Conseils pour ongles artificiels

Si vous n’aimez pas la façon dont vos ongles sont, ou sont tout simplement marre de l’aspect ennuyeux de vos mains, la possibilité d’avoir des conseils pour ongles artificiels appliquée est certainement pour vous. Il s’agit d’un type de faux ongles qui sont appliquées aux extrémités de vos ongles naturels, comme les extensions. Non seulement ils ont les mains à la recherche belle que jamais, il existe plusieurs autres avantages de leur utilisation. D’une part, ils ne sont pas aussi fragiles que les ongles naturels. Ils n’apportent pas facilement, et vernis à ongles dure plus longtemps sur eux. La meilleure partie est que vous n’avez pas à payer de grosses sommes pour obtenir ces clous. Avec les kits différents qui sont disponibles sur le marché, vous pouvez maintenant vous donner ces conseils souhaitable ongles artificiels vous-même.
Comment faire une demande Conseils pour ongles artificiels
Artificielle ou des conseils ongles en acrylique sont disponibles dans des kits complets, et il est assez facile à appliquer vous-même à la maison. Si vous savez comment faire une manucure pour vous-même, vous êtes sûr de réussir dans l’application de ces bouts d’ongle artificiel. Ces conseils sont un peu épaisse, de sorte qu’il est difficile d’obtenir un look naturel avec eux. Il existe plusieurs types de conseils pour ongles artificiels, qui sont disponibles dans de beaux dessins. Même couleur ongle artificiel sont disponibles, qui sont peints en deux couleurs, ont paillettes sur eux, ou sont embellis avec d’autres types d’art d’ongle. Enfin, il ya aussi certains qui sont transparents ou blancs, pour un look plus naturel. Cela vous donne la liberté de style eux comme vous s’il vous plaît. Jetez un oeil à ce guide étape par étape sur l’application des bouts d’ongle artificiel. ; D’abord choisir un embout qui se rapproche de la forme naturelle de vos ongles. Il doit être capable de tenir sur le bord libre de l’ongle, tandis que les côtés s’étendent. Si vous trouvez la pointe à petit, choisissez une taille qui est légèrement plus grand. Le conseil peut ensuite être déposé à la forme de votre ongle naturel afin qu’ils s’intègrent bien. ; Nettoyer vos ongles avant de commencer la procédure. Assurez-vous que vous avez supprimé toutes les traces de vernis à ongles, huile à manucure, et tout type de lotion. Vérifiez également que vos cuticules ont été supprimés. Pour ce faire, légèrement tremper un coton-tige dans de l’acétone, et frotter chaque ongle avec le coton-tige. ; Doucement buff tous vos ongles avec un polissoir. Cette surface lisse et aide à la résine coller à vos ongles et le bout d’ongle artificiel de manière plus efficace. ; Mettez une petite goutte de résine disponibles dans le kit, à l’intérieur de l’ongle artificiel. Appuyez ensuite sur la pointe sur le bout de votre ongle naturel, et le maintenir en place pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’il soit sécurisé. En le tenant en place garantit également que les bulles d’air sont laissés sur l’application du bout des ongles artificiels. Une fois que vous êtes sûr qu’il est sécurisé, passez à l’application du reste de l’ongle artificiel. ; Si vous avez sélectionné transparent ongle artificiel, puis aller de l’avant et de les peindre comme vous s’il vous plaît. Vous pouvez également ajouter quelques perles, ou essayer différents types de nail art d’embellir vos ongles. ; Vous pouvez également jeter un oeil à ces articles sur les ongles en acrylique et la façon d’appliquer les ongles en acrylique.
Mesures de sécurité après l’application Conseils pour ongles artificiels
Vous pouvez avoir réussi à embellir vos ongles, mais il ya des mesures de sécurité, vous devriez garder à l’esprit tout en appliquant des bouts d’ongle artificiel. ; Ongle artificiel ne survivra pas sur les ongles faibles et malsains. Demandez à vos ongles secs avant de les appliquer, d’autre vos ongles peuvent devenir plus faibles. ; La façon dont la résine colle à vos ongles dépend de la qualité naturelle de vos ongles. Il peut durer entre cinq à dix jours. ; L’ongle se développera que vos ongles poussent, donc n’oubliez pas de garder combler les lacunes par dépôt régulièrement. ; Suivez les bases de soins des ongles, et n’oubliez pas vos ongles très propres que les chances de contracter un champignon sont plus élevés lorsque vous appliquez ongle artificiel. Retirez-les en 2 semaines pour prévenir un tel événement. ; Bien que vous ayez appris à appliquer ces conseils ongles artificiels vous-même, lorsqu’elle est appliquée professionnellement, ils donnent un tout nouveau look, et le niveau d’hygiène lors de l’application est assurée. Retrait bout des ongles artificiels à la maison est celui qui peut causer beaucoup d’ennuis et de douleur. Vous pouvez lire ici, comment faire pour supprimer des faux ongles. La meilleure façon de le faire, cependant, est d’aller à un technicien professionnel des ongles pour les faire enlever.
Avec tous ces conseils, vous pouvez maintenant aller de l’avant et d’obtenir les conseils beauté des ongles artificiels, d’avoir les mains à la recherche aussi beau que vous avez toujours rêvé.

Crate and Barrel Meubles
Les aliments transformés à éviter
Produits Acide Glycolique
L’entretien des plantes citronnelle
Anneaux Tungsten for Men
Color Star nautiques Sens
Les taches d’eau sur le plafond
Estomac Tatouages
Dress Wrap Silk
Designs douche sans porte
Walk In douches pour handicapés