Contrôle de perce-oreilles

Les perce-oreilles sont de petits insectes de taille à peu près 1 à 1,5 cm avec des antennes. Les perce-oreilles ont d’abord été signalé en Europe et à partir de là, ils se propagent au reste du monde. infestation perce-oreilles est devenu courant de voir aux États-Unis après 1900. Bien que, ils ne sont pas particulièrement dangereux pour votre jardin ou la maison, ils ne sont certainement pas une addition bienvenue à votre cour. Les perce-oreilles peuvent être difficiles à repérer lors d’une journée parce qu’ils ont rarement sortir de leur cachette. Il existe plusieurs façons de l’enlèvement et les perce-oreilles plupart d’entre eux sont très faciles à mettre en œuvre. Étant donné ci-dessous sont quelques techniques simples de contrôler les perce-oreilles dans la maison et le jardin.
Les perce-oreilles de contrôle dans le jardin
Pièges papier; perce-oreilles aiment fraîches et humides, zones ombragées. Elles se nourrissent la nuit et se cachent pendant la journée. Par conséquent, ce qui rend les pièges et les perce-oreille autour de la pose dans le jardin peut aider à piéger les perce-oreilles. Coupez un tuyau usagé en plusieurs morceaux d’environ 12”chacun. Froisser un journal et le faire tremper dans l’eau. Rouler le journal dans le tuyau et placez les morceaux dans le jardin, dans les endroits ombragés. L’humidité dans le journal d’attirer les perce-oreilles et de les rendre ramper droit dans le rouleau de papier journal. Dans la matinée, vous trouverez plusieurs insectes pris au piège dans les morceaux de tuyau. Maintenant placer soigneusement chaque morceau dans un grand sac en plastique et le sceller et jeter dans une poubelle.
Pièges Tin; Trouver plusieurs boîtes de thon et de supprimer les bavures métalliques coupantes de la boîte. Demi-remplir les boîtes avec de l’eau et mettre une tranche de pomme dans chaque boîte. Maintenant, placez ces boîtes à des endroits stratégiques dans le jardin comme les parterres de fleurs, potagers, etc L’odeur de la pomme attire les perce-oreilles vers les boîtes de conserve. Au matin, la plupart d’entre eux se sont noyés dans l’eau. Vous pouvez également essayer la mise paupières à demi remplie d’huile végétale et une tranche d’orange dans chacun d’eux.
Appâts; Prenez un récipient de fromage cottage et couvrir le fond avec la moitié de la couche de pouce de la sauce de soja. Maintenant, avec beaucoup d’attention verser de l’huile végétale sur lui pour former un film mince sur la couche de sauce de soja. Poser ces contenants en vrac dans le jardin pour attirer les perce-oreilles. Vous pouvez également essayer de placer des appâts acide borique dans des boîtes en carton. Percez des trous dans la boîte de carton et garder un peu d’avoine ou de son enrichi avec de la poudre d’acide borique. Les perce-oreilles va manger l’appât et meurent. Vous pourriez avoir à répéter l’exercice pour une semaine jusqu’à ce que l’infestation efface complètement.
Contrôle de perce-oreilles entendu
Méthode naturelle de perce-oreilles contrôle consiste à introduire les prédateurs de perce-oreilles dans votre jardin. Crapauds et des lézards aiment manger les perce-oreilles. Par conséquent, ne pas conduire les crapauds jusqu’à ce que vous avez effacé l’infestation de perce-oreilles. Dans États-Unis, une mouche parasite nommé setipennis Digonichaeta peut effectivement clairement l’infestation de perce-oreilles. Cette mouche est semblable à la mouche domestique, sauf qu’il est un peu plus grand. Ces mouches ont dégagé plus d’un tiers des perce-oreilles de la population au cours des dernières années. Vous pouvez attirer ces mouches par les plantes telles que la plantation d’anis, de sarrasin, Coreopsis, Cosmos, l’aneth, le fenouil, marguerite d’or, peint daisy, etc Tansy Vous devez nettoyer régulièrement votre jardin ou la cour, afin d’éviter toute infestation par les insectes. débris accumulés de fleurs séchées, feuilles, etc doivent être retirés du jardin. En bref, ne fournissent pas prêt cachettes pour les perce-oreille fait infestation.
Il faut comprendre que les perce-oreilles aussi faire beaucoup de bien à votre jardin, où tuer les perce-oreilles ne peuvent pas être toujours une bonne idée. Ils mangent des larves d’insectes, d’œufs et de la matière en décomposition récupération. Par conséquent, pensez à contrôler les perce-oreilles que si l’infestation devient une nuisance pour votre jardin. Espérons que vous trouverez cet article sur le contrôle de ressources perce-oreille.

Comment savoir si un diamant est réel
Chemicals dans Cosmetics
Tatouage Lettrage
Le don de cheveux
Purple cheveux
Introverti personnalité
Rénovation de sous-sol des plans
Extraverti personnalité
Questions Silly
Raifort Root
Cours déprimante