Corian vs granite

Les comptoirs de cuisine est l’une des partie la plus visible de la cuisine. Donc, lorsque vous installez des comptoirs dans votre nouveau domicile ou de la planification d’une rénovation de cuisine, vous voulez leur donner un aspect attrayant. Ce qui renforcerait la beauté de la cuisine. Il ya beaucoup de choix disponibles, quand il est de la sélection des comptoirs de cuisine en matériaux. Parmi eux, le Corian et le granit sont deux des options les plus populaires, car les deux ont une grande durabilité. Les deux d’entre eux ont bien d’autres qualités exceptionnelles, et en même temps sont assez chers. Par conséquent, vous devez comparer les comptoirs Corian vs granit et ensuite prendre la décision finale.
Corian vs Comptoirs Granite – Matériaux; Le matériau utilisé pour la fabrication de comptoirs Corian est composé minéral et polymère plastique ou en acrylique. Le polymère est d’abord chauffé pour le liquéfier, puis le minerai est mélangé et est moulé en plaques comptoir. Granite, d’autre part, est un matériau en pierre naturelle. C’est une forme de roche ignée et se trouve sous la forme d’énormes blocs qui sont découpés en forme de comptoir de cuisine.
Corian vs Comptoirs Granite – Prix; deux Corian ainsi que le granit sont des matériaux coûteux, mais le granit est légèrement plus cher que le Corian. La fourchette de prix de plans de travail Corian peut varier entre 40 $ et 100 $ par pied carré de tissu. Alors que le prix estimé d’un pied carré de comptoirs en granit sera d’environ $ 50 à $ 200. Si vous voulez coutures minimum sur le comptoir en granit, puis les prix vont encore plus que cela.
Corian vs Comptoirs Granite – Modèles; Le caractère unique de granit réside dans le fait, que les motifs et la couleur des n’ya pas deux dalles de granit sont les mêmes. En outre, les modèles sont vraiment extraordinaires, car elles sont toutes faites par la nature. Vous pouvez combiner deux ou plusieurs dalles de différentes couleurs et motifs pour créer un design de votre choix. Les couleurs disponibles pour les comptoirs de granit sont limitées qui comprennent la crème, noir, rouge, vert, etc comptoirs Corian sont disponibles dans une grande variété de couleurs et de motifs. Vous pouvez obtenir une seule couleur dalle, ainsi que plusieurs dalles de couleur. Vous serez en mesure d’obtenir un certain nombre de plaques de même couleur et des designs.
Corian vs granite – Entretien et maintenance; Le granite est une pierre naturelle, sa surface est poreuse qui a besoin de soins spéciaux et d’entretien. Sa surface doit être scellé régulièrement ou de l’eau d’autre le fera entrer dans les minuscules pores et provoquer la croissance des bactéries. Il devrait être nettoyé avec un nettoyant pierre seulement. Vous ne pouvez pas utiliser de vinaigre, les acides ou les agents de blanchiment sur la pierre, car sa surface serait endommagé. La surface de Corian est lisse et non poreuse. Vous n’avez donc pas besoin d’utiliser toute la bande pour protéger la surface. Il est plus facile à nettoyer et de produits de nettoyage commerciaux peuvent être utilisés à ce sujet. Toutefois, de nettoyants abrasifs ne sont pas appropriées pour la surface en Corian, ils peuvent causer des égratignures. Obtenez plus d’articles sur le nettoyage de la cuisine.
Comptoirs Granite Corian vs – Comparaison
Enfin, il est temps de mettre en évidence les principaux points de différence entre les comptoirs comptoirs corian vs granit. Ils sont comme suit:; Corian est un matériau synthétique, mais le granit est une pierre naturelle. ; Corian est disponible dans les grandes variétés de couleurs et de dessins, par rapport au granit. ; Un comptoir de granit est beaucoup plus cher qu’un compteur de Corian. Les comptoirs Corian tendance à rayures très facilement, tandis que le granit est presque impossible de se gratter. ; Vous ne pouvez pas placer des casseroles chaudes ou autres ustensiles sur les comptoirs en Corian, mais la chaleur ne causerait aucun préjudice aux comptoirs en granit. ; En savoir plus sur:; Comptoirs de cuisine: Installation et réparation d’un comptoir en Corian, Corian Avantages et inconvénients du comptoir; granite installation; De cet article sur Corian vs comptoirs en granit, une chose est claire que les matériels ont leur propre part des avantages et des inconvénients. Par conséquent, si vous voulez un look classique pour votre cuisine, vous devez alors opter pour des comptoirs en granit. Pour un look plus branché, où vous voulez la couleur et la conception du plan de travail pour faire correspondre avec le reste de la conception de cuisines, puis comptoirs Corian est le choix évident. En outre, le budget est un autre facteur qui doit être pris en compte. Lorsque le budget est faible, les comptoirs Corian est une meilleure option.

Ponytail Hairstyles
Marques célèbres d’habillement
Ear jaugeage
Plantes d’intérieur
Hawk Faux: Comment couper Hawk Faux
Soins des cheveux pour les femmes
Conseils de cire brésilienne
Sweet Quotes for amis
Rainy Day Quotes
Produits Acide Glycolique
Spider Flower

Leave a Reply