Coriandre Plant

Coriandre est une plante herbacée originaire d’Europe méridionale, au sud ouest de l’Asie et l’Afrique du Nord. Il appartient à la famille Apiaceae qui est la même que la famille du persil. Fondamentalement, les feuilles de ces plantes aromatiques sont visés à la coriandre qui a une saveur particulière de ses propres et est populairement utilisée dans divers plats mexicains et asiatiques. Les graines de coriandre plantes sont également connus comme la coriandre, qui est également utilisé pour les aliments assaisonnement. Le goût de ces semences sont tout à fait différente de celle des feuilles.
Renseignements sur vos installations de coriandre
Coriandre est une plante annuelle qui croît à une hauteur de 45 à 60 centimètres. L’usine a une texture douce et sans poils. feuilles de coriandre sont trouvés dans une grande variété de formes. La base de la feuille est large tandis que les bords extérieurs sont minces comme une plume. Ses fleurs sont de petite taille, de forme irrégulière et se trouvent dans une ou l’autre de couleur blanche ou rose pâle. Le diamètre de ses fruits varie habituellement entre 3 à 5 millimètres. Les graines sont dures, de forme ronde et sont enfermés dans une enveloppe. plantes coriandre pousse très vite de ses graines, mais ne donne pas une bonne réponse à la transplantation. Le moment idéal pour cultiver ces plantes est l’automne et au printemps, car ils préfèrent les températures plus fraîches.
Comment prendre soin de coriandre?
usine de coriandre peut pousser sur tout type de sol à condition qu’il soit fertile et bien drainé. Mélanger des quantités égales de terreau et de sable et d’ajouter de l’engrais 20-20-20 aux fins de la préparation du sol avant que les graines sont plantées. Puis semer les graines de demi-pouce en profondeur dans le sol et de garder un écart de 3 pouces entre les deux graines. Comme la plante commence émergents à partir des graines, vous devez prendre les mesures suivantes pour les soins des plantes coriandre:
L’arrosage; Lorsque les plantes sont en stade de semis, ils ont besoin d’eau tous les jours de remplacement. Dès ses racines sont bien établies, les arroser une fois par semaine ou deux suffiront. Si vous habitez dans une région où les conditions météorologiques est chaud et sec, puis vous pouvez avoir à les arroser plus fréquemment. Découvrez la sécheresse du sol par trempage votre doigt dans le sol. Si vous trouvez le sol est sec au toucher, alors son temps à l’eau de l’usine.
Le paillage; Une bonne paillage permet à ces plantes à bien des égards. Tout d’abord, cela va fournir des nutriments essentiels pour le sol et conserver l’humidité du sol. Il permettra également de protéger les racines des plantes délicates de haute température du soleil. Enfin, elle permet d’éviter la croissance des mauvaises herbes.
L’exposition au soleil; coriandre a besoin d’une bonne quantité de lumière du soleil pendant sa croissance. Elle devrait recevoir au moins 4 heures de soleil direct chaque jour. Choisissez un endroit dans le jardin pour planter coriandre où il peut recevoir le soleil du matin et se ombre dans l’après-midi. Si vous avez planté les à l’intérieur, déplacer les conteneurs à l’extérieur pendant quelques heures afin qu’il puisse obtenir le montant adéquat de la lumière du soleil.
La récolte, le temps approprié pour la récolte de coriandre, c’est quand la plante atteint une hauteur d’environ 6 pouces. Si vous voulez que les feuilles des plantes, puis vous pouvez couper les plantes entières. Toutefois, si vous voulez obtenir ses graines trop, puis couper les feuilles se sont développées sur la partie extérieure de la plante et laisser les petites feuilles près de la tige de croître. Il peut être fait deux ou trois fois avant que les plantes commencent à graines. Quand les graines sont matures et ont viré au brun (qui prend habituellement environ quatre mois), couper les plantes et les suspendre la tête en bas pour recueillir les graines.
En savoir plus sur:; croissance coriandre Conseils; Cultivons la coriandre dans un pot; croissance coriandre à la maison, ces gens qui veulent utiliser feuilles de coriandre fraîche pour la cuisson but préfèrent cultiver à l’intérieur. Ainsi, il peut être cultivé toute l’année et pas seulement dans une saison quelconque. Dans ce cas, vous devez vous assurer que l’installation intérieure de coriandre obtenir le montant adéquat de l’exposition au soleil tous les jours sinon son taux de croissance va ralentir.

Les relations toxiques
Panels Wall bains
Wax Best Car
Cimaise
Marques Crème dépilatoire
Cheerleading Hairstyles
Crème lanoline
Inspirational Quotes pour les enseignants
Cadeaux d’anniversaire de Première
Faits saillants de cheveux et Lowlights
Polissage de l’argent

Leave a Reply