Corian Granite Vs

Corian et le granit les deux ont des applications multiples dans les ménages. En dépit de connaître les bons et mauvais effets, on obtient encore confus quand il s’agit de choisir le bon type de matériel pour votre maison. Avant de le poser, vous êtes concerné si elle est durable et peut supporter le poids lourd ou si la qualité est assez bon pour durer longtemps. Ces questions vous dérange pas de véritables avant de choisir le bon matériel pour vos familles. De même, faire un choix entre corian et le granit devient également une tâche difficile. J’espère que cet article sur le granit vs corian allons nous débarrasser de certains de vos confusions.
Corian est constitué de polymère acrylique et le composé chimique de trihydrate d’alumine. Il peut être moulé dans des formes diverses par chauffage à 300 ° F. Il est largement utilisé dans les hauts de salle de bains, revêtement de mur dans les douches, comptoirs de cuisine, etc En savoir plus sur les comptoirs de cuisine installation et la réparation d’un comptoir en corian.
Le granit est un type de roche ignée formée par la solidification du magma liquide. Il peut être à grain grossier ou à grain moyen de la texture. Vous trouverez ci gris foncé, noir ou même de couleur rose structures rocheuses. La couleur varie en fonction de la composition chimique et c’est la teneur en minéraux. Les granites sont solides et durables. Ils sont utilisés dans les bâtiments, des sculptures, des pierres tombales, les ménages, cuisine, etc Vous pouvez également en savoir plus sur l’installation en granit.
Différence entre le Corian et le granit
Laissez-nous analyser les différences et ensuite tirer une conclusion valable.
Coût; Quand il s’agit de l’installation de comptoirs corian et de granit dans la cuisine, les deux sont chers. Les prix fluctuent chaque année, mais nous pouvons encore faire une comparaison. En 2009, le prix des comptoirs en granit par pied carré était de US $ 50 à US $ 200 alors que le coût a été corian entre US $ 40 à US $ 100 par pied carré. Donc, vu le prix, corian est un peu moins cher que le granit. Vous pouvez également lire sur le granit des comptoirs prix.
Durabilité; Granite est plus durable que corian. Depuis corian est composée de résine polyester ou acrylique, il craque facilement. Le granit est plus résistant aux fissures. Mais une fois granite fissuré est difficile à réparer et engage des dépenses considérables. Bien que crack corians, elles peuvent être réparées facilement avec des coûts d’investissement très faible. Le granit est aussi plus résistant à la chaleur.
Apparence; Si vous voulez une belle cuisine avec comptoir des motifs complexes, puis de granit devrait être votre choix. Corian apparaît homogène et n’est pas disponible en différentes variétés comme le granit. Si l’argent n’est pas un problème, puis installer les modèles colorés de granit allant de pièce en pièce, en tant que votre comptoir de cuisine.
Nettoyage; nettoyage deux corian et le granit est facile. Vous pouvez utiliser une solution de savon doux pour nettoyer le dessus du comptoir pour éviter l’accumulation de saleté et la crasse. Vous pouvez également utiliser du vinaigre ou une faible solution de peroxyde d’hydrogène. Il existe plusieurs variétés de produits de nettoyage du comptoir de cuisine disponibles sur le marché. Pour en savoir plus sur le nettoyage des comptoirs en granit.
Valeur de revente; Granite a haute re-négociabilité de corian. Une dalle de granit vous remet une grande quantité si vous voulez à la revente il. Par rapport au granite, valeur de retour de Corian est un peu moins, même si la reconnaissance a corian plus grand consommateur de marque.
Coût de l’installation; Les frais d’étanchéité de granit est plus par rapport à corian. Les frais d’installation pour corian est inférieur par rapport au granit. Depuis, ils ont tendance à se fissurer, elles doivent être remplacées ou réparées fréquemment. Vous pouvez également connaître des problèmes avec des comptoirs en granit.
Corian vs granite
Après avoir analysé les aspects positifs et négatifs de corian et de granit, vous devez avoir obtenu une bonne idée à la fois sur les matériaux. Cependant, peu de choses doivent être considérés avant de choisir le granit ou corian que votre comptoir de cuisine. Les choix sont purement basées sur vos besoins, l’utilisation et la capacité d’investissement. Si vous êtes trop inquiet au sujet des pauses et des fissures, puis de granit devrait être votre choix. Si vous voulez un comptoir de cuisine belle attractif, rendez-vous pour les dalles de granit exquis pour votre cuisine. comptoirs Corian valent également l’installation, lorsque vous êtes à la recherche pour un investissement faible. En savoir plus sur le granit des comptoirs d’entretien.
Une fois que vous avez installé des comptoirs corian sur votre cuisine, n’oubliez pas que vous ne demandez pas plus de force qu’il ne peut y résister ou place un plat chaud directement sur elle. Ne pas hacher ou couper les légumes sur les comptoirs corian. soins de comptoir de granit est également nécessaire pour l’empêcher de craquer et d’éviter des dépenses supplémentaires. Un peu d’investissements peuvent vous donner des avantages immenses.
L’étude comparative sur le granit corian vs montre que les deux matériaux ont des avantages et les inconvénients propres. Cependant, je crois personnellement que le granit a des avantages d’utilisation de plus de corian. Si vous pouvez passer quelques dollars supplémentaires en gardant à l’esprit les avantages de granit, puis obtenir votre comptoir de cuisine mis en place avec le granit. Je ne suis pas biaisé avec le granit, le pouvoir discrétionnaire repose entièrement sur vous!

Idées pour le mariage d’allée Décoration
Robes bain de soleil pour les femmes
Feng Shui for Love
Idées vacances d’été pour les couples
Feather roseau
Ingrédients Hydratant
Robes de soirée élégante
Traitements porte fenêtre coulissante
Peinture sur du papier peint
Cadeaux d’anniversaire
Best Hair Color

Leave a Reply