Conseils pour la plantation de semences d’herbe

Une pelouse luxuriante qui entoure la maison semble exotique. L’herbe verdoyante propagation de velours sur tous similaires, embellit le paysage d’une maison. Pour obtenir ce type de croissance, les graines de l’herbe doivent être plantés dans de la bonne manière. Les conditions optimales pour la germination devrait être maintenue pour une croissance saine et des soins appropriés doit être doté sur le semis afin de parvenir à une croissance dense. Par conséquent, passer par le segment suivant et apprendre quelques trucs herbe semis.
Condition pour la germination des graines d’herbe
La germination de l’herbe a lieu à partir de graines minuscules. Grass est une plante de surface, les besoins en soins extrêmes au cours de la phase de croissance il est. Les plantules minuscules sont vulnérables à différents éléments de la nature. Ils pourraient obtenir estampillée ou mangés par les oiseaux, les animaux ou les enfants pourraient même faire tourner sur eux. Un peu d’insouciance peut facilement les endommager. En dehors de cela, la température optimale, les conditions météorologiques et du sol conditions, la lumière du soleil, etc devraient être fournies à leur germination. Pour en savoir plus sur la germination des semences de gazon.
Oxygène; Les graines ont besoin de respirer afin de procéder à toutes les fonctions métaboliques. L’oxygène favorise la croissance des graines. Pour quantité suffisante d’oxygène, le sol doit être aérée correctement. Il ne doit pas être compact ou gorgés d’eau.
Des sols; Le sol doit être bien préparé avant de planter les graines. conditions de sol différentes sont nécessaires pour les différentes variétés d’herbe. Faire la terre meuble avec brouette ou le casser en deux parties. Vous peut ajouter engrais organiques et s’assurer que le sol est exempt de chimiques.
Température; température Grass plantation de semences est l’un des facteurs les plus importants pour la germination des graines. Il est important de connaître les conditions climatiques, propice à un type de graine en particulier. Normalement, la température pour la saison chaude est supérieure à 60 ° C et pour la saison froide, au-dessus de 40 ° C.
L’eau; Les graines doivent être suffisamment humide pendant la phase initiale de croissance. Si le sol est extrêmement sec et dépourvu d’humidité, les graines ne germent pas. L’eau joue un rôle important dans le processus de germination, mais assurez-vous que l’eau ne se bouche pas ou stagner.
La lumière du soleil; lumière appropriée est requise pour soutenir les processus vitaux dans l’usine. Sunlight aide dans germination et photosynthèse. Les graines ne devraient pas être enfouis dans le sol et doivent être à proximité des rayons du soleil.
Conseils sur la plantation de semences d’herbe
Le contenu mentionné ci-dessus étaient les choses de base nécessaires pour la germination. Il ya certaines graminées points de croissance et astuces qui améliorent le processus de germination, en assurant une croissance saine. Si les soins sont pris durant le temps des semences planter de l’herbe, les résultats sont aussi fructueux. Pour cela, vérifiez les points ci-dessous fait appel. ; Vous pouvez commencer le processus de plantation en rénovant les pelouses existantes. Assurez-vous que le sol est exempt de mauvaises herbes, la digitaire sanguine et les fourrés. Faire une limite à écarter des dangers à partir d’éléments naturels. ; Préparez le sol pour différents types de semences de gazon. Desserrer il aller et pour certains de compostage sur le dessus. Ajouter la fumure organique ou du paillis au sol pour retenir l’humidité. ; Temps Grass semis diffère d’une espèce à. Il faut au moins 10-30 jours pour la croissance complète, à compter de la date de plantation. Par exemple, l’herbe des Bermudes prend 10-30 jours alors que l’herbe pousse Rye en 5-10 jours seulement. Buffalo herbe pousse dans les 12-28 jours, tandis que l’agrostide prend 10-15 jours pour la croissance. Le processus germination semences, est donc espèces dépendantes. ; Toujours acheter un pack qui a le taux de germination de 90-95%. Acheter la race peut se développer facilement dans cette situation géographique particulière et les conditions climatiques. Vous aimeriez en savoir plus sur les étapes de la germination des graines. ; Lorsque les graines sont plantées, assurez-vous qu’ils sont entièrement protégés contre les agents extérieurs. Soulever une barricade pour restreindre l’activité des enfants ou des animaux domestiques. Recouvrez les graines de sorte qu’ils ne sont pas levées par les oiseaux. Souvenez-vous toujours à l’usine de la faible profondeur des graines. S’il est planté trop profondément, ils ne parviennent pas à germer en raison du manque de soleil. , La plantation de semences de graminées et la germination des besoins d’observation et de soins constants. Consultez les résultats de croissance et ensuite à l’étape suivante de la taille pour la croissance dense. Ces conseils herbe plantation de semences, sont des mesures différentes pour une bonne croissance de l’herbe. Obtenez plus d’idées sur le jardinage graminées ornementales. ; J’espère que ces conseils herbe des semences sera bénéfique pour vous, si vous avez l’intention de soulever une couche de verdure du lit d’herbe autour de votre maison. Passez au vert!

Conseils sur la modélisation des enfants: Modèles pour enfants
Lily Tatouages
Meilleur Lentilles de contact colorées
Disposition de potager
Lipstick Red pour Skin Fair
Machine à laver ne vidange
Différentes formes de clôtures Brick
Cast Iron Plant
Graines de cumin le cumin moulu Vs
Problèmes d’abandon dans les relations
Crazy Tatouages

Leave a Reply