Cours Eckhart Tolle

Eckhart Tolle, célèbre pour ses livres «The Power of Now ‘et A New Earth: Awakening à votre vie Objet», est un écrivain allemand et maître spirituel né en l’an 1948. Les deux livres mentionnés ci-dessus sont des best-sellers et ont créé grand nombre de disciples. Tolle est dit avoir vécu une transformation intérieure, à l’âge de 29 ans. Ses livres sont pleins de philosophie éclairante. Ce qui suit est une collection de citations sélectionnées combinées Eckhart Tolle sur l’amour, l’ego et la spiritualité qui vous donnera une idée de sa philosophie.
Cours Eckhart Tolle sur les relations
Aimer, c’est se reconnaître dans l’autre.
Toutes les choses qui comptent vraiment, la beauté, l’amour, la créativité, la joie et la paix intérieure découlent de l’esprit au-delà.
Identification avec votre esprit crée un écran opaque d’; concepts, des étiquettes, des images, des mots, des jugements, et les définitions; qui bloque tout véritable relation. Il est entre vous et, vous, entre vous et vos semblables et la femme,; entre vous et la nature, entre vous et Dieu. Il est présent; l’écran de la pensée qui crée l’illusion de la séparation,; l’illusion qu’il ya vous et un autre totalement distincte.; Vous pouvez alors oublier le fait essentiel que, sous l’; niveau de l’apparence physique et des formulaires distincts, et vous ne faites qu’un avec tout ce qui est.
Rencontrez tous et tout à travers silence plutôt que du bruit mental.
Une relation authentique est celui qui n’est pas dominé par l’ego avec son image de décisions et l’égoïsme. Dans une véritable relation, il ya un flux sortants d’ouverture, l’attention d’alerte vers l’autre personne dans laquelle il n’ya pas de vouloir que ce soit.
Tant que vous ne parvenez pas à accéder à la puissance de l’immédiat, chaque douleur émotionnelle que vous éprouvez laisse derrière elle un résidu de la douleur qui vit en toi.
L’humanité est sous forte pression d’évoluer parce que c’est notre seule chance de survie en tant que race. Cela affectera tous les aspects de votre vie et des relations étroites en particulier. Jamais auparavant les relations aussi problématique et ravagée par les conflits où ils sont maintenant. Comme vous pouvez continuer à poursuivre l’objectif du salut à travers une relation, vous serez déçus, encore et encore. Mais si vous acceptez que la relation est là pour vous faire plaisir au lieu de conscience, la relation sera de vous offrir le salut, et vous serez vous-même alignement avec la conscience supérieure qui veut être né dans ce monde. Pour ceux qui tiennent à l’ancien modèle, il y aura augmentation de la douleur, la violence, la confusion et la folie.
Toutes les envies sont l’esprit qui cherchent le salut ou l’exécution dans les choses extérieures et à l’avenir comme un substitut à la joie de l’Etre. Tant que je suis mon esprit, je suis les envies, les besoins, les désirs, les pièces jointes, et aversions, et en dehors d’eux il n’ya pas de I, sauf comme une simple possibilité, un potentiel inexploité, une graine qui n’a pas encore germé.
Cours Eckhart Tolle sur Ego
Si vous vous identifiez à une position mentale, alors si vous vous trompez, votre sens de l’esprit basé sur de soi est sérieusement menacé d’anéantissement. Alors vous en tant que l’ego ne peut pas se permettre d’être mauvais. Pour avoir tort, c’est de mourir. Les guerres ont été menées au cours de cette, et les relations d’innombrables ont été rompues.
La souffrance a un but noble: l’évolution de la conscience et la combustion de l’ego.
Pas toute pensée et toute émotion sont de l’ego. Ils se transforment en moi que lorsque vous vous identifiez à eux et ils vous prennent plus complètement, c’est-à-dire, quand ils deviennent I.
Une partie essentielle de l’éveil est la reconnaissance de la non-éveillé vous, l’ego comme il pense, parle et agit, ainsi que la reconnaissance du processus collectivement conditionné mentale qui perpétuent l’état non-éveillé.
