Correction d’un Zipper Broken

Cet article est une courte amorce sur la façon de fixer une fermeture éclair cassée. Ayant une fermeture éclair cassée peut conduire à une situation très embarrassante et sauf si vous savez comment y remédier rapidement, vous pouvez être dans un endroit de la peine! Parfois, la tirette est tout simplement hors tension, déloge d’un côté ou est tout simplement coincé. Beaucoup de gens tout simplement cesser d’utiliser ou de jeter leurs vêtements qui sont fabriqués importable en raison d’une fermeture éclair cassée. Tout ce que vous devez savoir est des techniques de base pour fixer une fermeture éclair cassée et mettre vos vêtements de l’obsolescence.
Une fermeture éclair cassée est «dysfonctionnement garde-robe» qui est simple à prendre en charge. On a besoin de comprendre le fonctionnement de base d’une fermeture éclair pour y remédier. Comme vous le savez, une fermeture à glissière se compose de deux rangées de dents métalliques parallèles de chaque côté. Le curseur qui fonctionne sur ces rainures a métallique à l’intérieur qui engagent les dents sur les deux côtés à la fois à la fermeture zip! Il est tout à fait un ingénieux de l’ingénierie si vous pensez vraiment cela. Pour en savoir plus sur l’invention de la fermeture éclair.
Comme vous le savez, il ne peut y avoir différentes raisons d’une fermeture éclair tombant en ruines. Permettez-moi de faire les différents cas de façon à fixer une fermeture à glissière, un à la fois. Selon le type de problème, vous devrez peut-être quelques outils et être aptes à base des techniques de couture. Les outils de base dont vous aurez besoin de fixer une fermeture éclair cassée sont une paire de ciseaux, pince, fil épais (utilisé pour les boutons à coudre), machine à coudre et des aiguilles.
Comment réparer une fermeture éclair Stuck?; Il ne peut y avoir deux raisons à une fermeture éclair se coince. La raison principale est la rupture de curseur dents alignement et l’autre raison peut être un manque de lubrification. Le premier est le cas le plus fréquent et vous pouvez facilement prendre soin d’elle. La perturbation du curseur dents disposition conduit à une mauvaise fermeture des dents et par la suite le curseur se bloque.
Tout d’abord, vaporiser un peu de lubrifiant sur la fermeture éclair comme une laque et essayez de déplacer le curseur vers le bas. Une fois que vous aller au fond et aligner les deux côtés parallèles de la fermeture, déplacez le curseur lentement en prenant soin que les dents de verrouillage. Si cela ne résout pas le problème, puis enlever le bouchon à la fin de la fermeture en utilisant une pince, puis faites glisser le curseur jusqu’à la fermeture à glissière en bas sans le supprimer entièrement. Aligner les deux côtés de la fermeture à glissière et fixer correctement les dents mal alignées à l’aide de pinces. Ensuite, essayer et voir si la fermeture éclair verrous les dents. Si cela fonctionne, alors l’aide d’un fil épais, coudre le bas de la fermeture éclair de retour, sans mettre le bouchon en place. Que devrait faire le travail.
Comment réparer une fermeture éclair cassée Tirer?; Souvent, une tirette de fermeture éclair cassée peut être un problème car il fait passer comme un éclair jusqu’à difficile. Dans un tel cas, vous avez besoin de remplacer les tirettes de fermeture éclair. Le curseur a un trou comme arrangement au sommet. Remplacer le pull avec un anneau de métal terminé ouverte qui vient habituellement avec porte-clés. Je suis sûr que vous devez avoir quelques anciens traînent. Un remplaçant temporaire peut être une épingle de sûreté.
Comment réparer un curseur de fermeture éclair ne marche pas?; Si un curseur à glissière cassée est plié, il peut être fixé avec une pince en lui redonnant sa forme. Toutefois, si le curseur de l’ensemble est brisé et au-delà de sauvetage de son mieux pour le remplacer. Acheter un curseur à glissière nouvelle. Retirez le bouchon à la fin de la fermeture et retirer le couvercle vieux. Engagez les dents de la fermeture d’un premier côté dans la rainure de la glissière de nouveaux et faire la même chose de l’autre côté. Une fois que les files d’attente des dents de la fermeture sont engagés dans le nouveau curseur, déplacez-le haut et le bas pour assurer ses dents de verrouillage correctement. Il suffit ensuite de coudre le bas de la fermeture à glissière pour verrouiller le curseur en place.
Comment remplacer une fermeture éclair ne marche pas? ; Si l’dents de la fermeture ont un alignement déformé qui est au-delà de la réparation, il n’y a pas moyen de sortir, mais remplacer l’ensemble glissière entière. Acheter un ensemble de fermeture éclair de nouvelles de la même longueur que l’ancien. Retirez la glissière ancienne en coupant les mailles de l’intérieur. Retirez le bouchon, puis enlever la glissière ancienne. Utiliser une machine à coudre, coudre la fermeture à glissière en place de nouveaux, tout en prenant soin que ses dents aligner et en adéquation avec des deux côtés. Faites glisser le curseur et piquez le fond. Avec fermeture éclair que le remplacement est accomplie!
Il s’agit d’une technique simple, qui vous ira mieux à la pratique. Une chose à retenir, si vous utilisez correctement la fermeture éclair et tirez le curseur vers le haut et vers le bas lentement, puis il est moins probable qu’elle tombe en ruine. Une autre chose à retenir, lubrifier le curseur de temps en temps afin qu’il ne reste pas coincé. Si la poignée du curseur sur la fermeture éclair a desserré, vous avez besoin de compresser le curseur à l’aide des pinces pour rétablir la prise ferme. Voici quelques-unes des mesures de précaution pour éviter un dysfonctionnement armoire à glissière en fonction! Hope, cet article n’a laissé aucun doute dans votre esprit sur la façon de fixer une fermeture éclair cassée.

Techniques de consultation aux endeuillés
Best Hair Color
Hydrangea Bouquet pour la mariée
Killing perce-oreilles
Robes bain de soleil pour les femmes
Mice Infestation
Plant Lily paix
Enlèvement cire de voiture
Poitrine Tatouages
Câble de remplacement Compteur de vitesse
Tatouages ​​Tribal Skull