Cotoneaster Plant

Il existe de nombreux types de plantes cotonéaster, qui sont couramment utilisés pour l’aménagement paysager. Vous pourrez trouver des espèces cotoneaster divers arbustes, plantes couvre-sol, de grosses usines, etc Ces plantes ligneuses appartiennent à la Cotoneaster genre dans la famille des Rosacées (famille des roses). Près de 300 espèces de plantes ont été identifiées cotonéaster et le fait le plus intéressant à leur sujet est que la plupart de ces plantes sont nettement différents.
Alors que, la plupart des plantes sont des arbustes Cotoneaster, qui comprennent à la fois verticale et ceux adaptation au sol, il ya quelques petits arbres aussi. Cotoneaster plantes peuvent être caduques ou persistantes. celles à feuilles caduques produisent des fleurs attrayantes fin du printemps et début de l’été. Toutefois, il n’est pas pour les fleurs, que ces plantes sont cultivées, mais, les baies aux couleurs vives et les feuilles (produits au cours de l’automne). Laissez-nous jeter un oeil à quelques-unes des variétés de plantes communes cotoneaster utilisés pour l’aménagement paysager.
Plantes Cotoneaster populaires
Maintenant, vous savez qu’il ya beaucoup de différents types de plantes cotonéaster, qui sont couramment utilisés pour l’aménagement paysager. Le plus populaire d’entre eux est horizontalis Cotoneaster, qui est principalement cultivé dans les jardins rocheux. Que le nom suggère à juste titre cette plante pousse horizontalement. Les tiges se trouvent à être raide et dense et qu’ils grandissent en chevrons. Le petit rond feuilles virent au rouge au cours de l’automne. Au cours de la fin du printemps, la lumière des fleurs de couleur rose sont produites dans cette usine et cette prolifération d’élaborer de baies rouge foncé, qui est l’une des principales caractéristiques attrayantes de l’usine. Cotoneaster dammeri est une plante couvre-sol, qui est généralement cultivé sur les murs et les pentes. Cette plante fleurit à la fin du printemps et le parfum, les fleurs blanches se développent pour former des baies rouges en automne.
Cotoneaster acutifolius est une grande plante aux feuilles vert foncé, ce tour de couleur rouge en automne. Les baies de cette plante sont de couleur noire et la plante est habituellement cultivée comme haie. Autres plantes cotoneaster qui sont utiles comme plantes de couverture sont apiculatus Cotoneaster et divaricatus Cotoneaster. Ces plantes produisent aussi de fruits rouges en grappes. Alors, les plantes cotoneaster sont faciles à cultiver, il ya certaines exigences de base, qui doivent être rencontrés, tout en les cultivant. Le paragraphe suivant va vous donner quelques conseils et directives sur la façon de planter et d’entretenir cotoneaster.
L’entretien des plantes Cotoneaster
Cotoneaster plantes sont faciles à cultiver des plantes, qui peuvent prospérer dans un large éventail de conditions de croissance. Cependant, un peu de soins est nécessaire pour leur croissance et leur maintenance. Les exigences minimales pour les plantes cotoneaster sont en plein soleil et humide, bien drainé. Vous pouvez planter des cotonéasters, après l’ajout de certains mousse de tourbe avec le sol. Vous avez pour alimenter l’usine deux fois par mois avec un engrais soluble dans l’eau, jusqu’à la floraison. Après cela, l’utilisation d’engrais tous les mois pendant la saison de croissance, jusqu’à ce que la couleur des feuilles commencent à changer avec l’arrivée de l’automne. Un autre aspect important en ce qui concerne l’entretien des plantes cotonéaster est de taille. Cotoneaster élagage peut se faire à tout moment ce qui est bénéfique pour garder l’usine en forme et pour éliminer les branches mortes et les parties, qui sont touchés par le feu bactérien. Feu bactérien peut être contrôlé à l’aide de vaporisateurs de cuivre fixé au cours de la période de floraison. Cotoneaster plantes ne doivent pas être plantés près des pommiers du verger, de manière à éviter le feu bactérien. Il est également important d’éliminer les drageons produits à partir des racines de la plante, sur une base régulière.
En bref, les plantes cotoneaster peut être un ajout intéressant à votre jardin, car elle produit des grappes de fleurs magnifiques et des baies aux couleurs éclatantes, à l’exception du changement de couleur des feuilles en automne. Si vous n’avez pas une usine de cotonéaster, en obtenir un et à améliorer l’aspect de votre jardin.

Silencieux Conseils d’installation
Graines d’herbe de blé
Escapades Economique romantique
Teinture d’extérieur en béton
Rouge longue
Maquillage pour les yeux Emo
Automne Bouquets de mariage
Rapport de contraste pour TV LCD
Les valeurs fondamentales: l’intégrité
Vine Tomates
Raifort Root