Ne prenez pas trop au sérieux l’ego.
Aucun ego ne peut durer longtemps sans avoir besoin de plus. Par conséquent, vouloir maintient en vie l’ego beaucoup plus que d’avoir. L’ego veut veulent plus que ce qu’il veut avoir. Et la satisfaction d’avoir peu profonde est toujours remplacé par plus vouloir.
Le contenu de l’ego varie de personne à personne, bu dans tous les ego de la même structure fonctionne.
Le moment où vous devenez conscient de l’ego en vous, il est à proprement parler n’est plus l’ego, mais juste un vieux esprit conditionné-pattern. Ego implique inconscience. Sensibilisation et l’ego ne peut pas coexister.
Cours de Eckhart Tolle sur la spiritualité
Certains changements regard négatif sur la surface, mais vous vous rendrez vite compte que l’espace est en cours de création dans votre vie pour quelque chose de nouveau à émerger.
Life vous donner tout ce que l’expérience est très utile pour l’évolution de votre conscience. Comment le savez-vous, c’est l’expérience dont vous avez besoin? Parce que c’est l’expérience que vous éprouvez en ce moment.
Vous ne pouvez perdre quelque chose que vous avez, mais vous ne pouvez pas perdre quelque chose que vous.
La cause première du malheur n’est jamais la situation, mais votre opinion à ce sujet.
La cause première du malheur n’est jamais la situation, mais votre opinion à ce sujet.
Toujours dire oui à l’heure actuelle. Quoi de plus futile, plus fou, que de créer de la résistance intérieure à ce qui est déjà? ce qui pourrait être plus fou que de s’opposer à la vie elle-même, qui est maintenant et toujours maintenant? Remise à ce qui est. Dites oui à la vie – et de voir comment la vie se met soudain à travailler pour vous plutôt que contre vous.
La mort est un s’est dépouillée de tout ce qui n’est pas vous. Le secret de la vie est de mourir avant de mourir — et de constater que la mort n’existe pas.
Si je ne peux pas vivre avec moi-même, il doit y avoir deux de moi.
Life vous donner tout ce que l’expérience est très utile pour l’évolution de votre conscience.
Fidèle à une image que vous avez de vous-même ou que les autres ont de vous est vivant inauthentique.
le passé vous donne une identité et l’avenir de la promesse de salut, de la réalisation de n’importe quelle forme. Les deux sont des illusions.
Accept – puis agir. Quel que soit le moment présent contient, l’accepter comme si vous aviez choisi. Toujours travailler avec lui, pas contre elle.
Quand vous dites oui à la isness de la vie, lorsque vous acceptez ce moment comme il est, vous pouvez sentir une sensation d’espace intérieur de vous qui est profondément pacifique.
Internes et externes sont en fin de compte une. Lorsque vous n’avez plus de percevoir le monde comme hostile, il n’y a plus peur, et quand il n’ya pas de crainte plus, vous penser, de parler et d’agir différemment.
Vous ne pouvez pas être à la fois malheureux et totalement présent dans l’immédiat.
Cela, aussi, va passer.
Souffre vraiment nécessaire? Oui et non. Si vous n’aviez pas souffert comme vous l’avez, il n’y aurait pas de profondeur de vous, pas de l’humilité, aucune compassion.
En savoir plus sur:; Inspirational Quotes; Wise Cours; Cours vie; Voici quelques-unes des meilleures citations Eckhart Tolle pour vous. Si vous aimez ces citations célèbres, vous pouvez aller de l’avant et d’acheter sa collection de livres best-sellers, comme ces livres sont pleins de telles citations!

Anneaux Promise personnalisés pour elle
Jeux Bachelor Party
Porter Grandes Tailles formelle
Couleurs de mariage Septembre
Réparation de fissures de béton
Vêtements de très bon goût
Activités pour les adolescents
Étape par Chignons étape
Comment faire un bracelet de chanvre aux coquillages
Sherlock Holmes Quotes
Affirmations quotidiennes Pour l’estime de soi

Leave a Reply