariage sont probablement la meilleure option pour sauver beaucoup d’argent. Selon le type de décorations, la moyenne peut varier de 1500 $ – 5000 $. Oui, qui est une vaste gamme! Mais c’est parce que la décoration est sans doute les éléments les plus souples d’un mariage. Sens, si vous avez déjà exagérée votre budget de mariage avec le lieu, vous pouvez vous rendre facilement à la décoration (je suppose que le lieu que vous avez passé une bombe sur, est si étonnant qu’il n’a pas besoin de peu de décoration). Ou vous pouvez choisir un thème de mariage qui ne sera pas vraiment besoin de très orné et complexe détention dans la mesure où la décoration est concerné. Cette pouvez apporter votre coût mariage vraiment vers le bas et vous aurez cet argent pour toute situation d’urgence (oh oui, il y aura des situations d’urgence).
Coût moyen du mariage des aliments; La seule chose que les gens se souviennent sur les mariages est la nourriture. La nourriture est comme l’appel en dernier ressort si la réception de mariage a été un grand succès ou non. Mais cela ne signifie pas que vous sur les achats de nourriture tant que personne ne va manger. Le montant consacré à l’alimentation est directement proportionnelle au nombre de personnes participant à la noce. Le nombre moyen de visiteurs lors d’un mariage ne dépasse généralement pas 150. En considérant comme une base, le montant moyen est consacré à l’alimentation lors des mariages, par plaque / tête, se situe entre 50 $ – 90 $. Plus le gâteau de mariage. Le coût moyen d’un gâteau de mariage est quelque part entre $ 500 – $ 600. Encore une fois, ce coût dépend du type d’aliments, le nombre de cours et les traiteurs. Si vous voulez réduire le coût par plaque, vous pouvez utiliser les conseils suivants. ; Réduire le nombre de desserts. ; Faire un gâteau de mariage de palier 3, mais seulement la couche que vous coupe peut être réelle gâteau. Vous pouvez avoir un supplémentaire (même saveur) de gâteau dans la cuisine et juste servir les clients. ; Ne gardez pas trop de variété au buffet. Les gens voudront goûter à tout et cela ne fera que conduire à la nourriture gaspillée. ; Si 150 personnes sont attendues, passer une commande pour 135 plaques (si c’est un buffet). Non, vous n’avez pas besoin de s’inquiéter. La nourriture ne sera pas en deçà. ; Coût moyen d’une robe de mariée; Oui, vous voudrez certainement la robe de mariée les plus spectaculaires pour vos noces. Vous voudrez peut-être qu’il fait sur commande pour vous-même. Mais saviez-vous que le coût moyen d’une robe de mariée est d’environ 1500 $? Plus encore les frais de service de montage et d’autres. Oui. Alors, voulez-vous toujours d’avoir une partie d’une robe de mariée genre, spécialement conçus pour vous? Pourquoi pas? Confus? Ne soyez pas. Ce que vous pouvez faire est de visiter les boutiques de mariage et de boutiques où ils ont leurs ventes. Même si ses quelques mois de votre mariage. Vous pouvez aussi faire appel à de grandes remises en magasinant en ligne de robes de mariée magnifique! Une autre idée est d’obtenir la robe de base »fait dans un tissu peu coûteux et en utilisant un tissu un peu cher pour la couche supérieure. Ou si vous voulez une robe, mais il est trop grand, le faire modifier pour vous équiper d’une couturière de confiance. Donne un tout nouveau sens au monde “sur mesure” n’est-ce pas?
Coût moyen d’invitations de mariage; Il a été estimé que les couples passent une moyenne de 500 $ – 700 $ sur les invitations de mariage seul! C’est beaucoup! Cela comprend des cartes de remerciement, cartons de table et le programme de la cérémonie. Une excellente façon d’économiser de l’argent sur les invitations de mariage est de réduire le nombre de feuilles! Au lieu d’un livret (oui, c’est ce que certains ressemblent), envoyez vos invités une feuille une invite. Donc à la place de dire, 4 feuilles chère, vous avez à passer un peu le 1 er! Vous pouvez faire des folies sur le papier de fantaisie pour ces invite! Ça va faire baisser les coûts d’impression beaucoup trop.
Donc, si nous utilisons les moyennes ci-dessus, le coût moyen d’un mariage peut être considéré comme suit,
Coût ItemAverage ($); Venue1 500-2, 500; Flowers600-700; Decorations1 500-5, 000; Food10 ,000-12, 000; Cake500-600; Dress800-1, 500; Invitations500-700; Total15 ,000-23, 000
Ceci est juste un coût moyen estimé d’un mariage. Comme vous pouvez le voir, il n’inclut pas les alliances et les frais de voyage de noces. Elles peuvent varier en couple forme de couple. Ce ne sont que les frais généraux que les fiancés aient à supporter. Vous pouvez utiliser les conseils mentionnés dans cet article ou vous pouvez nous parler des idées de votre choix pour faire baisser ce coût moyen de mariage. Avoir une vie conjugale heureuse!

Voisins bruyants dans les appartements
Idées pour le mariage en plein air
Le don de cheveux
GTA San Andreas PS2 Cheats
Orange utilise l’huile
Golden Hair Blonde
Idées de maquillage de scène
Réparation Canapé en cuir
Tous les jours Coiffures
Maquillage d’été Looks
Semences Cataire

Leave a Reply