Correction d’un robinet qui fuit

Savez-vous comment réparer un robinet qui fuit? Je suis sûr que personne n’aime la vue de robinets qui fuient. Chaque fois que vous repérez un robinet qui fuit, vous pourriez avoir à appeler un plombier et débourser des fonds pour la fixation d’un robinet qui fuit. Avez-vous déjà pensé à la réparation d’un robinet-vous? Permettez-moi de vous donner toutes les informations nécessaires qui vous aideront à fixer un robinet qui fuit sur votre propre. Il est temps de dire non à ce bruit agaçant de gouttes d’eau aux robinets. Il vous suffit de mettre la main sur quelques outils pour réparer les robinets qui fuient n’importe où dans votre maison. Que ce soit le robinet qui fuit dans la cuisine ou votre salle de bains, il est temps pour les empêcher de gâcher l’apparence de votre maison. Pour en savoir plus sur la façon de fixer un robinet qui fuit.
Comment réparer un robinet qui fuit
Choses que vous devrez, tournevis, clé à molette; solution de nettoyage, des vêtements secs; nouveau joint; instructions; Vous devez couper l’alimentation en eau au robinet. Dans le cas où vous avez besoin de fixer un robinet de cuisine qui coule, vous devez couper l’alimentation en eau pour l’évier de cuisine. Le robinet d’arrêt peut être trouvé à proximité du robinet sous le lavabo ou dans une armoire au sol. Si vous êtes confus, vous pouvez simplement désactiver l’alimentation principale en eau. Vérifier en tournant le robinet pour voir si l’eau sort. ; Maintenant, vous devez ouvrir le robinet en utilisant une clé. Si toute l’eau sortir des tuyaux, utiliser un chiffon sec pour la région. Utilisez le tournevis pour ouvrir la vis qui maintiennent le robinet en place. ; Parfois, vous pourriez trouver un revêtement décoratif sur la poignée du robinet, donc le manipuler avec soin pour éviter tout dommage. Une fois que vous avez trouvé l’écrou placé sous le couvercle de la poignée, utilisez une clé à molette pour le sortir. ; Maintenant aller plus loin en supprimant l’ensemble supérieur de l’eau du robinet en dessous de la vis de fixation. L’unité de valve dans son ensemble doit être retiré. ; Rechercher un joint en caoutchouc en forme de pâte de noix de dessous de la tige du robinet. Il faut prendre l ‘ancien et remplacer avec un nouveau joint de la même taille. ; Utiliser une solution de nettoyage et une brosse à dents pour nettoyer l’intérieur et l’essuyer avec un chiffon doux. ; Votre tâche suivante est de remplacer l’ancien joint par la nouvelle. Alors que l’achat du nouveau joint, assurez-vous d’obtenir la taille exacte. Placez le nouveau joint de telle manière qu’elle repose à plat sur la poignée. ; Soyez très prudent lors du remontage du robinet. Serrer la vis de fixation pour fixer la tige du robinet sur la poignée du robinet. Fixez le couvercle de la poignée du robinet sur la vis de fixation. ; Maintenant, votre travail est presque terminé, il suffit de tourner sur l’approvisionnement en eau, si il n’ya aucun signe de l’eau coule du robinet, vous avez terminé votre tâche avec succès. Le même jeu d’instructions à suivre si vous avez besoin de fixer un robinet qui fuit en plein air. Pour en savoir plus sur la façon de fixer un robinet de cuisine qui fuit. ; Comment réparer un robinet de douche qui fuit
Choses que vous devrez, tournevis, clé à molette; rondelles; joints toriques; étanchéité; Instructions
La première étape serait de couper l’alimentation principale en eau et chauffe-eau. ; Maintenant, vous devez identifier le type de robinet de douche. Dans le cas où vous avez de poignées séparées pour l’eau chaude et froide, il est un robinet de compression. Si le robinet a une seule poignée de contrôle de la température, il pourrait être un disque, à bille ou un robinet cartouche. ; Utiliser une clé à molette, retirez la poignée de robinet, nettoyer les poignées de robinet et d’identifier la source probable de la fuite. filetage usés, rondelles en caoutchouc et des joints toriques peut être responsable de la fuite. Parfois, la fuite pourrait être due à la corrosion sur une vanne ou un sceau. ; Une fois que vous avez identifié la cause de la fuite, prendre la partie endommagée et la remplacer par une nouvelle pièce. Vous devez vous assurer que vous achetez la réplique exacte, le moindre changement dans la taille de la pièce pourrait créer des problèmes dans le montage du robinet. ; Avant de visser la poignée du robinet de retour, vous pouvez aussi appliquer une couche de mastic sur les filets de la vanne. ; Laisser prendre le mastic sec, puis tourner sur l’approvisionnement en eau pour vérifier si vos tentatives de fixer un robinet de douche qui fuit ont réussi ou non. Vous pouvez utiliser la même méthode pour fixer un robinet de la baignoire qui fuit. ; Dans le cas, l’eau continue à couler, il serait préférable d’appeler un plombier pour obtenir le robinet réparé. ; En savoir plus sur:; Leaky robinet de réparation; Comment réparer un robinet qui fuit, douche, robinet Instructions de réparation; Dripping robinet de réparation; J’espère que vous avez trouvé l’information sur les moyens de fixer un robinet qui fuit utiles. De cette façon, vous pouvez réparer un robinet qui fuit et d’autres problèmes de plomberie et d’économiser beaucoup d’eau qui se perd à cause de robinets qui fuient. Donc, maintenant il n’est pas nécessaire pour obtenir harceler si l’eau coule place vous à partir d’un robinet dans votre maison. Essayez ces instructions et fixer un robinet qui fuit sur votre propre.

Activités Journée Rainy Pour Adultes
Feuilles cheveux
Différents types de piercings à l’oreille
Bijoux Diamant chocolat
Lemongrass Huile Essentielle
Porcupine Grass
Peinture marches en béton
Wax Best Car
Schemes Color Paint
Plantes Sécheresse Résistant
Maquillage d’été

Leave a Reply