Couleurs Hydrangea

Un genre d’environ 70-75 plantes, plantes à fleurs d’hortensia contient qui ont pour origine des pays de l’Est et Asie du Sud. Corée, le Japon et la Chine sont connus pour avoir la plus grande concentration d’espèces d’hortensias. les hortensias sont naturellement présents dans trois formes à savoir les arbustes, les arbres et les lianes, les lianes sont des lianes ligneuses avec de longues tiges. Pour en savoir plus sur l’arbre d’hortensia.
Les hortensias ont une caractéristique particulière de changer de couleur avec le vieillissement. Fleurs d’hortensia se trouve dans une variété de couleurs, même si elles ne sont pas modifiées (chimiquement). Les couleurs naturelles trouvées dans les fleurs d’hortensia comprennent le bleu, violet, rose, rouge vin, mauve et bien d’autres nuances. L’Hydrangea macrophylla est une espèce communément cultivée dans les jardins aux États-Unis. En termes de changement de couleur, l’Hydrangea macrophylla produit des résultats souhaitables assez fréquemment. Cette usine produit du blanc, bleu et rose fleurs colorées en été. La variété des Hydrangea macrophylla appelé var macrophylla. normalis produit des fleurs de couleur rose. Panicule Hydrangea (H. paniculata) produit fleurs qui sont de couleur blanc crème.
Comment faire pour modifier la couleur des hortensias
Processus de couleurs hortensia évolution est basée sur la manipulation de la lumière reçue par la composition végétale et chimiques des sols utilisés pour leur croissance. Changement du pH du sol entraîne des changements souhaitables dans la couleur des hortensias. Vérification / tester le pH d’un sol donné est la première étape dans le processus de le changer et de ce fait, la couleur des fleurs.
Modification Hortensias à Pink, en réduisant l’absorption d’aluminium par hortensias aide à changer leur couleur rose. L’augmentation du pH du sol et de le maintenir dans la fourchette de 6.0-6.5 est une façon de réduire l’absorption. Le pH du sol est soulevée par l’ajout de chaux dolomite dans le sol. Relever le pH du sol supérieure à l afin de la rendre alcaline, ne sera pas d’un grand secours. Tout en maintenant la gamme de 6.0 à 6.5 est recommandée. Ajout d’amendements du sol comme engrais en phosphore dans le sol contribue également à réduire l’absorption d’aluminium par le sol.
Modification Hortensias à Blue; La procédure de fleurs d’hortensia tournant de couleur bleue, est opposé à celui du processus mentionné ci-dessus. Dans ce cas, le sol doit être rendue acide et maintenue dans la gamme de 5.2 à 5.5. Présence de l’aluminium dans le sol est utile pour changer la couleur des fleurs au bleu. L’aluminium est naturellement présent dans presque tous les sols et, par conséquent, on peut changer la couleur en bleu, assez facilement. Même si le sol est acide et il est la présence naturelle de l’aluminium, l’addition de sulfate d’aluminium devrait se révéler utile. Pour maintenir la couleur bleue, il faut ajouter les engrais qui sont à faible teneur en phosphore et ont pourcentage plus élevé de potassium. Pour en savoir plus sur l’abaissement du pH du sol.
Limitations de changement de couleur
Les limites de l’hortensia changer les couleurs sont présentées ci-dessous. ; Il n’est pas possible de changer la couleur d’hortensia fleurs blanches à rose / bleu. ; Nous savons que le changement de la couleur des fleurs d’hortensia est possible, mais l’intensité des couleurs ne peut être changé facilement. Il ya plusieurs facteurs qui jouent un rôle dans la modification des nuances de fleurs d’hortensia. Certains de ces facteurs comprennent la température, l’humidité et de l’hérédité des variétés d’hortensias. Tout au plus, on peut atteindre une couleur saturée pour un hortensia en le fertilisant une ou deux fois chaque année. ; Changer la couleur des hortensias un «vrai rouge” n’est pas possible, peu importe la quantité de chaux est ajoutée au sol. Il est possible d’obtenir seulement un rose foncé et non rouge. ; En savoir plus sur:; Hydrangea soins; Hydrangea élagage; Bouquets de mariage Hydrangea; Les hortensias sont belles fleurs avec la variété de couleurs. Méthodes / techniques de comment changer la couleur des hortensias présentés dans l’article devrait se révéler utile. De cette façon, il est possible d’avoir des couleurs différentes hortensia qui changent avec la saison.

Désamiantage de bricolage
Robe de mariée Modest
Idées de décoration de pépinière pour les filles
Tenue de mariage Divers
Cours vieillissement
Toe Shoes
Accueil Kit Waxing
Maillots de bain Flatteur
Comment poser des briques
Matériel de Ski exercice Machine
Idées Pirate Party Invitation

Leave a Reply