Contrôle sciarides

fongicoles sont petites, de courte durée d’oiseau. Ils sont gris foncé ou noir. Leur longueur est généralement 1,6 millimètre. Cependant, certaines espèces sciarides ont été rapportés d’avoir atteint une longueur de 6,4 millimètre. fongicoles sont caractérisés par des ailes très mince, de longues pattes et des antennes long. fongicoles sont souvent considérés comme en cours d’exécution sur le sol, les plantes en pot et les champignons. Ils aiment endroit sombre et humide pour prospérer dans et préfèrent se nourrissent de matière organique en décomposition. On les trouve souvent à l’affect et endommagent les plantes, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ainsi, tout jardinier devrait connaître des mesures pour les contrôler. Le présent article se concentre sur le contrôle des sciarides. Il vous indique quelques conseils faciles à utiliser, mais des mesures efficaces pour savoir comment se débarrasser de sciarides et les mouches des fruits. Mais avant de sauter à cette section de cet article, il sera bon si vous savez comment trouver infestation sciarides.
Comment faire pour identifier Infestation fongicoles?; Fongicoles sont attirés vers l’humidité et les champignons. C’est pourquoi, ils sont souvent considérés comme planant au-dessus des bananes pourries, les pêches, les pommes de terre, tomates, trop arrosées plantes en pots et bacs à ordures. Il est assez facile de trouver infestation sciarides. Ils sont petits, de couleur sombre oiseau qui diffèrent de moustiques en étant plus petit et le vol sans faire de bruit de ronflement. Ce point de différence pourraient vous aider à identifier la présence de moucherons.
infestation fongicoles est grave et peut causer de graves dommages aux plantes. Les dommages comprend souvent le jaunissement et le flétrissement des feuilles. Ils pondent des centaines d’œufs dans le sol. Ces œufs éclosent et entrer dans le stade larvaire de leur cycle de vie. Les larves mangent les racines des plantes présentes dans cette partie du sol. Les sciarides laisser une trace de goo visqueuse, qui attire les limaces et les escargots. Si vous trouvez une poussée soudaine de la population d’escargots ou de limaces, vous pouvez suspect infestation sciarides dans votre jardin. Les adultes ne causent pas de dommages aux plantes. Toutefois, ils sont sûrement une nuisance lorsqu’ils sont présents dans votre maison ou votre jardin.
Comment faire pour contrôler la mouche des terreaux?; La meilleure façon de contrôler les mouches champignon de la population est d’empêcher leur reproduction et la croissance. Cherchez-les sur la surface du sol. Les caractéristiques des fongicoles décrit dans le paragraphe ci-dessus pour vous aider à vérifier leur présence. Ils devraient être droit présents sous la surface du sol. Gardez votre intérieur ainsi qu’un jardin en plein air propre de feuilles mortes, les fleurs et les débris. Ne plus arroser les plantes. Ces deux étapes se révéleront d’une grande aide dans le contrôle et la prévention des sciarides comme ils aiment à se nourrir de parties de plantes mortes et en décomposition et de rester dans les zones humides.
Blé leurres sciarides. semer du blé dans des pots. Continuer à contrôler la présence de sciarides autour de lui. Si vous constatez que les moucherons femelles ont pondu leurs œufs dans les pots des plantes de blé, de compost dans le sol. Cela permettra de protéger votre jardin de sciarides. Cette technique fonctionne particulièrement dans les fenêtres à effet de serre ou à effet de serre. Une autre mesure pour le contrôle des sciarides est l’utilisation d’une bactérie appelée Bacillus thuringiensis. Cette bactérie agit comme un contrôle biologique des insectes comme les chenilles de plusieurs. Ils agissent en tuant les larves d’insectes. Vous pouvez en faire usage en arrosant les plantes avec une solution de cette bactérie en particulier. Ce contrôle champignon naturel moucheron est sûr d’être utilisés, même autour des enfants et des animaux. Utilisez cette méthode particulière de contrôle sciarides seulement sur les plantes touchées que les bactéries tue tous les types de chenilles dont la larve de papillon. Vous pouvez utiliser des sprays pyréthrine sur les plantes touchées par sciarides.
Cela est d’autant sur le contrôle des sciarides. Gardez les environs de vos plantes sèches et bien exposées à la lumière. Cela est moins que vous pouvez faire pour contrôler les moucherons. Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir l’élimination immédiate des moustiques de votre jardin en prenant aide de professionnels de la lutte antiparasitaire. Suivez les suggestions et les mesures de contrôle proposée ici dans cet article pour éviter ainsi que vous débarrasser de vos plantes de moucherons.

Coiffures mignon Long
Origami fleur en papier
Idées Pirate Party alimentaire
Costumes Toga
Mise en Petite salle de bains
Restaurant Etiquette
Tampon cire de voiture
Texture plafond
Bardeaux d’installation
Peur de l’abandon dans les relations
Funny énonciations de la Vie

Leave a Reply